J'en peux plus d'attendre! Lol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch HD
Réduire
X
-
Je l'ai eu en main au média markt et wouah, quel bel appareil, dommage que dans les accessoires ils livrent pas un sac à dos
C'est pas un gsm, c'est un pc portable....
Ceci dit c'est pas pour ça que je vais pas craquer....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut Lycante. Tu vas bien ?
Bah un PDA est d'office plus grand qu'un gsm.
Il est logique que si tu as un très grand écran que le PDA soit plus grand. Mais franchement il est ultra fin et pas plus long qu'un qtek9100 par exemple.
Bien sur le Diamond, le HTC Touch pro sont plus petit; quoique le touch pro est plus épais. Mais il ne faut pas oublier que l'écran est fort petit.
Ici tu as un super écran; génial pour l'utilisation du PDA et le top pour le gps
Mais oui je sens que tu vas craquer
Bonne journée.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageComme vous êtes plusieurs à l'avoir, vous pourriez nous dire ce que donne l'apn en prise de vidéo svp ?
Plus que satisfaisantsigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Hellotrès intéressant cette discussion
J'ai une ou deux interrogations qui me perturbent^^
Est-ce que la lecture de vidéos plein écran lags (dans la résolution nominale de l'écran) ?
Avez-vous une idée de l'autonomie lors d'une utilisation intensive, par exemple du guidage GPS, de la lecture de vidéos plein écran ou du surf via WiFi ?
Merci
Edit : Woww, c'est déroutant votre affichage inversé des topicsDernière modification par GPhil, 09 novembre 2008, 13h40.
Commentaire
-
Envoyé par GPhil Voir le messageEdit : Woww, c'est déroutant votre affichage inversé des topics
Commentaire
-
C'est décidé je commence une cure de désintox demain.... heu Pascal ça y est c'est fait.... j'ai pas pu me retenir.... j'ai acheté ce pc portablemais pas de sac à dos dans le pac....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageC'est décidé je commence une cure de désintox demain.... heu Pascal ça y est c'est fait.... j'ai pas pu me retenir.... j'ai acheté ce pc portablemais pas de sac à dos dans le pac....
Toutes mes félicitations pour ton achat
Oui moi aussi je devrais suivre une cure de désintox....
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageFélicitations
Pour la cure de désintox, ça fais des années que je doit commencer la mienne et je la remet toujours à la semaine suivante) ça va me calmer.... puisque là bas pas trop de technologie je pense....
Enfin bon faut pas regretter surtout que rien que l'écranwaouw, terrible
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageUn mois en Guadeloupe ...
C'est vrai que l'écran est terrible, quand je reprend mon HTC Touch Pro, je dois prendre une loupe
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageToutes mes félicitations pour ton achat
Oui moi aussi je devrais suivre une cure de désintox....
Pas de cure STP : Ne change pas : Nous on t'aime comme ça Pascal....
Sinon félicitations pour vos achats à tous..... Je risque bientôt de vous rejoindre....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire