Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas de vibration juste le son.

Mais pour la rédaction des sms, j'ai la vibration et pas le son.

Il y a un réglage destiné à la composition du numéro?

Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut, pour supprimer les sons du clavier

=> Démarrer => Paramètres => Menu => Plus => Sons et Notifications => décocher "pressions sur l'écran"

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Merci Jmarc mais même décoché, j'ai tjs un bruit .

Mais je viens de trouver :

Téléphone -> menu -> options -> menu -> sélectio réseau -> téléphone -> clavier
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions:

1. Il y a t'il moyen d'enlever le bip des touches lors de la composition d'un numéro?

2. Avez vous trouvé l'option qui permet de mettre une majuscule automatiquement après un point lors de la rédaction d'un sms?

Merci !

Au passage, Joyeux Noël à tous !

Bonsoir et bonnes fêtes de Noël à tous les Astelleurs,

Pour répondre au paragraphe 2, effectivement la majuscule s'inscrit automatiquement lors de la rédaction d'un sms. En fait, après un point, le mot tapé s'écrit avec une minuscule, mais dès qu'on tape "espace" la majuscule apparaît.

Bien à vous
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Bonsoir doudouagnes,

Merci pour ta réponse mais ça ne se passe pas comme ça avec mon HD2, pas de majuscule...

Commentaire

• moi non plus je ne l'ai pas mais je tape tout betement la a fleche pour avoir la majuscule cela ne prend que 1 seconde
              au fait bonne fêtes

Commentaire

• Bizarre cette histoire de majuscule, vu que sous le HD1, la majuscule apparait après un point (et un espace) pour les sms
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Bonsoir doudouagnes,

Merci pour ta réponse mais ça ne se passe pas comme ça avec mon HD2, pas de majuscule...

Bonjour,

Bizarre et étrange.....Cela se passait comme ça avec mon HD1 et maintenant avec le HD2. Mais vérifie un peu dans Paramètres-Menu (en bas à droite)-plus (qui apparaît)-Personnel et Saisie. Dans le bas de l'écran "options" et enfin voir si "Majuscule début de phrase" est bien sélectionné. J'espère que ça va fonctionner

Au fait Bonnes Fêtes également à Joestick18

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                    Bonjour,

Bizarre et étrange.....Cela se passait comme ça avec mon HD1 et maintenant avec le HD2. Mais vérifie un peu dans Paramètres-Menu (en bas à droite)-plus (qui apparaît)-Personnel et Saisie. Dans le bas de l'écran "options" et enfin voir si "Majuscule début de phrase" est bien sélectionné. J'espère que ça va fonctionner

Au fait Bonnes Fêtes également à Joestick18
                    chez moi c'est bien sélectionné, mais pas de majuscule après un point non plus que ce soit en xt9 ou abc.

Quelle rom as-tu ? la mise à jour ? on ne sait jamais.
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                      chez moi c'est bien sélectionné, mais pas de majuscule après un point non plus que ce soit en xt9 ou abc.

Quelle rom as-tu ? la mise à jour ? on ne sait jamais.

Bonjour,

Rom 1.48.406.1 - du 18.11.09. Mais ai installé le {CAB}Win-mobile team HD2 Pack V4.05 et Mania HD2 optimisation SP3c (Voir win-mobile.com et htc-hd.fr). Je pense que c'est grâce à ça.... C'est assez sympa....!

Commentaire

• j'ai aussi le cab spc3 ..... bizarre tt ça

edit j'ai pas le premier , vais aller voir tiens
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• chez moi cela fonctionne je viens de tester donc je tape mon mot ou phrase je met le point je continue a taper un autre mot là il s'affiche en minuscule mais au moment ou je clic sur la petite flêche a coté des chiffres la majuscule se met automatiquement

Commentaire

• question est il possible de transférer des photos ou mp3 via bluetooth? si oui comment faire ?Si pas possible y a t'il un soft a installer ?merci

Commentaire

• Bonjour gsman,

Oui possibilité de transférer des photos par BT.

Ca m'arrive de le faire entre mon pc et mon HD2

Commentaire

• Je viens de mettre mon HD2 à jour et j'ai installé les 4 patchs.

Désormais, majuscule directe après un point

Commentaire

Chargement...
                                X