Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, l'impatience commence à être de plus en plus grande

Concernant les updates firmware, j'ai un TyTN II et je n'ai jamais eu de telle update à part le passage en WM 6.1
    Pour le SAV, je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun problème donc je ne saurais te dire s'il est bien ou pas (au boulot il y a des TyTN I et II et jamais eu de problèmes non plus)

Commentaire

Il approche de plus en plus ...
      Ma commande chez Astel vient d'être mise à jour
      sortie attendue d'un jour à l'autre (les UK sont arrivés vendredi dont les FR vont arriver)

Commentaire

Je viens de voir le mail également.

Il fait plaisir
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En fin de compte il semblerait que le Touch HD soit quand même livré avec une carte micro sdhc de 8GB (information Mobinaute) :

A commencer par les différents accessoires qui seront livrés par défaut avec l'achat du smartphone sous Windows Mobile 6.1 en version « nu ». Il en ressort ainsi qu'il sera livré avec une carte mémoire Micro SD d'une capacité de 8 Go en standard.

Commentaire

Bonne nouvelle ça! Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Une nouvelle petite review : http://gadgetmix.com/index/?p=1137

Je vois sur l'image que le Touch HD est sur un socle (!) hors je ne le vois nulle part chez expansys où d'autres magasins d'accessoires pda. Quelqu'un l'aurait déjà vu ?

Merci

Commentaire

Ca doit être le même dock que pour le Diamond.

CR G300

Commentaire

Merci pour le renseignement Stéphane, je vais quand même attendre qu'il apparaisse officiellement pour le Touch HD avant de le commander.

Je ne sais pas si la pub est permise mais j'ai commandé mardi midi une micro sdhc de 16GB sur www.uk-mobilstore.co.uk et ce matin l'enveloppe était déjà là en envoi recommandé (plus rapide que cela c'est difficile )

Le suspens touche à sa fin Astel vient de m'envoyer le numéro de tracking UPS

Commentaire

Moi aussi

J'èspère qu'il sera là demain ou vendredi au plus tard

Commentaire

intéressant ce HD... ça va être difficile de résister !!!

Commentaire

"Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder"

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                          intéressant ce HD... ça va être difficile de résister !!!

Moi aussi je vais craquer.....
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Moi j'ai déja craqué...

par contre je l'attends toujorus
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

quand même curieux de voir ce qu'il a dans le ventre par rapport à l'iPhone !!!

Commentaire

Je reviens de chez médiamarkt où j'ai pu tester le Diamond HD en français
                                Malheureusement je suis encore une fois de plus déçu car la réactivité n'est toujours pas au rdv.
                                C'est finalement juste un Diamond Touch mais avec un plus grand écran.
                                Il y a toujours ce petit temps de réaction et Win 6.1 est toujours aussi lent voir même peut-être plus sur ce modèle : est-ce dû à la taille de l'écran?
                                Ceci n'est que mon propre avis et je suis certain que d'autres le trouveront super...
                                Je persiste à croire qu'il faut attendre Win 7 pour avoir de la 3D super fluide et vraiment tactile pour une utilisation du bout des doigts.
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X