Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

dans les accusés de réception, est-ce normal de ne voir que le numéro de téléphone et non le nom de la personne qui y correspond?

Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour Stéphane,
      C'est tout à fait normal avec WM.
      Les accusés de réceptions sont mal conçus.
      Le petit soft SMSDRfix les améliore un petit peu
      Dernière modification par YAS, 29 novembre 2008, 20h05.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Bonjour Yas,

une fois de plus, merci pour ta réponse
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Mon répertoire affiche les contacts de ma sim ainsi que ceux présents sur le HD.

Ca me fait donc tout en double.

Est-ce possible de ne voir que ceux de la mémoire du téléphone et de ne pas voir aussi ceux de la sim?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Mon répertoire affiche les contacts de ma sim ainsi que ceux présents sur le HD.

Ca me fait donc tout en double.

Est-ce possible de ne voir que ceux de la mémoire du téléphone et de ne pas voir aussi ceux de la sim?

Merci
            Salut Stéphane,

Si c'est le même que pour le Pro ou le Diamond, il existe un petit logiciel qui permet de régler ça : Diamond Tweak, il fonctionnait impec sur le pro, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur le HD !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
              Salut Stéphane,

Si c'est le même que pour le Pro ou le Diamond, il existe un petit logiciel qui permet de régler ça : Diamond Tweak, il fonctionnait impec sur le pro, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur le HD !

ou
              HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Phone
              "ShowSIM"=dword:00000001 ->0
              Fichiers attachés
              Dernière modification par YAS, 30 novembre 2008, 09h54.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• je vais essayer ça.

Merci à vous

Commentaire

• Review ici

Commentaire

• HD TWEAK FSF

source
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• TRES bon programme
                      Je l'ai installé ce midi et mon HD est transfiguré (avec les bons réglages évidement).
                      A installer et utiliser sans modération
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Il me plait vraiment bien mais bon je suis loin d'avoir 650€

Commentaire

• J'attends également une petite baisse de prix pour me l'offrir

N'ayant pas eu d'iphone et ayant vu sur différents test que leur taille est plus ou moins équivalente, on peut le mettre dans la poche d'un jeans ?
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• on peut le mettre dans la poche d'un jeans sans problème
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• A moins que ça soit un jean's "moule bite" et là t'es sûr qu'on fera la forme d'autre chose que ta b*** (pas d'amarrage).

Commentaire

• Je viens de recevoir une housse pour mon HD.

Ca fait un mois que je lorgne chez Beyzacases mais toujours rien.

Bonne finition interne et le HD est bien calé dedans.
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X