merci stéphane mais du htc vers un autre gsm possible?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
mais oui bien sur active ton bluetooth dans ton com manager et tu cherches un nouveau peripherique il va te trouver l'autre gsm si il est nommé ou alors le type soit nokia ou autre et c'est tout tu envoies ta photo ou ton fichier mp3 vite fait bien fait
ce serait dommage que un htc hd2 ne le ferait pas
Commentaire
-
-
Capteur de proximité
Salut, j'ai téléchargé et installé la rom 1.48 et les hotfix dispo sur le site htc. Petit problème: mon capteur de proximité n'a plus l'air de fonctionner pour économiser l'énergie lorsque j'approche l'appareil de mon oreille. Y a-t-il un réglage à toucher quelquepart?
Commentaire
-
qq pourrait faire une photo prise avec son HD2 apres la maj du correctif. J'aimerais bien voir si le probleme a ete coriger, merci●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
bonjour tout le monde et bonne année 2010
voilà je voulais poser une petite question aux meilleurs d'entre vous existe t-il un fichier ou autre a installer pour avoir le bouton envoi visuel des sms c'est a dire la barre témoin pas autre chose juste pour avoir cette petite application
d'avance merci
car pour les fêtes avec les sms c'etait très laborieux et je voyais pas si mes sms etaient partis sauf a l'accusé réception qui c'est fait attendre...
Commentaire
Commentaire