Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Pro 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Stéphane23, voila qui pourrait m'aider dans le choix.

    En parlant de menus agréables. Sur les images que je vois un peu partout, le HTC semble toujours être dans les tons gris/bleu foncé/noir... des tons assez sobre en somme. Le Samsung pour sa part a des menus plus colorés, plus personnalisables... Qu'en est-il exactement à ce niveau là ?

    Mon choix ne se fera pas par rapport au prix ;-)
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #47
      Il est vrai que sous WM 6.1, le menus sont gris...donc moins agréables.

      Mais sous WM 6.5, les icones sont colorées, les animations météo sont superbes.

      Tu peux voir le WM 6.5 et ces animations sur le lien ci dessous

      Unveiling our first Windows phone to embody HTC Sense. The ultrathin HTC HD2 features a 4.3-inch, high-resolution display that delivers a truly cinematic exp...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #48
        Le Samsung fonctionne aussi sous WM 6.1/5 non ? Pourquoi alors celui-là semble plus coloré ?
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire


        • #49
          Htc a souvent fait dans la sobriété et la discrétion, avec des look, gris sombre, noir mat, granuleux, etc et des fonds d'écran et des icones dans les même tons.

          windows 6.5 sur HTC, comporte des icones, menus, en petit peu plus coloré, mais si on veut parler d'une différence entre les 2 appareils, ce sont les même OS, mais les menus/icones ont été personnalisés pour que lorsque on se retrouve dans la machine, on ne soit pas justement dans la même machine.

          Au fil du temps tu trouveras aussi le moyen de personnaliser la ROM et éventuellement la rendre plus colorée si tu préfères.


          PS: Suis tombé fan de la météo sur l'écran d'acceuil vivement l'hiver.

          Commentaire


          • #50
            Prix soldé !!!!!


            436.90 €


            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,
              mon TyTN II est entrain de rendre l'âme (le micro ne marche plus, je me dois d'utiliser un kit main-libre).
              J'hésite entre le Sony Ericsson Satio (+ bon appareil photo, - pas de clavier physique), iPhone (+bonne fluidité, - pas de clavier) et le Pro2.
              La fonction primordiale pour moi est le GPS. Avec mon TyTN le GPS trouve le fix en 1 ou 2 minutes au mieux, sinon en règle général entre 5 à 15minutes... Très frustrant.
              Pour le moment mon choix se porterait plutôt vers le Pro2, mais j'ai lu que le GPS était bien moins performant que le TyTN II ce qui me fait un peu peur.
              Les utilisateurs du téléphones peuvent-ils me dire combien de temps leur faut-il pour avoir un fix +/- ?
              Concernant l'iPhone je suis un peu réticent, mais je me dis qu'il doit y avoir une raison à un tel engouement autour de cet appareil...?
              Dernière modification par kouangooo, 15 juin 2010, 06h01.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,

                Pas de problèmes pour trouver le fix, c'est plus rapide qu'en une minute.

                Je l'ai utilisé pas mal de temps avec le programme Sygic, un vrai plaisir.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire

                Chargement...
                X