Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même plus classe qu'une protection en silicone.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      on peut le mettre dans la poche d'un jeans sans problème
      Merci

Et Stephane23, très belle house ! On pourrai connaitre le prix stp ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• 14 euros fdpin
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
          14 euros fdpin
          Çac'est du prix qu'il est joli
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Salut,

Je pense a acheter un etui come celui ci

Savez vous des autres similaire. Je veux tenir mon HTC HD dans la poche.

J'ai achete dans un magasin de Madou a Bruxelles, un chargeur de voiture. Le vendeur m'a dit que c'est un chargeur rapide, et que je dois pas tenir le HTC Touch HD tout le temps a charger, car la batterie peut avoir peut se endommager.

Que vous penser de cet chargeur de voiture?

Merci à vous

Commentaire

• Htc touch hd

JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE :

Vu son prix, est-il si génial que ça?
              Ecran ou ses fonctionnalités en font le réel rival de l'IPhone, mais vraiment?

Avis aux propriétaires d'un HTC Touch HD.

Merci à tous/toutes!

Commentaire

• A quel prix le trouve-t-on en magasin ?
                Est-ils toujours à 649€ ? Certains sites internet le propose aux alentours de 539€...
                Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin, histoire de repartir avec sous le bras et de le redéposer moi-mêm si j'ai un soucis
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• sur quel site est-il à 539€?

merci

Commentaire

• Envoyé par jimmyy Voir le message
                    Salut,

Je pense a acheter un etui come celui ci

Savez vous des autres similaire. Je veux tenir mon HTC HD dans la poche.

J'ai achete dans un magasin de Madou a Bruxelles, un chargeur de voiture. Le vendeur m'a dit que c'est un chargeur rapide, et que je dois pas tenir le HTC Touch HD tout le temps a charger, car la batterie peut avoir peut se endommager.

Que vous penser de cet chargeur de voiture?

Merci à vous
                    Salut,
                    Qu'est que vous utilisez comme chargeur de voiture?

Merci

Commentaire

• Salut,

J'utilise un simple chargeur mini USB allume cigare de marque Hama et ca fonctionne parfaitement bien.

Au sujet de l'appareil lui meme, il est vraiment impressionnant !

J'avais déjà eu bcp de HTC mais celui là est vraiment très très agréable. Il est bien bien plus rapide que le Diamond qui etait déjà pas mal mais là d'origine sans aucun tweak cest vraiment du solide boulot de la part de HTC.

Juste un ptit tomtom 7 dessus au volant et ca remplace sans AUCUN problème un gps autonome. Fix ultra rapide, tjrs 8 à 9 satellites pr ma part.

Personnellement, pr avoir eu deux fois l'iphone V1 et chipoté sur le 3G, je ne voudrais pas du tout changer

Et puis l'écran.... 480x800 en 3.8 pouces, l'iphone est vraiment loin derrière en terme de rendu.

Attendons encore que la communauté se développe pr applis et optimisations pr son écran et on aura vraiment une bete de course en tt cas, ca faisait lgtps qu'un gsm ne m'avait plus autant bluffé, et pourtant j'en ai eu qquns ^^
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                        A quel prix le trouve-t-on en magasin ?
                        Est-ils toujours à 649€ ? Certains sites internet le propose aux alentours de 539€...
                        Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin, histoire de repartir avec sous le bras et de le redéposer moi-mêm si j'ai un soucis
                        le meilleur prix que je peux trouver en magasin physique, cest 600 euros
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          le meilleur prix que je peux trouver en magasin physique, cest 600 euros
                          Merci m'sieur

Pour info, un logiciel très apprécier sur les autres forums, l'indispensable HD Tweak (maintenant version 0.5.4): http://montecristoff.webs.com/hdtweak.htm

Il permet de jouer sur bcp de paramètres sans passer par la base de registre.
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Merci pour le lien Olivie !

Si quelqu'un cherche une protection d'écran Brando

--> http://forum.astel.be/showthread.php...89#post1866489
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Deux sites, sans doute connus par la plupart d'entre vous:

Un paquet de logiciels gratuits sur http://pocketpcfreewares.com

Et pour les plus bidouilleurs d'entre vous, la référence (en anglais): http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=451

EDIT: il semblerait que le forum xda ait quelques soucis pour le moment.
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• mersssi papa nowel

trop fort ce phone!
                                j'y retourne...

...O2 Flame à vendre...

Commentaire

Chargement...
                                X