Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pathub Voir le message
    Bonjour à tous,

Me voilà proprio d'un HD également ! Belle machine ! Longuement hésité à caue de sa taille mais j'ai craqué !

Alors content Pat ? moi je suis conquis en tt cas , vraiment un super appareil.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
      Alors content Pat ? moi je suis conquis en tt cas , vraiment un super appareil.
      Disons que je ne l'ai que depuis hier soir, donc pas encore eu le temps d'en faire le tour ! Mais jusqu'à maintenant, j'en suis très très content ! C'est vrai que c'est une belle bête !

Bon dimanche !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Félicitations Patrick !

Si tu as des questions, n'hésite pas
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous,

Ben voilà, j'ai une petite question !

Lorsque j'ouvre mon calendrier-agenda, c'est toujours la vision du jour qui s'affiche alors que je voudrais celle du mois ! Je suis pourtant allé dans les options et j'ai configuré l'affichage du départ à vision du mois.
          Lorsque le calendrier s'allume, il y a la vision du mois qui s'affiche une demi seconde et c'est celle du jour qui revient.

Ce n'est pas qu'avec le HD que j'ai eu ce "souci", c'est avec tous les HTC que j'ai eu mais je n'ai jamais posé la question ! Voilà qui est fait !

Je fais certainement une farlouche quelque part, mais où ... ?

Bonne journée à tous !

Commentaire

• Bonjour Patrick,
            C'est bizarre!
            Sur tous les WiMo que j'ai peu avoir, je n'ai jamais eu ce soucis.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
              Bonjour Patrick,
              C'est bizarre!
              Sur tous les WiMo que j'ai peu avoir, je n'ai jamais eu ce soucis.
              Salut Yas,

C'est bien pour ça que je suis presque certain que l'erreur vient de moi, mais comment et où ...... ???

Commentaire

• chez moi , il s'ouvre direct sur le mois .

début: vue du mois
                1er jour : lundi
                vue semaine : 5 j
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Re !

Je rectifie mon "problème" !

C'est en fait en cliquant sur le calendrier qui se trouve sur le touch flow que j'arrive toujours sur la vue de l'agenda, j'ai bien la vue du mois lorsque je passe par le menu démarrer !

C'est donc la configuration à ce niveau là qui devrait peut-être être changée si c'est possible !

Dernière modification par Pathub, 02 juin 2009, 20h11. Motif: Faute d'aurtograffe

Commentaire

• J'ai le même souci que toi Patrick...
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      J'ai le même souci que toi Patrick...
                      Ca me rassure, c'est donc peut-être normal !

Merci Stéphane !

Commentaire

• C'est encore moi !

Je dois avoir un problème avec mon Tomtom 6 ! Deux appareils différents sur lesquels j'essaie de l'installer (Diamond II et maintenant le HD), et ça ne fonctionne pas !

Je copie le contenu de la mini-SD sur la micro (sans faire de dossier spécial Tomtom), je redémarre l'appareil, Tomtom s'installe sans souci et lorsqu'il passe à la config, il m'affiche un demi écran avec n'importe quoi (le choix des langues écrit en 3 colonnes et tout à fait flou). J'essaie de redémarer l'appareil et de mettre en route Tomtom dans les programmes et il recommence la même chose et finit par s'éteindre en en me proposant d'envoyer un rapport à Microsoft qui dit qu'il a rencontré un problème avec le fichier .exe.

C'est une version achetée il y a un an directement chez Tomtom, tout à fait officielle et qui a très bien fonctionné sur mon Touch Pro.

Qu'en pensez-vous ? Carte Mini SD de Tomtom endommagée ? Incompatibilité avec ces 2 derniers appareils ? ...

J'arrête de vous embêter avec mes mini soucis ... Mais si vous avez quelque chose à proposer, je suis tout ouïe !

Bonne soirée (nuit) à tous !

Commentaire

• idem pour le calendrier depuis le touchflow, à mon avis il lie ce racourci en fonction de la date affichée sur le touchflow.
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Patrick,

ce ne serait pas du à la résolution de l'écran qui est ici de 480 x 800 pixels?

Peut être que tomtom6 n'est pas compatible pour cette résolution?

Commentaire

• Stéphane, je pense bien que tu as raison, la lecture d'autres forums à ce sujet confirme ce que tu dis !

Je suis surpris (agréablement) par la capacité de la batterie ! Après une première charge complète la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas encore dû le recharger ! Il reste une barre au moment où j'écris ces mots ! Magnifique pour un tel appareil !

Bonne journée à tous !

Commentaire

• Salut,
                                Sur xda, ils utilisent Tomtom 7 sur le Touch HD et pas le 6...

Commentaire

Chargement...
                                X