Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si je l'aurais acheter chez vandenborre et bien j'aurais pas recupérer un neuf .... il aurait ete en reparation

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      si je l'aurais acheter chez vandenborre et bien j'aurais pas recupérer un neuf .... il aurait ete en reparation
      T'as pas eu trop de problème pour l'échange chez Saturne?

D'après ce que j'ai entendu Saturne c'est Médiamarkt et bon...

Commentaire

• en faite c'est toujours un problème de faire changer quelque chose qui ne marche plus, car pq sa marche plus ses aussi la question du vendeur, qua t'il fais avec.
        ici 4 jours seulement je pense que j'etais bien dans mon droit, mais la premiere chose proposer etais bien de la remettre en reparation, j'ai evidement pas accepter .

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
          en faite c'est toujours un problème de faire changer quelque chose qui ne marche plus, car pq sa marche plus ses aussi la question du vendeur, qua t'il fais avec.
          ici 4 jours seulement je pense que j'etais bien dans mon droit, mais la premiere chose proposer etais bien de la remettre en reparation, j'ai evidement pas accepter .
          Faut avoir du répondant mais c'est vrai qu'ici 4 jours c'est court.

Ce HD 2 me fait de l'oeil et j'ai envie de me lancer mais quelle enseigne choisir?

Le plus important pour moi c'est plus le service après-vente que le prix, il n'y a d'ailleurs souvent que très peu d'euros de différence.

Où acheter mon touch hd 2?

Commentaire

• Salut Xavier865,

Sur la boutique Astel, tu peux l'avoir pour 579,90 euros soit 20 euros moins cher que partout ailleurs!

Si commande avant 15h30, livraison (sécurisée) prévue le lendemain.
            Dernière modification par Stephane23, 06 décembre 2009, 22h31.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Salut Xavier865,

Sur la boutique Astel, tu peux l'avoir pour 579,90 euros soit 20 euros moins cher que partout ailleurs!

Si commande avant 15h30, livraison (sécurisée) prévue le lendemain.
              C'est sans doute ce que je vais faire.

Je vais attendre mercredi parce que j'ai un gros examen et pas envie d'être distrait

Commentaire

• Personne pr m'indiquer on aller voir pr surveiller la quantité de DATA utilisées quand il se connecte ?

pas envie d'avoir de surprise...

ou le cas écheant, un programme à installer qui pourrait me dire ca ?
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• je sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai trouve cela
                  http://www.wouterdevinck.net/mv/index_fr.htm et

voila je regarde si...
                  mais en tout cas moi j'emplie le nodata que tu m'as dit et le wifi il trouve facilement

Commentaire

• il existe aussi data quota mais je pense que c'est pour symbian

Commentaire

• merci Joeystick mais je pense que tout ce que tu m"as donné comme lien n'est pas applicable a tt les operateurs

merci quand meme
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• je pense qui à pas

Commentaire

• Salut une petite question si je place une protection écran la sensibilité est elle réduite ? merci

Commentaire

• non moi j'ai mis 1 protection iphone en attendant l'officiel et cela va bien
                            Dernière modification par joestick18, 08 décembre 2009, 13h06.

Commentaire

• ok merci je vais en commander demain alors

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Personne pr m'indiquer on aller voir pr surveiller la quantité de DATA utilisées quand il se connecte ?

pas envie d'avoir de surprise...

ou le cas écheant, un programme à installer qui pourrait me dire ca ?
                                GPRS Traffic monitor fait ça très bien (et heureusement car il est payant )

Commentaire

Chargement...
                                X