Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N° caché

Bonjour,

lorsque je tél avec le HD, mon correspondant ne vois pas mon n° => savez vous comment changer cela ?

d'avance merci

Commentaire

• Bonjour Largo315,

Démarrer --> paramètres --> téléphone -->Services -->Identification de l'appelant -->afficher les paramètres
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci, mais ...

merci pour ta réponse rapide, J'y avais déjà regardé mais même si je coche "tout le monde" quand j'y revien plus tard c'est à nouveau personne qui est sélectionné !

Commentaire

• Envoyé par largo315 Voir le message
          merci pour ta réponse rapide, J'y avais déjà regardé mais même si je coche "tout le monde" quand j'y revien plus tard c'est à nouveau personne qui est sélectionné !
          Je viens de chercher partout sur mon appareil et sur le manuel .pdf et je ne vois aucune autre façon de faire que ce que Stéphane t'a dit.

Si je trouve, je te fais signe !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• et du coté de ton opérateur ? identifant est bien activé ?
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bonjour,
              Tu as ce soucis seulement avec ton HD ?
              Vérifie éventuellement au niveau de ton opérateur le statut de CLIP/CLIR comme dit Duckman.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Je viens de découvrir Igo 8 ! Vraiment très chouette comme logiciel ! Il réagit au quart de tour avec le HD et est d'une fluidité surprenante ! Et sur un écran pareil, il est vraiment très agréable.
                Je ne connaissais que Tomtom, c'est donc une pure découverte !

Commentaire

• tres bon choix
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Et voila depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un HD également merci à Pathub pour ses conseils je vais visiter ce post de font en comble pour trouver sans doute quelques astuces...

voila etant donné que je suis encore en exam, j'ai pas trop le temps de cherché c'est pourquoi je vous pose ces questions au lieu de fouiller...

Quels sont les programmes vraiment sympa à installer?
                    Comment faire pour lire les vidéos en flash?

merci
                    Dernière modification par Bouz, 17 juin 2009, 10h48. Motif: pas le temps :)

Commentaire

• HD comme modem => quel Coût ?

j'ai un abonnement proximus "mobile internet 200 Mo, pouvez vous me dire si l'utilisation du HD pour connecter mon portable au net consomme beaucoup ? => reviens cher ?

d'avance merci

Commentaire

• Envoyé par largo315 Voir le message
                        j'ai un abonnement proximus "mobile internet 200 Mo, pouvez vous me dire si l'utilisation du HD pour connecter mon portable au net consomme beaucoup ? => reviens cher ?

d'avance merci
                        ça dépend de ton utilisation et les sites et services que tu compte utiliser.
                        Le MB est facturé à 0.03 € après les 200 MB.
                        Je ne peux que te conseiller de prendre l'option de 2 GB pour ne pas avoir de surprise
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• A celui que ça intéresse, je revends le mien !

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

On ne sait jamais !

Commentaire

• Salut à tous, j'ai une petite question.
                            J'aimerais créer des raccourcis en page d'accueil ou dans ma liste de programmes. C'est programmes ont été installés par après sur ma carte de stockage (à savoir: Tomtom, mobile viewer "pour les caméras de surveillance"). Je dois tout le temps aller dans l'explorateur de fichier -> carte de stockage -> programmes pour ouvrir mes programmes. Y a t'il une autre façon ?
                            Merci
                            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Bonjour Diaz-s,

Oui il y a moyen de les retrouver assez rapidement en faisant l'opération suivante:

Démarrer --> paramètres -->menus.

Là tu peux cocher 7 raccourcis qui s'afficheront directement en appuyant sur démarrer.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                                Bonjour Diaz-s,

Oui il y a moyen de les retrouver assez rapidement en faisant l'opération suivante:

Démarrer --> paramètres -->menus.

Là tu peux cocher 7 raccourcis qui s'afficheront directement en appuyant sur démarrer.
                                Merci, c'est ce que j'ai fais mais j'aimerais qu'à la place de l'explorateur de fichier il y ai mes programmes. Je ne vois aucune possibilité de faire ca. Il me propose que des éléments standard.
                                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Chargement...
                                X