If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis bluffé par la fluidité ( je précise aussi que je n'ai jamais eu d'iphone).
L'écran a un rendu magnifique. L'autonomie a l'air très correcte.
Je vous en dirai plus demain ou jeudi
Je suis également très interressé par le touch HD, pourrais-tu s'il te plait me donner la lisibilité de l'écran en plein soleiln rétroéclairage à fond.
Merci
j'ai une question aux possesseurs de l'HD : y a-t-il une fonction pour lire la carte mémoire comme une clef USB via le cable USB connecté à n'importe quel ordinateur?
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
j'ai une question aux possesseurs de l'HD : y a-t-il une fonction pour lire la carte mémoire comme une clef USB via le cable USB connecté à n'importe quel ordinateur?
Oui, lorsque que je branche le Touch HD sur mon pc via le cable usb, on peut le faire reconnaitre en tant que HDD externe
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Quelques impressions après 1 journée d'utilisation:
L'autonomie a l'air correcte. Je l'ai rechargé hier après midi, l'ai utilisé en wifi toute la soirée d'hier. Aujourd'hui, 1h d'appel et 3 h de GPS et je suis à la moitié de la batterie.
Elle en est à son 2ème cycle de rechargement, elle n'est donc pas encore à 100% de ses capacités.
L'antenne GPS marche bien . Elle prend le signal bien plus vite qu'avec mon N95 8Go. Un petit défaut est que le son maximum du GPS n'est pas très fort.
Coté interface, aucun ralentissement, c'est très fluide. Aucun bug à signaler. Je n'utilise jamais le stylet, toujours une navigation au doigt. De plus, il ont augmenter la taille des caractères des menus si bien que tout est accessible aisément.
Possibilité de le faire reconnaître en tant que HDD externe si bien que le transfert des mp3 et autres fichiers est assez simple.
Un bémol que j'ai remarqué: quand on choisi une ville pour la météo, prenons une ville de France par exemple en fin d'alphabet, je fais glisser toutes les villes avec le doigts mais si arrivé à la lettre H et que je veux aller plus bas, il revient chaque fois à la lettre A. Qqun a aussi ce souci? Merci
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Oui, lorsque que je branche le Touch HD sur mon pc via le cable usb, on peut le faire reconnaitre en tant que HDD externe
Attention, ce n'est valable que si Activesync et tout les drivers du HD sont installés sur le pc ou tu veux te connecter
Heureusement, il existe des softs qui permettent vraiment de transformer votre HD en lecteur USB.
Comme par exemple : http://www.nuerom.com/BlogEngine/pag...ssStorage.aspx
Félicitation pour ton achat Stéphane, tu ne le regretteras pas
Je suis entièrement d'accord avec tes premières impressions
En ce qui concerne la batterie, je suis bluffé
C'est la première fois que j'ai un appareil fonctionnant sous Win Mobile avec une telle autonomie ... au début je croyais même que l'affichage de la batterie buggais
Aucun soucis avec la météo de mon côté
Gros point négatif pour moi, une sensibilité au réseau 3G pas terrible du tout
Sinon, que du bonheur
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je veux aller demain midi a Bruxelles pour le tester et pourquoi pas acheter.
Pouvez-vous me donner un avis concernant le magasin qui a un bon service apres vente qui a deja le HTC Touch HD et un bon prix? je vois que les magasins ont le même prix, environ 650 EUR.
Je connais pas tres bien les magasin et la marche bruxelloise.
Je pensais aller a MM Rue Neuve, mai je peut aller autre parte aussi.
Je veux changer le ROM apres quelque mois en anglais(ou peut-etre pas), croyiez vous que j'aurais des problemmes?
J'ai lu que le GPS marche bien avec IGO, mais avec quelque versions de TOM TOM il y a des problemes avec le lag en voiture, mais pas avec toute les versions. Même comme ca, je vais l'acheter.
Merci
Dernière modification par jimmyy, 20 novembre 2008, 11h27.
Commentaire