Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HTC Touch2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres bon phone mais des soucis avec 3 g proximus
    il bug chaque fois que je vais sur un wifi base ;-( j'arrive plus a configurer l'internet mobile pfffff
    gsm :htc s710 / proximus /
    tv : decodeur numerique HD telenet
    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
    apn : nikon d40
    gps : Garmin nuvï

Commentaire

Ce que je peux te recommandé de faire c'est de faire une reconfig via l'assistant de connexion dans le menu paramètres. Normalement tou devrait rentrer dans l'ordre

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Hello tout le monde voilà ce smartphone est réellement superbe malgré des restrictions d'un point de vue de la résolution Qvga, et de la non présence du mode paysage et donc de la rotation clavier qui oblige à se rappeller qu'un stylet existe.

Sinon pour le streaming c'est le meilleur appareil que j'ai eu tout fonctionne sans lags !

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
          Ce que je peux te recommandé de faire c'est de faire une reconfig via l'assistant de connexion dans le menu paramètres. Normalement tou devrait rentrer dans l'ordre
          et bien non 4 mois ou je sait plus prendre mes mail de hotmail , le gsm ne reconnais plus windows live , tres decu
          gsm :htc s710 / proximus /
          tv : decodeur numerique HD telenet
          pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
          apn : nikon d40
          gps : Garmin nuvï

Commentaire

Chargement...
          X