Slt à tous, quelqu'un connait il un bon site pour télécharger facilement des bonnes applications? Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch HD
Réduire
X
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageMerci, c'est ce que j'ai fais mais j'aimerais qu'à la place de l'explorateur de fichier il y ai mes programmes. Je ne vois aucune possibilité de faire ca. Il me propose que des éléments standard.Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par tyson-1080 Voir le messageSlt à tous, quelqu'un connait il un bon site pour télécharger facilement des bonnes applications? Merci d'avance
Je te conseil la ROM de Mania26 Rhodium 1.1 et SPB Shell 3.0.1
Une vraie tuerie, le téléphone change complètement...
A+iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageHello,
Quelqu'un a-t-il réussi à enlever le bruit du sms qui arrive après un appel (BASE) pour dire combien de crédit il reste ?
Il fait trop de bruitHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Friz Voir le messageSalut !
J'aurais voulu savoir si certains auraient rencontrer des difficultés à recevoir des appels ?
Si oui comment avez vous procédé?
J'aurais aussi voulu vous demander quelle est votre configuration "réseau avancé"
merci d'avance
Commentaire
-
non je trouve la fluidité excellente..et oui j'en ai trouvé plusieurs en français..
va voir là bas : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm
voila pour le moment, en 6.5, j'ai testé celles de mawrick et celle de pyrana..bug sms dans celle de mawrick..pour l'instant la v14 de pyrana est top
Commentaire
-
Merci Dav972 pour ce lien.
J'ai essayé la MAJ mais la barre de progression reste à 0% puis message d'erreur.
Je n'avais pas eu ce souci quand je l'avais mis en 1.56.
Tu sais d'où ça pourrait venir?
MerciApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire