Cramé a cause ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagebarbibul plus d'explications stp
jool encore merci pour le nodata fonctionne parfaitement
je travail et je garde pas les gsm haut de game sur moi et se trouve donc dans mon armoire
vers 13h quand j'ai voulu aller voir si j'avais des message ou autre j'ai constater qu'il etais super chaud et figer sur l'ecran de veille avec 1 sms, j'ai essayé d'arreter le gsm avec le bouton et rien a faire, j'ai donc retirer la batterie et la j'avais compris qu'il avais pris un coup de chaud
1/2 apres je remonte l'ensemble et je constate que le couvercle ne ferme plus et ne s'allume plus.
voila
Commentaire
-
pour la sensibilité de l'ecran le lien http://htc-touch-hd.forumactif.biz/l...ran-t10937.htm
voila
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagejustement je sais pas te donner plus d'explication pour ce problème, rien me semblais anormal sur se htc, mis a par qualité de photo et extra sansible il tournait bien
je travail et je garde pas les gsm haut de game sur moi et se trouve donc dans mon armoire
vers 13h quand j'ai voulu aller voir si j'avais des message ou autre j'ai constater qu'il etais super chaud et figer sur l'ecran de veille avec 1 sms, j'ai essayé d'arreter le gsm avec le bouton et rien a faire, j'ai donc retirer la batterie et la j'avais compris qu'il avais pris un coup de chaud
1/2 apres je remonte l'ensemble et je constate que le couvercle ne ferme plus et ne s'allume plus.
voila
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageExiste t'il un app store pour HTC? merciNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageTu as acheté l'appareil via ASTEL ? mercipour la simple raison que je suis un impatient et quand je veux c'est généralement de suite lol
je l'ai acheter chez saturn a liègemais pour rappel si l'appareil est défectueux cela na rien a voir avec la personne qui la vendu mais tout simplement le constructeur
voila voilou
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messagesimplement une question de série...
Les deux chauffaient exagérément! Ils venaient ts les deux de la tte première livraison reçue chez les fournisseurs belges.
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
C'est triste qu'à des prix pareils tous les smartphones ont au moins 1 défaut majeur et qu'il faut de la chance pour ne pas que le notre soit touché.
Ca fait un bout de temps que j'aimerais m'en offrir un mais quand je vois que certain explosent, d'autre crâment, encore d'autre ne prennent pas de belles photos, puis certains se fissurent, et j'arrête là...
Triste réalité
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagecramé est un grand mot mais il a chauffé au point de se déformé lol
Tant que le vendeur est sérieux et que la garantie marche, ça va mais de plus en plus de revendeur ne la respectent pas.
Beaucoup de connaissances ont beaucoup de bons échos de chez VandenBorre, je crois que je vais me tourner vers eux pour éviter des problèmes de garantie
Commentaire
Commentaire