Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Pro 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et le touch pro 2 en est effectivement bien équipé et il fonctionne très bien.

Commentaire

vitesse de navigation par rapport à un Iphone 3GS

Bonsoir,

est ce que la vitesse d'ouverture de page web est aussi bonne et rapide qu'un Iphone 3GS?
      ainsi que la visualisation des pages.

Merci
      Dernière modification par RIM, 13 septembre 2009, 02h18. Motif: erreur
      Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
      Tel actuel: Samsung Galaxy S2
      Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
      PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Envoyé par RIM Voir le message
        Bonsoir,

est ce que la vitesse d'ouverture de page web est aussi bonne et rapide qu'un Iphone 3GS?
        ainsi que la visualisation des pages.

Merci
        rien ne vaux le flidité d'un iphone sur internet et je parle par expérience

Commentaire

Voilà, après avoir eu il y a 3 ans un Tytn, et une foule de blackberry, je retourne vers l'HTC.
          Je reçois le mien aujourd'hui (touch pro 2).
          Comme j'étais indécis entre le HTC et Iphone 3GS, j'ai commandé les deux...je vous donnerai mon avis après un mois d'utilisation.
          Attention, mon utilisation est 90%, si pas plus PRO.

Question:
          • Avez vous un site pour les mises à jour, forum dédié à l'HTC
          • Quelle est la version de la dernière mise à jour.
          Merci
          Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900

Commentaire

Pour la mise à jour, tu as le site officiel HTC : http://www.htc.com/fr/support.aspx
            Apparemment, pas encore de mise à jour pour le Pro II

Pour ce qui est des forums, XDAdevelopers est très complet mais en Anglais : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=479

Perso,je tourne avec la version de Rom : 1.19.406.0 (51489) FRE et je n'ai aucun problème
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Il y a une nouvelle ROM: 1.19.406.1

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                Pour la mise à jour, tu as le site officiel HTC : http://www.htc.com/fr/support.aspx
                Apparemment, pas encore de mise à jour pour le Pro II

Pour ce qui est des forums, XDAdevelopers est très complet mais en Anglais : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=479

Perso,je tourne avec la version de Rom : 1.19.406.0 (51489) FRE et je n'ai aucun problème
                Sisi, là ou tu l'indiques, la nouvelle ROM est sortie le 04/08/2009.

J'en suis toujours aussi contant, les accessoires commencent à fleurir, et les rom 6.5 non officielle donnent de bons espoirs.

Commentaire

Help...

J'ai reçu, enfin, le téléphone.
                  Je galère avec le serveur Exchange, qui peut m'aider, je vous explique, nous avons un parc de blackberry, jusque là tout va bien, j'ai annulé mon compte blackberry, je me suis donné les autorisations sur le serveur exchange, mais il y a surement un point que je n'ai pas coché, je n'arrive pas à me connecter et encore moins à me synchroniser...
                  Par contre j'ai un compte gmail qui lui fonctionne à merveille.

Merci

Commentaire

J'ai reçu, enfin, le téléphone.
                    Je galère avec le serveur Exchange, qui peut m'aider, je vous explique, nous avons un parc de blackberry, jusque là tout va bien, j'ai annulé mon compte blackberry, je me suis donné les autorisations sur le serveur exchange, mais il y a surement un point que je n'ai pas coché, je n'arrive pas à me connecter et encore moins à me synchroniser...
                    Par contre j'ai un compte gmail qui lui fonctionne à merveille.

Merci
                    Pour vous aider dans votre investigation, j'ai testé un Iphone et un Lg cristal GD900 et là cela fonctionne car ces deux appareils n'utlisent pas le nom du domaine, par contre l'htc oui, ...

Commentaire

Résolu

Pour vous aider dans votre investigation, j'ai testé un Iphone et un Lg cristal GD900 et là cela fonctionne car ces deux appareils n'utlisent pas le nom du domaine, par contre l'htc oui, ...

Ce qui me met hors de moi, vous achetez un Iphone, un lg, full compatible avec microsoft exchange...vous achetez un htc touc pro 2, qui fonctionne sous windows et ben non, il faut encore rechercher le certificat adéquat.

Le problème était juste un problème de compatibilité de certificat.

Commentaire

Iphone /HTC TOUCH PRO 2

Après quelques années avec blackberry, je viens d'acheter un HTC touch Pro2 et un Iphone 3GS 32g.

Voici ma conclusion pour l'instant:

Cela me fait mal de l'admettre car j'étais contre l'iphone depuis son début...
                        Mais il va très très bien, d'une facilité déconcertante...Par contre l'HTC, le menu est trop compliqué, et c'est un peu normal, on travail avec deux interfaces, windows mobile l'ancien système et le touch flow qui devait le faire ressembler à un Iphone, c"est fatiguant...j'éspère que la version 6.5 va modifier la donne.

Point de vue écriture tactile, sur l'Iphone, c'est acceptable.
                        Connection internet, c'est rapide, mais quand vous êtes dans les grandes villes, ailleur ce n'est pas plus rapide que mon BB 8900...
                        Je le test pendant une semaine lors d'un voyage à l'étranger ensuite on verra...

Commentaire

Mise à jour du prix sur la boutique Astel

536,90 €

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Suis resté fidèle à mon htc P3300 pendant 3 ans ( et oui je sais, je sais...). Mais là, il est définitivement remplacé (bon ok il est toujours dans un tiroir au cas où avec sa toute nouvelle coque). J'ai testé durant ces 3 ans un tas de modèle avec clavier, et là! J'ai trouvé le bon.

et une ROM 6.5 toute fraiche qui tourne Très Très bien... Allez y!

Commentaire

J'ai lu tous les messages sur ce sujet, et je suis allé voir des comparatifs ainsi que des tests.

Et j'arrive toujours pas à me décider. Niveau design il est clair que le HTC est bien plus beau, mais je me demande niveau performances ?

Le HTC malgré son processeur plus faible que celui du Omnia Pro, y a-t-il une réelle différence au niveau de la rapidité et de la fluidité des menus ?

J'ai vu une différence au niveau de l'écran tactile (l'un est un Amoled, alors que l'autre est un TFT) cela change t il grand chose ?

Niveau usure, le HTC ne souffre t il pas de ce clavier ? Et le samsung ?

Enfin, si quelqu'un pouvait me donner plus de précisions afin que je puisse faire mon choix plus aisément :-) Merci d'avance ;-)

Commentaire

Bonsoir Nim,

Ayant eu le Touch Pro 2 pendant une semaine, je peux te dire que j'en étais ravi !

Fluidité, bonne autonomie, clavier azerty très confortable... et de plus, depuis peu, mise à jour officielle en Windows 6.5 disponible sur le site HTC.

Mais il est vrai que le Samsung offre les mêmes caractéristiques voire meilleures dans certains cas...mais avec des menus à mon goût moins agréables...

Choix difficile... car le Samsung est 100 euros moins cher si l'on regarde les prix de notre boutique mais si je devais choisir --> HTC
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X