If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Savez vous des autres similaire. Je veux tenir mon HTC HD dans la poche.
J'ai achete dans un magasin de Madou a Bruxelles, un chargeur de voiture. Le vendeur m'a dit que c'est un chargeur rapide, et que je dois pas tenir le HTC Touch HD tout le temps a charger, car la batterie peut avoir peut se endommager.
A quel prix le trouve-t-on en magasin ?
Est-ils toujours à 649€ ? Certains sites internet le propose aux alentours de 539€...
Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin, histoire de repartir avec sous le bras et de le redéposer moi-mêm si j'ai un soucis
Savez vous des autres similaire. Je veux tenir mon HTC HD dans la poche.
J'ai achete dans un magasin de Madou a Bruxelles, un chargeur de voiture. Le vendeur m'a dit que c'est un chargeur rapide, et que je dois pas tenir le HTC Touch HD tout le temps a charger, car la batterie peut avoir peut se endommager.
Que vous penser de cet chargeur de voiture?
Merci à vous
Salut,
Qu'est que vous utilisez comme chargeur de voiture?
J'utilise un simple chargeur mini USB allume cigare de marque Hama et ca fonctionne parfaitement bien.
Au sujet de l'appareil lui meme, il est vraiment impressionnant !
J'avais déjà eu bcp de HTC mais celui là est vraiment très très agréable. Il est bien bien plus rapide que le Diamond qui etait déjà pas mal mais là d'origine sans aucun tweak cest vraiment du solide boulot de la part de HTC.
Juste un ptit tomtom 7 dessus au volant et ca remplace sans AUCUN problème un gps autonome. Fix ultra rapide, tjrs 8 à 9 satellites pr ma part.
Personnellement, pr avoir eu deux fois l'iphone V1 et chipoté sur le 3G, je ne voudrais pas du tout changer
Et puis l'écran.... 480x800 en 3.8 pouces, l'iphone est vraiment loin derrière en terme de rendu.
Attendons encore que la communauté se développe pr applis et optimisations pr son écran et on aura vraiment une bete de course en tt cas, ca faisait lgtps qu'un gsm ne m'avait plus autant bluffé, et pourtant j'en ai eu qquns ^^
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
A quel prix le trouve-t-on en magasin ?
Est-ils toujours à 649€ ? Certains sites internet le propose aux alentours de 539€...
Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin, histoire de repartir avec sous le bras et de le redéposer moi-mêm si j'ai un soucis
le meilleur prix que je peux trouver en magasin physique, cest 600 euros
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire