Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HTC Touch2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour un usage téléphone / sms / mail est ce qu'on peut se passer du stylet? Clavier a chiffre avec T9 ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par duncan Voir le message
      Pour un usage téléphone / sms / mail est ce qu'on peut se passer du stylet? Clavier a chiffre avec T9 ?
      Oui, tu peux te passer du stylet pour toutes ces choses (si tu n'as pas de trop gros doigts). Il y a clavier gsm avec t9.

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai vu cette aprem en vitrine, vraiment joli et juste le format qu'il faut... un peu comme le touch cruise 2... Par contre pas pu le voir démarrer

        Commentaire


        • #19
          Non, je croyais être enfin décidé pour le diamond2 et voilà qu'ils en sortent un autre... avec les mêmes fonctionnalités et une prise jack apparemment...

          Je ne cherche pas spécialement d'utilisation via la 3g mais plus la possibilité de retravailler des docs msoffice et l'agenda...

          Quelqu'un sait il quel est le plus adapté à cet usage... ?

          d'avance merci

          Commentaire


          • #20
            Tiens je vois très souvent qu'ils parlent de HTC Sense pour le Touch HD2, et nullepart pour le Touch2 ... Alors que "visuellement" l'interface semble fort la même... Quelqu'un peut m'éclairer?

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par duncan Voir le message
              Tiens je vois très souvent qu'ils parlent de HTC Sense pour le Touch HD2, et nullepart pour le Touch2 ... Alors que "visuellement" l'interface semble fort la même... Quelqu'un peut m'éclairer?

              Merci
              Sur les deux, c'est le HTC Sense version Windows Mobile 6.5; c'est-à-dire que sur les deux on ne peut pas personnaliser les écrans comme sur Androïd. La ressemblance n'est ici qu'apparence (et à mon avis, c'est une belle arnaque).

              Entre le touch 2 et le touch hd 2, il n'y a qu'une seule différence (mis à part les aspects techniques et matériels): une animation graphique sur le widget de la météo (cela frise le ridicule le plus absolu; le touch 2 pouvant très bien gérer cette animation).

              Celui qui probablement aura les mêmes effets que le Hero sera le Tatoo, lui aussi sous Androïd et qui sort bientôt.

              Commentaire


              • #22
                J'ai un Magic actuellement avec une ROM Hero. Y a des trucs bien, mais y'en a d'autres moins bien aussi...

                Le problème sous Android les SMS sur clavier T9 ne sont pas aussi rapide que sous WinMo... Et vu le nombre que j'en écrit... De plus le Touch2 est plus petit ... et j'aime assez le changement même si au final mon Magic m'apporte tout ce dont j'ai besoin

                Commentaire


                • #23
                  Baisse de prix du touch 2 sur la boutique astel 309,90€
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aimerais bien avoir des reviews de certaines personnes qu'ils ont essayer!!!!!!!
                    Svp merci.


                    Leur point de vue sur l'appareil en générale?

                    La batterie l'autonomie?

                    Le menu????????


                    Merci d'avance


                    IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                    Commentaire


                    • #25
                      Clair moi aussi il m'interesse assez...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai depuis hier. J'en suis très content. Vraiment très fluide. Très bien le dernier windows mobile.

                        Appareil très réactif en touch flo. Je viens d'installer spb mobile shell pour tactile; une pure merveille.

                        Je suis content du son mp3; sonnerie; ....

                        Voila pour le moment

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Powerhouse Voir le message
                          Je l'ai depuis hier. J'en suis très content. Vraiment très fluide. Très bien le dernier windows mobile.

                          Appareil très réactif en touch flo. Je viens d'installer spb mobile shell pour tactile; une pure merveille.

                          Je suis content du son mp3; sonnerie; ....

                          Voila pour le moment
                          Bien vu,j'ai mis le même programme plus SPB diary,que du bonheur.
                          Dernière modification par Stéphane, 06 novembre 2009, 19h01. Motif: mofif

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui; que du bonheur; c'est vrai

                            Commentaire


                            • #29
                              Prix soldé !!!!!!!

                              259,90€


                              http://www.astel.be/boutique/product...6385a8a2ad8822
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • #30
                                je l'ai et j'espére le garder deux ans comme mon ancien htc s710 (30 mois )
                                mes marques successives depuis
                                1998
                                Panasonic ,
                                2001
                                Motorola
                                2004
                                nokia
                                2007
                                htc s710
                                2010
                                htc Touch2
                                Dernière modification par xtraid, 25 janvier 2010, 16h16.
                                gsm :htc s710 / proximus /
                                tv : decodeur numerique HD telenet
                                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                                apn : nikon d40
                                gps : Garmin nuvï

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X