Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
    Doc c'est peut-être une bête question mais il te propose différentes options de connections quand tu le branches en usb?

Si non, regarde dans l'onglet paramètres/autres/USB à ordinateur
    oui je sais mais çà fonctionne pas
    c'est à chaque fois que je me prends un WM il y a toujours des problèmes de ce genre que je ne rencontre jamais avec symbian, androide ou the best Iphone.
    En plus je trouve que la navigation internet n'est pas aussi précise qu'avec l'iphone ; lorsque l'on doit appuyer à un endroit bien précis, on se retrouve à appuyer souvent à côté.
    Je me demande si ce n'est pas la faute au zagg invisible shield que j'ai installé sur le HD.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      oui je sais mais çà fonctionne pas
      c'est à chaque fois que je me prends un WM il y a toujours des problèmes de ce genre que je ne rencontre jamais avec symbian, androide ou the best Iphone.
      En plus je trouve que la navigation internet n'est pas aussi précise qu'avec l'iphone ; lorsque l'on doit appuyer à un endroit bien précis, on se retrouve à appuyer souvent à côté.
      Je me demande si ce n'est pas la faute au zagg invisible shield que j'ai installé sur le HD.
      Mike, pour ton problème d'activesync, as tu essayé de tout réinitialiser ?

Car normalement, quand le HD2 sort d'usine, il est configuré pour te proposer, à chaque branchement de cable usb, le chois entre activesync et périphérique de stockage. Toutefois, lorsque cet écran apparait, il y a une case à cocher qui te permet de choisir une action par défaut. Si tu coches cette case, les fois suivante que tu connectes ton HD2 sur ton PC, il fera toujours la même action (soit activesync, soit périph de stockage). Il y a quelque part un menu qui te permet de décocher cette case et d'avoir le choix lors du branchement.

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

• attention au cable usb utilisé aussi , il faut bien prendre un cable de la bonne section , un cable trop petit peut causer ce problème de matos non reconnu ou mal reconnu. un cable defect également.

Mais je suppose que tu utilises celui d'origine ,?
        Dernière modification par duckman1, 08 février 2010, 16h35.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• oui tout cela peut justifier que sa carte soit pas reconnue et aussi peut etre son port usb qui n'est peut etre que 1.1 et non un usb 2 ?????

Commentaire

• Pour info nouvelle version béta Facebook fonctionne parfaitement sur le Hd2

Microsoft Facebook 1.4 is now available You can download the untouched, original CAB file from this post (1.4 a.k.a. 1.1.0.26) or just open the Windows Marketplace for Mobile and download the update when prompted. ____ NOTES: - As Microsoft is...

Commentaire

• yes c'est super mais je suis allée sur le site et j'ai rien compris impossible de traduire la page explique moi si tu veux bien la difference avec l'ancienne version
              car autrement j'ai hâte d'essayer

Commentaire

• Plus fluide plus réactif j'ai installé la version 2 et tout est en français

encore plus complet

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                  attention au cable usb utilisé aussi , il faut bien prendre un cable de la bonne section , un cable trop petit peut causer ce problème de matos non reconnu ou mal reconnu. un cable defect également.

Mais je suppose que tu utilises celui d'origine ,?
                  Oui tu as raison tu as toujours de bonnes idées toi c'est incroyable.
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• je voudrais savoir comment savoir si un hd2 est bien de belgique et non de l'étranger ?

sur la boite il y a des indications ? ou bien il faut allumé le gsm pour le savoir ?

si il faut l'allumé... où dans le gsm on peut voir qu'il est bien de belgique et en français

Commentaire

• Envoyé par FF2005 Voir le message
                      je voudrais savoir comment savoir si un hd2 est bien de belgique et non de l'étranger ?

sur la boite il y a des indications ? ou bien il faut allumé le gsm pour le savoir ?

si il faut l'allumé... où dans le gsm on peut voir qu'il est bien de belgique et en français
                      Si j'ai bon souvenir , il n y a pas de version benelux pour le hd2, nos hd2 sont donc les meme qu'en france. juste que en france , il y a des versions "opérateurs".

Pas d'indication particulière sur ma boite en tt cas.
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Quel est l'autonomie de votre Hd2 en utilisant le wifi de temps en temps etc merci et est il possible de changer la batterie par une autre plus puissante ?merci

Commentaire

• En utilisant le Wifi 2H par jour et la 3G connectée 2h également, je tiens 2 jours
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ok merci mais comment désactiver la 3G ? merci

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                              Si j'ai bon souvenir , il n y a pas de version benelux pour le hd2, nos hd2 sont donc les meme qu'en france. juste que en france , il y a des versions "opérateurs".

Pas d'indication particulière sur ma boite en tt cas.

ok merci pour l'info... donc tant qu'il est en francais et qu'on met notre puce gsm il fonctionne c'est bon si j'ai bien compris

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                                ok merci mais comment désactiver la 3G ? merci
                                Tu vas dans le gestionnaire de com et tu "cliques" sur téléphone (pas sur le slide) là tu as en haut le choix entre gsm ou wcdma et tu prends gsm
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X