Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour blue 8300 tu saurais nous dire comment tu as configuré ton htc pour qu'il ne se branche plus sur internet sans autorisation car moi j'ai ce probeme et vraiment j'ai pas envie de payer une facture énorme chez mobistar
    merci a toi

Commentaire

• j'ai encore une petite question aux personnes qui possedent le htc hd2 est ce que l'accelerometre fonctionne sur les photos individuellement car moi le programme photos il le fait mais sur une photo non peut etre que j'ai rêver avec l'iphone et je me trompe
      merci d'avance

Commentaire

• pour ma ar je trouve genial ma seul critique est l'apn mais puisqu'il y aura certainement une mise a jour
        le tactif un peux plus sensible mais on s'y habitue lol

Commentaire

• oui barbibul il est génial mais ca repond pas a ma question

Commentaire

• non pas comme l'iphone lol

Commentaire

• C'est vrai que le tactile est vraiment sensible, il existe un ptit tweak sur xda pr diminuer sa sensibilité au cas ou

@ Joeystick: Pr qu'il n'utilise pas le data a se connecter continuellement, je te conseille l'excellent programme "NoData" de Modaco qui se trouve facielment sur le net. Avec ca, plus de souci

Question à mon tour: en parlant justement de data; savez vous me dire ou on sait voir le volume utilisé en data justement depuis x temps ? j'ai un abo data mais bon cest pr etre sur ^^, pouvoir surveiller

Pr en finir avec l'hsitoire de l'ecran, cest bien du verre et ne se dirige pas du bout de l'ongle vu que ce n'est pas conducteur d'electricité comme la peau du doigt....
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• pour jool je sais pas si tu avais vu le lien que j'avais mis il y a quelques jours
                alors voici au cas où..http://lologalerie.free.fr/Manuel%20...ouch%20HD2.pdf

Commentaire

• jool bonjour, tu ne pourais pas mettre le lien svp "C'est vrai que le tactile est vraiment sensible, il existe un ptit tweak sur xda pr diminuer sa sensibilité au cas ou "

Commentaire

• @Barbibul; je mets le lien dè que je rentrerai chez moi

@Joeystick; merci pr le lien effectivement je l'avais déjà trouvé auparavant avant d'avoir la bete mais je ne sais pas pq, j'ai une allergie aux manuels d'utilisation ^^
                    SI ca se trouve dedans, je regarderai de plus près alors

Tu as vu pr le prog Nodata de Modaco ? cest ce que tu cherches
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• merci jool pour le programme je l'ai telechargé mais maintenant comment je fais pour l'installer

Commentaire

• j'ai telecharge sur ce site apparement il y a des trucs et astuces pour le htc voila le lien
                        mais il faut s'inscrire http://www.neyazone.com/forum

Commentaire

• Salut pour tout ceux qui veulent un peut "chipoter" avec leur HD2 je leur conseille d'aller jetter un oeil la => http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm
                          il y a des tonnes de renseignement et les fameux .cab pour diminuer la sensibilitée de l'écran

Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Avez vous déjà rencontrer certain Bug sur cet appareil ? si les quels ? merci

Commentaire

• oui il a cramé le mien se matin

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                oui il a cramé le mien se matin
                                ça c'est moche

Commentaire

Chargement...
                                X