Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous parfois voir souvent un écran noir sur un texte lors d'une rédaction d'un sms ?

Commentaire

• en effet elle fait partie je pense de la nouvelle rom 1.66 toute seule c'est pour la france (orange) donc no probleme pour l'installer

mais gsman je vois pas bien ce que tu veux dire en tout les cas moi lorsque je redige un sms j'ai pas d'ecran noir (si j'ai bien compris) aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage

Commentaire

• doc_mike et joestick18, vous vous connectez en push à gmail?

Commentaire

• non moi j'ai pas d'adresse gmail et pour les autres messageries c'est quand j'en ai envie que je prends les mails

Commentaire

• je ne fais pas de push mais l'HD2 relève les mails toutes les 2 h
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Vous savez comment faire pour empecher la connection automatique de mon data?
              Merci
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Il existe un petit soft gratuit qui s'appelle : NODATA.CAB
                Tu devrais le trouver facilement sur le net
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Salut Schoune,

La connexion automatique au data se faire suite à la MAJ de la météo ou de la bourse.

J'ai désactivé ces options et depuis, aucune connexion intempestive

Paramètres - > Services de données

1) Actions -> décocher "auto télécharger les données"

2) Météo : idem

3) Synchro de l'heure : décocher également

Après ça, tu ne devrais plus avoir de soucis
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je n'arrive pas a connecter mon HD2 comme lecteur de disque pour transférer des fichiers
                    quelqu'un peut-il m'aider?
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• oui en fait pour ta connexion no data tu vas justement sur le programme et tu mets sur ton operateur disable et non enable et en dessous cela depend de ton operateur il te proposera orange et tu fais disable aussi et tu es ok et le jour ou tu veux te connecter en data tu fais pareil mais a l'inverse enable c'est pas plus compliqué que cela

Commentaire

• pour doc_mike tu as tout d'abord une carte memoire ou alors juste ton gsm je pense que tu as au moins la carte 2 gigas fournie avec et bien je pense que tu devrais enlever ta carte fermer ton gsm la reinserrer et si deja elle est reconnue sur ton gsm je vois pas pourquoi ton pc la reconnait pas change de port usb on sait jamais mais si maintenant tu veux employer active sync c'est autre chose
                        dis toujours parce que tes explications c'est pas clair

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                          pour doc_mike tu as tout d'abord une carte memoire ou alors juste ton gsm je pense que tu as au moins la carte 2 gigas fournie avec et bien je pense que tu devrais enlever ta carte fermer ton gsm la reinserrer et si deja elle est reconnue sur ton gsm je vois pas pourquoi ton pc la reconnait pas change de port usb on sait jamais mais si maintenant tu veux employer active sync c'est autre chose
                          dis toujours parce que tes explications c'est pas clair
                          hello, merci pour te réponses aux divers quetions posées sur ce forum
                          j'ai fait ce que tu as dit mais çà fonctionne pas.
                          Ma carte mémoire est installée et reconnue par mon HD2; lorsque je le connecte à mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas du tout comme " clef USB" et c'est la première fois que çà m'arrive
                          Avec activesync y a pas de problème
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• tu peux toujours essayer avec un lecteur de cartes que tu inseres dans ton pc et ca cela marche aussi la seule chose c'est que a chaque fois tu devras retirer ta carte de ton gsm
                            mais je pense aussi peut etre faut il reformater ta carte et qu'apres ton pc la reconnaitra
                            mais fais toujours avec le lecteur de carte avant

Commentaire

• Doc c'est peut-être une bête question mais il te propose différentes options de connections quand tu le branches en usb?

Si non, regarde dans l'onglet paramètres/autres/USB à ordinateur

Commentaire

• mais non pas con du tout en voila une idée qu'elle est bonne
                                je n'avais pas pensé a cette suggestion

Commentaire

Chargement...
                                X