Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est que vous en pensez de GPS?
    J'ai lu sur slashgear que le GPS n'est pas assez vite, qu'il y a un délai en voiture.

Et la batterie? c'est suffisent? pour un telle écran, avec sa résolution je pense que ca peut pas dure plus que 1 jour et demis...? Bien sur que ca dépende de l'utilisation. Mais pouvez vous donne votre estimation?

J'aimerais bien l'acheter bientôt.

Commentaire

• Point de vue gps; il fixe en moins de 5 secondes. Durant le trajet aucun décalage.

Point de vue autonomie, tout dépend de ton utilisation. En tout cas; meilleur autonomie que le Diamond ou le Tocuh Pro.

De toute manière quand je l'utilise en gps; je le charge en même temps.
      Chez moi je le branche tout les jours au pc pour synchroniser; donc il se charge aussi.

sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• L' opinion de Pathub est tres interessant : Si je dois me separer de mon Iphone pour le Hd c'est pour la suite office et la fonction calendrier.

Niveau office c'est pas trop pratique mais peut etre qu'un correctif verra le jour.... Pour le calendrier la prise d'un rendez vous ce fait aisement via le doigt ? Pas de mini cases emm*****tes a souhait ???

Merci pour vos avis constructifs....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
          L' opinion de Pathub est tres interessant : Si je dois me separer de mon Iphone pour le Hd c'est pour la suite office et la fonction calendrier.

Niveau office c'est pas trop pratique mais peut etre qu'un correctif verra le jour.... Pour le calendrier la prise d'un rendez vous ce fait aisement via le doigt ? Pas de mini cases emm*****tes a souhait ???

Merci pour vos avis constructifs....

Tu sais tout diriger au doigt et facilement
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bon ok, mais vous n'allez quand même pas me faire croire qu'il n'a aucun défaut !!!

Un point qui m'étonne... il n'y en a toujours pas eu dans les PA, d'habitude, un nouvel appareil qui suscite l'engouement comme celui là se retrouve dans les 48h à vendre

Commentaire

• Et oui c'est vrai toujours pas dans les PA.

Il est vraiment très bien réussi ce PDA. Une fois que tu le possède tu ne veux plus t'en séparer.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• 569 euros sur rueducommerce!!
                Mais pas encore en stock

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Sma...NE-Touch-HD.htm
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  569 euros sur rueducommerce!!
                  Mais pas encore en stock

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Sma...NE-Touch-HD.htm
                  le seul prob c'est que c'est en france...
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

• Et?
                    Garantie européenne, et livraison gratuite
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour,

J'ai quelques questions pour les possesseurs de Touch HD. J'ai besoin d'un PDA qui me permette:
                      - de regarder des fichiers PDF avec une certaine aisance, avec possibilité d'effectuer une recherche à l'intérieur du PDF via mot clé
                      - d'effectuer des calculs sur une feuille Exell (pas uniquement consulter mon tableau mais pouvoir y entrer des données et visualiser les résultats)
                      - pouvoir gérer un multi-agenda (du style Google Calendar) et éventuellement d'avoir mon agenda affiché en fond d'écran

Je suis intermédiaire d'assurances et la compagnie ne nous met pas à disposition des PC qui nous permettent d'effectuer les calculs de tarif chez les clients. Certains calculs sont sous forme Exell et les conditions générales des contrats sont en PDF, voilà au niveau du besoin.
                      De plus, devant souvent prendre des photos lors de mes visites sur des lieux de sinistres, un appareil avec un bon APN serait le bienvenu. J'ai pour l'instant un K800i qui fait des photos excellentes (pour mon usage)

D'après les testeurs, est-ce le Touch HD dont j'ai besoin ? Ou dois-je me tourner vers un autre appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• J'ai trouvé comment faire fonctionner IGO. Il faut installer Igo 8.3.1.57021 et ensuite remplacer le data.zip existant par celui de la version Igo 8.3.1.56007.

Et ensuite mettre ceci dans le fichier Sys.txt

[folders]
                        app="%SDCARD%/iGO8"

[device]
                        sdcard_dsk_num=7

[interface]
                        skin="ui_igo8"
                        resolution_dir="400_240"
                        maxzoom2d=6000000
                        show_exit=1
                        screen_x=800
                        screen_y=480
                        vga=1

[rawdisplay]
                        highres=1
                        screen_x=800
                        screen_y=480
                        class="landscape"
                        driver="GDI"
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• effectivement, il est intéressant ce petit I-go

je me demande si je vais pas tester également...
                          Mon top 3 des GSM possédés :
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par xas Voir le message
                            Bonjour,

J'ai quelques questions pour les possesseurs de Touch HD. J'ai besoin d'un PDA qui me permette:
                            - de regarder des fichiers PDF avec une certaine aisance, avec possibilité d'effectuer une recherche à l'intérieur du PDF via mot clé
                            - d'effectuer des calculs sur une feuille Exell (pas uniquement consulter mon tableau mais pouvoir y entrer des données et visualiser les résultats)
                            - pouvoir gérer un multi-agenda (du style Google Calendar) et éventuellement d'avoir mon agenda affiché en fond d'écran

Je suis intermédiaire d'assurances et la compagnie ne nous met pas à disposition des PC qui nous permettent d'effectuer les calculs de tarif chez les clients. Certains calculs sont sous forme Exell et les conditions générales des contrats sont en PDF, voilà au niveau du besoin.
                            De plus, devant souvent prendre des photos lors de mes visites sur des lieux de sinistres, un appareil avec un bon APN serait le bienvenu. J'ai pour l'instant un K800i qui fait des photos excellentes (pour mon usage)

D'après les testeurs, est-ce le Touch HD dont j'ai besoin ? Ou dois-je me tourner vers un autre appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses.
                            à ta place j'envisagerais plutôt un petit Netbook... bien plus pratique pour ce genre de travail...

Commentaire

• Je l'ai eu en main tout à l'heure, que du bonheur !

Vivement que je reçoive le miens
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• tu as eu l'occasion de tester ou juste l'avoir en main ?

Commentaire

Chargement...
                                X