Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Pro 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par davis Voir le message
    Je me pose une question !

    HTC Touch pro 2 ou Samsung Omnia Pro ?

    Si vous pouviez m'aider... je suis un peu perdu !!
    L'omnia pro a un processeur plus rapide, un meilleur écran (oled), un prise casque standard (3,5mm), un meilleur appareil photo et est plus léger (159g contre 178g pour HTC Touch pro 2)

    La 3G est plus rapide sur le HTC Touch pro (7,2Mbps au lieu de 3,6 sur l'omnia).

    Tu peux retrouver les différences purement techniques ici (en anglais): http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=2834

    Peut-être est-ce le prix qui les départagera...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mastos Voir le message
      L'omnia pro a un processeur plus rapide, un meilleur écran (oled), un prise casque standard (3,5mm), un meilleur appareil photo et est plus léger (159g contre 178g pour HTC Touch pro 2)

      La 3G est plus rapide sur le HTC Touch pro (7,2Mbps au lieu de 3,6 sur l'omnia).

      Tu peux retrouver les différences purement techniques ici (en anglais): http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=2834

      Peut-être est-ce le prix qui les départagera...
      Merci pour les infos !

      Je suis toujours indécis !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par davis Voir le message
        Merci pour les infos !

        Je suis toujours indécis !
        coucou, prend bien ton temps avant de faire ton achat, j'ai aussi voulu prendre se magnifique gsm, mais il y a gros problemme, les touches frote quand ou l'ouvre et le ferme et des trace d'usure se laisse voir sur l'appareil

        faut quand penser a tout cela

        maintenant tout se qui est le reste ses impecable , j'ai ete franchement refroidis pour les raison des trace de frottement

        Commentaire


        • #19
          Suite a ta remarque, j'ai vérifié et j'aperçois un plastique de protection sur la partie arrière de l'écran ainsi qu'autour du clavier et je n'ai donc aucune trace d'usure... pour le moment.

          J'étais fortement déçu de l'accroche gps, mais la mise à jour de la rom du 4/08 a réglé cela.

          J'ai du mal à m'habituer à l'absence des touches de défilement pour surtout me balader dans les messages, mais on les retrouves une fois le clavier ouvert.

          Je n'ai pas encore trouvé comment verrouiller automatiquement le clavier... peut etre devrais chercher un peu plus .

          Une bonne qualité photo pour visualiser sur le htc et pour mettre en fond d'écran, mais aps encore assez pour pouvoir les exploiter en format plus grand que 9/13.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par doc_mike Voir le message
            j'ai aussi eu l'occasion de le tester et franchement ils ont fait de gros progrès chez HTC; c'est presque aussi fluide que sur l'Iphone.
            de plus le clavier est bien pratique
            effectivement la fluidité est constante, même lors d'un usage important de la mémoire.

            Commentaire


            • #21
              énormément de photos ici pour les interressés.

              Commentaire


              • #22
                Ah bah admix t'as l'air finalement content du Pro2 alors... toi qui me l'avais déconseillé sur Gamerz (c'est Revan)

                Commentaire


                • #23
                  Attention, je viens de relire, et mon texte était : "n'attends pas pas plus de perf sur un touch pro 2 que sur ton tytn au niveau du gps", car c'est ce que tu avais l'air de chercher précisément. maintenant l'ouverture d'application... la différence n'est pas phénoménale hein, il carbure bien le tytn 2, j'en avais encore un en main il n'y a pas longtemps.

                  un nouveau pti test surprenant:

                  configuré le pro2 pour ne pas s'éteindre, 9h en wifi a vérifier 3 boites mails toutes les 5 minutes, un peu de facebook et d'msn, et gsm allumé mais pas d'appel.

                  50% de la batterie utilisée, ce que je trouve très raisonnable, mais je peux me tromper.

                  par contre même avec la nouvelle rom, msn... c'est pas tout à fait ça, décidément sous wm, ils ont du mal avec msn...

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-il fourni avec une microsd 8Go?

                    Merci
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour en revenir au "match" entre HTC Pro 2 et Samsung Omnia pro, voici un nouvel élément: le prix.

                      HTC Pro 2: 579 €
                      Samsung Omnia Pro: 499 €

                      Une différence de 16% qui suffira à peut faire pencher la balance ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mastos Voir le message
                        Pour en revenir au "match" entre HTC Pro 2 et Samsung Omnia pro, voici un nouvel élément: le prix.

                        HTC Pro 2: 579 €
                        Samsung Omnia Pro: 499 €

                        Une différence de 16% qui suffira à peut faire pencher la balance ?
                        En même temps les prix des HTC (en occasion du moins) descendent très rapidement à cause de tous les nouveaux produits qu'ils sortent

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mastos Voir le message
                          Pour en revenir au "match" entre HTC Pro 2 et Samsung Omnia pro, voici un nouvel élément: le prix.

                          HTC Pro 2: 579 €
                          Samsung Omnia Pro: 499 €

                          Une différence de 16% qui suffira à peut faire pencher la balance ?
                          Pour info j'ai payé mon pro2 539 dans un Saturn et je l'ai vu je ne sais plus ou hélas à 519.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mastos Voir le message
                            Pour en revenir au "match" entre HTC Pro 2 et Samsung Omnia pro, voici un nouvel élément: le prix.

                            HTC Pro 2: 579 €
                            Samsung Omnia Pro: 499 €

                            Une différence de 16% qui suffira à peut faire pencher la balance ?
                            En me renseignant encore hier... !
                            J'ai remarqué que l'omnia pro n'a pas de puce GPS alors que si je ne dis pas de bêtise, le touch pro 2 est équipé.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qui serait très étonnant pour un pda-phone de ce segment...

                              En tous cas, dans le comparatif (http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=2834), les 2 modèles sont annoncés avec puce GPS. A vérifier donc...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mastos Voir le message
                                Ce qui serait très étonnant pour un pda-phone de ce segment...

                                En tous cas, dans le comparatif (http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone1=2834), les 2 modèles sont annoncés avec puce GPS. A vérifier donc...
                                Si on va sur le site Samsung et que l'on coche l'option "GPS récepteur", l'omnia pro disparait : http://be.samsungmobile.com/FRA/tele...hone-search.do

                                J'en ai donc conclu que le GPS n'était pas intégré !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X