Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme bcp de HTC sous WIndows Mobile, il faudra attendre un peu pr tirer tt la quintessence de la machine.

Si tout doit tourner sans prob du premier coup, sans reflechir en appuyant sur deux boutons alors oui clairement, reprends plutot un iPhone cest tout emballé, précuit dans la bouche pr mon ptit cousin de 5 ans avec des mouffles ^^

Il faut aimer bidouiller un peu, installer des tas de brols, en retirer d'autres, farfouiller dans la base de registre etc etc

C'est comme Windows mais dans la poche ^^

De meme, si tu préfères mac OS X et son interface et utilisation des plus intuitives, alors faut prendre un Mac tu as les limitations et portes fermées qui en decoulent, cest le prix à payer

Perso, moi, cest Android qui me fait mechamment de l'oeil mais je n'ai pas envie de me séparer de mon HD2 pr autant... Un ptit Hero d'occase sur les PA ? ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Rupture de stock HD2

Il y a t-il un soucis pour que l'on soit en rupture de stock si longtemps...cela fait près de deux semaines que nous avons commandé et maintenant on apprend qu'il faut encore attendre jusqu'au 31/12, ce qui soit dit en passant, m'étonne.
      Donc il faudra peut être attendre jusqu'à mi janvier?
      Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
      Tel actuel: Samsung Galaxy S2
      Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
      PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Comme bcp de HTC sous WIndows Mobile, il faudra attendre un peu pr tirer tt la quintessence de la machine.

Si tout doit tourner sans prob du premier coup, sans reflechir en appuyant sur deux boutons alors oui clairement, reprends plutot un iPhone cest tout emballé, précuit dans la bouche pr mon ptit cousin de 5 ans avec des mouffles ^^

Il faut aimer bidouiller un peu, installer des tas de brols, en retirer d'autres, farfouiller dans la base de registre etc etc

C'est comme Windows mais dans la poche ^^

De meme, si tu préfères mac OS X et son interface et utilisation des plus intuitives, alors faut prendre un Mac tu as les limitations et portes fermées qui en decoulent, cest le prix à payer

Perso, moi, cest Android qui me fait mechamment de l'oeil mais je n'ai pas envie de me séparer de mon HD2 pr autant... Un ptit Hero d'occase sur les PA ? ^^
        Voila après 11 jours d'utilisation je suis super content de mon achat rien a voir avec Symbian je trouve WM plus stable et plus rapide.

Je viens d'installé ceci http://win-mobile.forumpro.fr/touch-...sed-t20904.htm
        Vraiment très bien fait.

Par rapport a l' Iphone celui ci est encore trop bridé "bluetooth,accusé réception ,photo etc..." sauf apple store qui est lui bien garnis par rapport a Windows market .

Je suis impatient de voir l'évolution de la ROm et de WM 7

Commentaire

• oui merci de tous vos conseils je garde et j'essaye tous les plus

Commentaire

• Bidouiller avec des cab et des rom comme jailbreaker l'iPhone. On en est donc au même point sur les deux machines.
            Sauf que depuis quelques semaines, le jailbreak n'est plus vraiment nécessaire et que l'App store est et sera toujours en avance.
            Pour moi, le choix entre les deux est évident. Surtout aux niveaux ergonomique et fun.

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
              Bidouiller avec des cab et des rom comme jailbreaker l'iPhone. On en est donc au même point sur les deux machines.
              Sauf que depuis quelques semaines, le jailbreak n'est plus vraiment nécessaire et que l'App store est et sera toujours en avance.
              Pour moi, le choix entre les deux est évident. Surtout aux niveaux ergonomique et fun.
              D'un autre coté, je n'ai jamais décrié l'iphone, j'ai un ipod touch V3 qui est un iphone 3GS deguisé.

Mnt, venir sur le post du HD2 juste pr dire que tu es content de ton 3GS, cest pas super constructif. Comme je l'ai déjà dit, pas la peine de les comparer.

Je l'ai fait juste pr parler de l'approche radicalement différente des deux OS...

Et theoriquement, le Jailbreak fait perdre la garantie, ce qui n'est pas le cas du bidouillage de cab et fichiers internes de WM, d'ailleurs ils sont accessibles sans devoir utiliser un Blackrain ou autre

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                4 jours/nuits complets avec l'iPhone !! Faudra que tu m'explique car avec une utilisation très calme je tiens plutôt la moitié !

Utilisateurs de Hd2 avez vous rencontrés des problèmes pour l'envoi des mms ? Je demande ca car sur le Hero que j'ai eu brièvement j'avais des soucis dès qu'une photo dépassait une taille très réduite (genre + de 80ko +-). Idem en réception.

J'ai des échos que ca serait encore le cas avec ce Hd2.
                2ème Personne n'envoie des mms avec son touch hd2 ?

Commentaire

• @Jool: tu parlais de l'iPhone sur ce topic. Je me suis permis de te répondre.
                  Le jailbreak ne fait pas perdre la garantie puisque modifier la rom de ton HD2 ne le fait pas non plus. Pourquoi l'un et pas l'autre?
                  Soyons cohérent
                  Tu peux sans problème envoyer ton iPhone jailbreaké au SAV. Appe ne peut juridiquement rien faire et l'aurait déjà fait si elle pouvait. Elle peut juste bloquer le jailbreak via le firmware. Tu as tous les droits sur un appareil acheté. Si tu as envie de le jeter à terre ou de le revendre plus cher, c'est encore ton droit.
                  Par contre si ton appareil a un souci logiciel suite à un bidouillage, là la firme n'interviendra pas.

Sinon le HTC HD2 a été retiré du catalogue de Vodafone UK non pas pour rupture de stock mais pour laisser place à l'arrivée justement de l'iPhone le 14 janvier et éviter toute concurrence à l'appareil de chez Apple. Vodafone ayant peut-être jugé que l'iPhone allait se vendre mieux ou alors c'était une des conditions d'Apple. La même chose en Belgique? Ici le HD2 tout comme l'iPhone sont encore inconnus au bataillon dans les magasins Proximus. Pauvre petit pays où le monopole règne en masse par manque de volonté de certains revendeurs/distributeurs mais bon ce qui se passe chez Vodafone UK n'est pas mieux.
                  Dernière modification par iWonder, 21 décembre 2009, 22h02.

Commentaire

hello je n'ai pas eu de probleme avec mon hd2 pour l'envois de mms et j'ai tester cela avec mon ami dadou lol

voila une reponse

Commentaire

sorry davidsic,

je n'en ai jamais envoyé mais je peux essayer de trouver qqn à qui en envoyer un pr test

je te dis quoi

Commentaire

• au fait Barbibul autant pour moi mais c'est vrai que internet explorer lit bien les videos flash

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          ce matin, j'ai constaté que mon HD2 était éteint, alors que la batterie était chargée. Impossible de le rallumer via le bouton. Connecté au chargeur, il s'allume, affiche l'écran HTC, puis les données GPS (lattitude, longitude), puis s'éteint ! et recommence le processus indéfiniment ! Impossible de faire un hard reset ou quoi que ce soit d'autre. je ne vois qu'une seule chose à faire : retour au SAV. joyeux noel !! Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà entendu parler du problème ou l'a-t-il vécu ??

Commentaire

• non désolé jamais eu aucun souci d'aucune sorte d'ailleurs.

Juste pas mal d'instabilité avec le programme S2U2 slide to unlock

un hard reset ne fait rien ? ca cest mal parti effectivement....

Je n'ai pas trop d'autres possibilités pr toi pr le moment....

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions:

1. Il y a t'il moyen d'enlever le bip des touches lors de la composition d'un numéro?

2. Avez vous trouvé l'option qui permet de mettre une majuscule automatiquement après un point lors de la rédaction d'un sms?

Merci !

Au passage, Joyeux Noël à tous !
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pas de majuscule automatique pour moi non plus , par contre je n'ai pas de son pour composer un numéro , mais j'ai activé une vibration par " pression" c'est peut être un ou l'autre ?

tu as un son et une vibration toi ?
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X