Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci stéphane mais du htc vers un autre gsm possible?

Commentaire

• mais oui bien sur active ton bluetooth dans ton com manager et tu cherches un nouveau peripherique il va te trouver l'autre gsm si il est nommé ou alors le type soit nokia ou autre et c'est tout tu envoies ta photo ou ton fichier mp3 vite fait bien fait
      ce serait dommage que un htc hd2 ne le ferait pas

Commentaire

• oui j'ai fait cette opération mais je ne vois pas d'option transfert VIA bluetooth quand je sélectionne un mp3 ou photo quelle chemin suivre merci

Commentaire

• non mais c'est vrai tu as raison moi j'avais déja recu des fichiers mais les envoyer jamais en effet je ne vois pas la chemin je vais jeter un ptit coup d'oeil pour voir si je trouve pas quelque chose

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• il faut aller via l'explorateur de fichier si je me souviens bien.

Edit: c'est bien ça , via l 'explorateur , appuis long sur le fichier et l'option envoyer via bt apparait
              Dernière modification par duckman1, 27 décembre 2009, 13h09.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• un grand merci Duckman1 en effet il faut appuyer mais il faut aller dans l'explorateur fichier

Commentaire

• j'avais déja peur de me retrouver en face d'un iphone mais non ouf !!!

Commentaire

• un super merci a vous .

Commentaire

• Capteur de proximité

Salut, j'ai téléchargé et installé la rom 1.48 et les hotfix dispo sur le site htc. Petit problème: mon capteur de proximité n'a plus l'air de fonctionner pour économiser l'énergie lorsque j'approche l'appareil de mon oreille. Y a-t-il un réglage à toucher quelquepart?

Commentaire

• Pouvez vous m'aidez a configurer les MMS car problème lors de l'envoi . Opérateur proximus

Merci

J'ai trouvé ..

Bonne et heureuse année à tous
                        Dernière modification par gsman, 29 décembre 2009, 16h59.

Commentaire

• qq pourrait faire une photo prise avec son HD2 apres la maj du correctif. J'aimerais bien voir si le probleme a ete coriger, merci
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Avant j'avais le voile rose maintenant ça donne ça (dans le noir avec juste la lumière de l'écran...

Commentaire

• bonjour tout le monde et bonne année 2010
                              voilà je voulais poser une petite question aux meilleurs d'entre vous existe t-il un fichier ou autre a installer pour avoir le bouton envoi visuel des sms c'est a dire la barre témoin pas autre chose juste pour avoir cette petite application
                              d'avance merci
                              car pour les fêtes avec les sms c'etait très laborieux et je voyais pas si mes sms etaient partis sauf a l'accusé réception qui c'est fait attendre...

Commentaire

• ici la terre y a t'il encore une personne en vie svp

Commentaire

Chargement...
                                X