Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grizzli Voir le message
    Ok, je fais la demande pour passer en forfait 200Mo, c'est suffisant ?
    Comment est-ce que je peux désactiver complètement la connection à Internet car pour le moment c'est mon forfait 15h qui court et je ne sais pas quand il sera changé en 200Mo ?

Merci.
    hello tout dependra de ton utilisation avec ton internet, tu va sur you tub tu risque d'avoir trop peux.

pousse longtemps sur racroché et sa devrais couper ta connexion mais ferme bien internet lol

voila

moi de mon coté la protection est pas tres bien mise j'ai commender une nouvelle brando j'espere que sa ira cette fois

Commentaire

• petite question stupide, la mise a jour de la météo est elle longue chez vous? moi sa passe pas bien, si ses en internet mobile faut que je face en deux ou 3 fois il me dit que j'ai pas de configuration et en wifi sa passe pas directement non plus

Commentaire

• Le lecteur par défaut ne permet pas de lire les AVI, quel lecteur installé pour pouvoir les lire ? J'ai installé Pocket MVP mais je n'ai pas de son et l'image est un peu tronquée. Une idée d'un lecteur ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par grizzli Voir le message
          Le lecteur par défaut ne permet pas de lire les AVI, quel lecteur installé pour pouvoir les lire ? J'ai installé Pocket MVP mais je n'ai pas de son et l'image est un peu tronquée. Une idée d'un lecteur ?

Merci
          essaye Coreplayeur
          Dernière modification par barbibul, 11 février 2009, 18h54.

Commentaire

• Re à tous,

je n'arrive pas à configurer la connection WIFI.
            J'ai rentré la clé WEP du réseau à la maison mais lorsque je veux me connecter, je reçois une erreur "Impossible de trouver le serveur distant".
            Vous auriez une piste ?

Merci.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
              essaye Coreplayeur
              j'ai essayé la version gratuite mais c'est pas top, la video n'est pas en plein écran et je ne vois pas les sous-titre.
              Il faut réencoder la video pour un meilleur résultat?

Commentaire

• non sa doit passer en pleine ecran

Commentaire

• voila un petit lien tres interessant

Commentaire

• Salut à tous,

j'aurais voulu installer un programme de navigation genre TOMTOM ou IGO.
                    J'ai essayé mais fonctionne pas, vous auriez la procédure à suivre ?
                    J'ai lu que pour TOMTOM il fallait que la carte SD soit formatée en FAT et pas FAT32, vrai ou pas ?

Merci et bonne journée.

Commentaire

• quelqu'un a mis les parametre mms base dans son hd?

j'ai mis les parametre et je reçois tout les mms de base et quand c'est un autre opérateur sa marche pas il veux pas le telecharger

vous avez une idée

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        quelqu'un a mis les parametre mms base dans son hd?

j'ai mis les parametre et je reçois tout les mms de base et quand c'est un autre opérateur sa marche pas il veux pas le telecharger

vous avez une idée
                        mms au 1913 ?
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                          mms au 1913 ?
                          Deja fais et rien ce passe

Commentaire

• Quelle est la version de la dernière rom officielle ?

Commentaire

• Hello,

J'ai 2 questions a propos de ce gsm si quelqu'un peut m'aider..

- Je possède une adresse ...@live.be avec une répartition automatique des mails dans plusieurs dossiers.. Comment est-ce pris en compte par l'onglet touch flo 3D ? Tous les mails des différents dossiers sont lisibles dans l'onglet mail ? ou bien seulement ceux de la boite de réception ??

- comment fonctionne le GPS ? il faut acheter un programme en plus ou bien Google maps peut servir de GPS ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                                Hello,

J'ai 2 questions a propos de ce gsm si quelqu'un peut m'aider..

- Je possède une adresse ...@live.be avec une répartition automatique des mails dans plusieurs dossiers.. Comment est-ce pris en compte par l'onglet touch flo 3D ? Tous les mails des différents dossiers sont lisibles dans l'onglet mail ? ou bien seulement ceux de la boite de réception ??
                                Je ne peux pas exactement te répondre, car je n'ai pas d'adresse @live.be avec répartition des emails.
                                J'ai par contre une adresse yahoo, avec des dossiers ou JE classe mes emails.
                                En cliquant sur "PLUS", tu as directement accès à toutes tes boites mails ainsi que leurs sous-dossiers.

Envoyé par diezz Voir le message
                                - comment fonctionne le GPS ? il faut acheter un programme en plus ou bien Google maps peut servir de GPS ?
                                C'est un abus de langage de parler de "GPS", c'est plutôt une PUCE GPS intégrée !
                                Donc tu n'as pas de logiciel de navigation comme ceux que l'on trouve pour les voitures.
                                Si tu as besoin d'un GPS pour une utilisation avec la voiture par exemple, tu devras acheter un logiciel (ou le trouver facilement sur le net ).

Si c'est juste pour te repérer sur la carte, google map fait ça très bien.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X