Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HTC Touch2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le HTC Touch2

    Bon nombre d’entre nous attendent le 6 octobre prochain. Pourquoi ? C’est en cette date que Microsoft Windows Mobile 6.5 fera son apparition sur le marché de la téléphonie mobile. Plusieurs constructeurs seront de la partie pour le lancement du système d’exploitation. HTC ne manque pas à l’appel. Ce dernier prévoit de lancer le Smartphone Touch2 pour l’occasion. Le téléphone portable HTC Touch2 est un produit simplement exceptionnel. Les technologies présentes sur cellulaire vont sans doute faire plusieurs accros.
    Le HTC Touch2 est un Smartphone qui possède une connectivité impressionnante. Le téléphone portable est compatible avec la 3G, la 3G+ et le Wi-Fi. À ne pas oublier, c’est que le HTC Touch2 embarque un module A-GPS. Les professionnels seront aux anges avec cet appareil d’autant plus qu’il utilise le système d’exploitation Microsoft Windows Mobile 6.5 Professionnel. Le tout sera accompagné par un processeur Qualcomm MSM7225 de 528 MHz.
    Très professionnel, le HTC Touch2 est aussi polyvalent. Le cellulaire nous propose un lecteur de musique et de vidéo dernier cri. Le HTC Touch2 est aussi compatible avec les formats de fichiers suivants : MP3/WAV/eAAC+/WMA (musique) et MP4/WMV/H.263/H.264 (vidéo). Les amateurs de photographie pourront bénéficier d’un APN de 3.15 mégapixels.
    À noter que le HTC Touch2 est un GSM à écran tactile qui utilise l’interface TouchFlo 3D. L’écran de l’appareil est aussi compatible avec la technologie accéléromètre. Tout s’annonce pour le mieux pour le HTC Touch2. Néanmoins, il reste encore à connaitre le prix du Smartphone. Rendez-vous le 6 octobre pour y gouter.
    Httc, htcc, touche, touchdeux

    source: http://www.portable-gsm.com

  • #2
    Bonsoir,

    Est-il déjà disponible dans la boutique Astel? Me tente bien ce petit...

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il va être super
      • Le processeur à 1 Ghz
      • La mémoire vive de 448 Mo
      • La diagonale d'écran de 11 cm
      • L'épaisseur de 1,1 centimètre
      • L'écran capacitif prenant en charge le multipoint




      vite qu'il sorte

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robertkoli Voir le message
        je crois qu'il va être super
        • Le processeur à 1 Ghz
        • La mémoire vive de 448 Mo
        • La diagonale d'écran de 11 cm
        • L'épaisseur de 1,1 centimètre
        • L'écran capacitif prenant en charge le multipoint




        vite qu'il sorte
        Ca c'est le "HTC TOUCH HD 2". Ici, on parle du "HTC TOUCH 2", plus modeste, mais tout aussi attractif...

        Commentaire


        • #5
          Si je ne me trompe pas, il ne faut pas confondre le Touch HD II et le Touch II.

          Le touch II étant déja disponible (notamment chez Cartronics) aux alentours de 320 euros.

          Le HD II lui n'est pas encore sorti et fera exploser le porte feuille pour un prix approchant les 600 euros

          Commentaire


          • #6
            j'étais dans un autre monde désolé pour ce petit lapsus

            Commentaire


            • #7
              Il est pas dispo à Bruxelles?


              IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beckham Voir le message
                Il est pas dispo à Bruxelles?
                Aucune idée. C'est pour cela que je demande si Astel dispose déjà de ce téléphone. (Car s'ils l'ont, moi je l'achète).

                Commentaire


                • #9
                  ouep, de stock sur Astel
                  en version Benelux bien-sûr comme toujours
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'intéresse mais j'aimerais bien avoir quelques points de vue des personne qu'ils ont tester?


                    IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      ouep, de stock sur Astel
                      en version Benelux bien-sûr comme toujours
                      http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1792
                      Est-ce qu'on peut le commander et venir le chercher chez vous?

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,

                        cela dépend des modèles. pour le Touch 2, c'est plus simple de te livrer.

                        si tu ne veux pas payer de frais de port, coche le mode de paiement par virement bancaire, indique en commentaires de ta commande "je ne souhaite pas payer de frais de port comme Greg me le propose sur le forum", et déduis les 9 € au moment de faire ton virement (318,90 donc)

                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          salut,

                          cela dépend des modèles. pour le Touch 2, c'est plus simple de te livrer.

                          si tu ne veux pas payer de frais de port, coche le mode de paiement par virement bancaire, indique en commentaires de ta commande "je ne souhaite pas payer de frais de port comme Greg me le propose sur le forum", et déduis les 9 € au moment de faire ton virement (318,90 donc)

                          Merci pour les explications, elles me serviront pour mon prochain achat; car celui-là je l'ai finalement acheté ailleurs aujourd'hui...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tentant, j'ai un HTC Magic que je trouve un peu lent... Le Hero me fais un peu "peur" dans le sens que je ne pense pas que je vais voir beaucoup de différence (jai une rom Hero sur mon Magic). Par contre j'aime bien les contact / facebook / etc sur mon Magic, et sur ce Touch 2 je vois encore un stylet... ca me fait peur :s

                            Qqun l'ayant à des avis a donner?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par duncan Voir le message
                              Tentant, j'ai un HTC Magic que je trouve un peu lent... Le Hero me fais un peu "peur" dans le sens que je ne pense pas que je vais voir beaucoup de différence (jai une rom Hero sur mon Magic). Par contre j'aime bien les contact / facebook / etc sur mon Magic, et sur ce Touch 2 je vois encore un stylet... ca me fait peur :s

                              Qqun l'ayant à des avis a donner?
                              Salut,

                              Le stylet reste nécessaire sur ce téléphone, bien qu'il soit très très réactif; c'est lié à la taille de l'écran.

                              Pour le reste, c'est un très bon gsm, compact, classe, très bonnes connections. J'en suis très content.

                              Pour le reste, windows mobile 6.5, c'est un peu que du relookage et peu de réelles nouveautés. On est loin de la manière dont est pensé Androïd. A ce niveau, le Hero est certainement supérieur à ce Htc touch 2.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X