Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slt à tous, quelqu'un connait il un bon site pour télécharger facilement des bonnes applications? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
      Merci, c'est ce que j'ai fais mais j'aimerais qu'à la place de l'explorateur de fichier il y ai mes programmes. Je ne vois aucune possibilité de faire ca. Il me propose que des éléments standard.
      dans le touch flow a la fin ou il y a des programmes , tu sais en ajoutter .
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par tyson-1080 Voir le message
        Slt à tous, quelqu'un connait il un bon site pour télécharger facilement des bonnes applications? Merci d'avance
        Ici
        Je te conseil la ROM de Mania26 Rhodium 1.1 et SPB Shell 3.0.1
        Une vraie tuerie, le téléphone change complètement...
        A+
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Salut !
          J'aurais voulu savoir si certains auraient rencontrer des difficultés à recevoir des appels ?
          Si oui comment avez vous procédé?
          J'aurais aussi voulu vous demander quelle est votre configuration "réseau avancé"
          merci d'avance

Commentaire

• Hello,

Quelqu'un a-t-il réussi à enlever le bruit du sms qui arrive après un appel (BASE) pour dire combien de crédit il reste ?

Il fait trop de bruit
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
              Hello,

Quelqu'un a-t-il réussi à enlever le bruit du sms qui arrive après un appel (BASE) pour dire combien de crédit il reste ?

Il fait trop de bruit
              Personne n'a trouvé comment faire ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Friz Voir le message
                Salut !
                J'aurais voulu savoir si certains auraient rencontrer des difficultés à recevoir des appels ?
                Si oui comment avez vous procédé?
                J'aurais aussi voulu vous demander quelle est votre configuration "réseau avancé"
                merci d'avance
                Personne ? réseau mobistar

Commentaire

• Qqun a installé une ROM avec Win 6.5 ?

Merci
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• yep..pour l'instant j'en ai essayé deux..celle de mawrick (2.61) et celle de pyrana (v14)
                    dis moi si j'ai le droit de mettre des liens et je le ferai
                    Dernière modification par dav972, 30 septembre 2009, 08h51.

Commentaire

• Bonsoir Dav972,

Pas trop lent , de bug avec le 6.5?

Tu as trouvé une version en français?

Merci
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• non je trouve la fluidité excellente..et oui j'en ai trouvé plusieurs en français..
                        va voir là bas : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm
                        voila pour le moment, en 6.5, j'ai testé celles de mawrick et celle de pyrana..bug sms dans celle de mawrick..pour l'instant la v14 de pyrana est top

Commentaire

• Merci Dav972 pour ce lien.

J'ai essayé la MAJ mais la barre de progression reste à 0% puis message d'erreur.

Je n'avais pas eu ce souci quand je l'avais mis en 1.56.

Tu sais d'où ça pourrait venir?

Merci

Commentaire

• de quelle MAj parles tu?quelle version du HardSPL as tu?il faut la 1.56 pour flasher avec les nouvelles ROMs..dis m'en un peu plus parce que je comprend pas bien ou tu en es..

Commentaire

• Ca va c'est ok, j'ai réussi à la faire.

Merci !

Néanmoins, il y a quand même quelques petits bugs...

Commentaire

• ce ne sont pas des ROMs sans bug c'est certain..il faut quand même se dire que la 6.5 n'est pas encore sortie..à mon avis, dans 1 semaine ou deux, il va y avoir du neuf..

Commentaire

Chargement...
                                X