Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait il est partit en SAV car la situation s'est aggravée
    Il se met en veille met en l'utilisant et l'écran commençait à scintiller et de grandes lignes horizontales parcourait l'écran en pleine utilisation.
    Donc je pense que l'écran est hs.
    On verra cela dans un mois quand il reviendra du sav
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
      On verra cela dans un mois quand il reviendra du sav
      1 mois
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• après quelques jours d'utilisation je trouve qu'il est très fluide dans l'interface Sense voir même autant que sur l'iphone.
        Par contre dès que l'on sort de cette interface et que l'on rentre dans Win mobile c'est trop imprécis au doigt.
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• non non c'est une question d'habitude tu verras on s'y fait et comme je l'ai dit j'ai hésité avec le hd2 j'avais rachete un iphone la semaine passée conclusion j'ai revenu l'iphone car quand on a gouté au htc hd2 et bien c'est que du bonheur
          en tout les cas j'ai perdu de l'argent et heureusement que j'avais pas encore revendu mon précieux
          donc a bon entendeur pour tous les astelleurs ....

Commentaire

• Petite question, j'ai mis plusieurs film sur la carte memoire, mais ceux ci ne veulent pas se lire.

Quel doit être le format? qu'est ce qui pourrait bloquer la lecture de ceux ci?
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

• Dis-nous plutôt quel est le format de tes films, on te dira comment les lire. C'est ça la puissance de winmo, c'est lui qui s'adapte à ton utilisation et pas l'inverse ;-)

Commentaire

• si tu as des films en divx-avi tu dois installer core player que tu trouves sur le net ou alors tu dois transformer le format de tes films avec un logiciel en mp4

Commentaire

• hello,
                  j'en ai acheté un hier.
                  j'étais très satisfait jusqu'à ce midi: le téléphone est inutilisable!
                  Je pense avoir cerné le problème: j'ai l'impression que le touchscreen est défectueux.
                  Le téléphone détecte constamment une pression en bas à droite de l'écran et ouvre toutes les icônes qui se situent à cet endroit!
                  J'ai fais un hard reset, ca n'a rien changé.
                  J'ai aussi fait la mise à jour de la rom, ca n'a rien changé non plus!
                  Alors j'en déduis que le touch screen est défectueux ou qu'il faut le recalibrer (étalonner), mais je ne sais pas comment faire.

Avez vous déjà eu ce type de problème?
                  Merci pour votre aide
                  Akwell

Commentaire

• D'après l'info publiée ICI le HD2 est doté de 576 Mb de mémoire RAM physique mais par défaut l'appareil est bridé à 448 Mb de manière logicielle.

Quelques manipulations permettent de le débrider et de gagner 28% de mémoire RAM, ça peut toujours être bon à prendre, non ?

Commentaire

• AKWELL pour recalibrer ton ecran tu dois aller dans parametres en bas de ton gsm ensuite tu vas dans son et affichage et puis tu vas sur G-sensor pour etalonner tu laisses faire bien le mettre a plat et voili voila

Commentaire

• je viens de le faire, mais ca a rien changé, ca bug toujours!

Commentaire

• malheureusement je vois pas quoi faire si tu es sous garantie va la ou tu l'as achete tu auras peut etre un neuf au alors patience SAV mais meme sur le net j'ai rien trouve pour t'aider désolée

Commentaire

• ha ouais, c EST EN .xvid les films
                            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                            GSM haute gamme essayé:
                            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

• Alors tu peux utiliser TCPMP que tu trouveras sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5210053#post5210053

Commentaire

• HTC HD2 et TOMTOM Navigator7

Quelqu'un a t il deja installe Tomtom navigator 7 sur un HD 2 ???

Commentaire

Chargement...
                                X