Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question a Jool que pense tu du htc hd 2 car je sais que tu es un accro aux nouveaux gsm juste pour avoir ton avis

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
      j'ai pris le fix mais pas moyen de telecharger la rom pour le moment.;
      voilà pr toi l'ami faut juste que tu t'enregistres sur le site

OUPS edit: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1403 ^^
      Dernière modification par JooL, 10 décembre 2009, 20h19.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Est-ce que tu as remarqué des différence au passage a la rom 1.48 ?

Concernant le halo rose sur les photo, la maj photo corrige le probleme ( d apres les 1 er retour )

Commentaire

• bonsoir un ami vient de faire la mise a jour et il me dit ne plus avoir de halo rose magnifique non?
          j'arrive pas moi a télécharger la mise a jour sur le site htc le lien est mort pfffff

jool la date de cette mise jour est du 2/12/2009 et sur le site htc il donne la date du 9 ou 10 decembre ses normal?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
            bonsoir un ami vient de faire la mise a jour et il me dit ne plus avoir de halo rose magnifique non?
            j'arrive pas moi a télécharger la mise a jour sur le site htc le lien est mort pfffff

jool la date de cette mise jour est du 2/12/2009 et sur le site htc il donne la date du 9 ou 10 decembre ses normal?
            Salut
            voilà le hotfix :
            d'abord décompresser et puis mettre le .exe sur la carte mémoire!
            Attention, il faut lancer le fichier avec le HD2 pas avec le PC!
            Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
              bonsoir un ami vient de faire la mise a jour et il me dit ne plus avoir de halo rose magnifique non?

Oui cest normal la MaJ de la rom était déjà dispo depuis qq jours pr d'autres pays.

Htc ne l'a publiée que il y a deux jours mais cest l'officielle, pas de rom exotique

Je ne l'ai pas encore installé, je suis en train de customiser l'interface sense completment avant de mettre à jour et devoir tout refaire avec les .cabs concernés

premiers retours: problèmes concernant la saisie de texte pr les sms resolus, amelioration de la fluidité, et d'autres corrections de bugs surement

Une nouvelle 1.49 va encore arriver

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                petite question a Jool que pense tu du htc hd 2 car je sais que tu es un accro aux nouveaux gsm juste pour avoir ton avis
                Je pense que cest une plateforme puissante qui attend de recevoir qq ameliorations avec WinMo 7 ou 6.5.3 qui devrait apporter le support du multitouch dans tt windows

C'est une machine sur le long terme, et il ne sert à rien de lecomparer à un iphone.

Pr avoir eu les deux, cest deux mondes differents. Je trouve le HD bcp plus power user, il faut trifouiller pr le transformer en ce que l'on attend d'un smartphone.

Le 3GS est plutot pr l'utilisateur qui veut un truc "pret à l'emploi", sans vouloir chipoter un peu et le personnaliser à l'infini

Niveau applis, ca fait un bail qu'il en existe des tonnes sur differents forums, il ne faut pas regarder juste le market place qui fait, bien entendu, pale figure face à l'app store.

Mais mon HD2, je le vois plus comme une tablette internet sous windows, un mini pc en poche. J'aime ca, le 3GS je le prenais plus comme un tel ^^ (avis perso inside à tt niveaux bien entendu )

En attendant, j'avoue que j'ai un iPod touch V3 qui, en retirant l'appareil photo, fait la meme chose que mon ancien 3GS , et pr le data, je préfère mon HD2 que je trouve plus véloce et plus customisable. sans parler de FLASH etc etc ^^

Commentaire

• Nouvelle Rom pour HTC HD2

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée pour ce qui est de la disponibilité de la nouvelle ROM pour HTC HD2 disponible sur le site d'HTC?
                  Effectivement, le lien semble mort.
                  En attendant, je suis plus que satisfait de mon HTC HD2.
                  Bonne journée à tous et à toutes.

Commentaire

• Il y a trois améliorations avec cette mise à jour. Elles sont indiquées sur le site de htc:
                    plus grande fluidité dans le lecteur mp3, meilleur G sensor dans Opera et meilleur son en communication. Pour le reste c'est pareil. Le problème de la touche effacer dans la rédaction de sms est toujours présent. L'onglet lecteur mp3 est toujours aussi lent à charger.

Le gros défaut du HTC HD2, moi je dirais que c'est le fait que la boîte est scellée (avec autocollant avec hologrammes htc). Rares seront les revendeurs qui accepteront de le desceller pour vous montrer la bête. Ils vous renverront plutôt vers le modèle d'exposition. Du papier cellophane, cela peut se remettre avec une machine dans l'arrière-boutique. Vous achetez donc un chat dans un sac. Cela fait cher un chat à 600 euros.
                    Dernière modification par iWonder, 11 décembre 2009, 10h50.

Commentaire

• merci JOOL pour ta réponse et bien c'est ce que je pense exactement de la bête dans le bon sens du terme une vraie machine a explorer et belle de surplus

Commentaire

• Bonjour à tous

j'ai réalisé l'achat d'un HD2 il y a peu ici même sur Astel

cependant je rencontre un petit problème, on me conseil donc de venir ici pour le résoudre

je sais qu'afin de résoudre un problème il faut savoir faire des concessions et être honnête, je suis un quiche en gsm mais pas idiot non plus ...

voici le problème

-j'ai commencé à m'en servir un lundi

-j'ai envoyé des sms, certains les ont reçu, d'autres pas !

-le vendredi, plus personne ne serait mes messages

-quand j'essayais d'appeler un numéro en particulier, je tombais sur un modem (ou fax)

ce que j'ai fait, j'ai retiré la carte sim et je l'ai placé dans mon ancien appareil

- tout le monde reçoit mes sms presque instantanément

- je sais appeler le numéro en question (sans tomber sur un modem)

informations:
                        - abonement Mobistar professionnel
                        - 2 giga data
                        - carte sim neuve

je pense que je vous ai communiqué un maximum d'informations

si certains d'entre vous connaisse le problème ou save m'aider / me guider

il s'agit p-e juste d'un paramétrage, mais comme je dis à mes clients, quand on ne sait pas, on ne touche pas

merci

Cordialement

Mathieu

Commentaire

• merci pour les liens des mises a jour mais ATTENTION je l'ai faite mais malheureusement j'ai oublie de faire une sauvegarde..
                          conclusion je dois tout reinstaller et surtout mon repertoire telephone a moins qu'il y ait une solution
                          alors un bon conseil faite un backup de votre gsm

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                            merci pour les liens des mises a jour mais ATTENTION je l'ai faite mais malheureusement j'ai oublie de faire une sauvegarde..
                            conclusion je dois tout reinstaller et surtout mon repertoire telephone a moins qu'il y ait une solution
                            alors un bon conseil faite un backup de votre gsm
                            C'est bien précisé par HTC que ca effacera tt la memoire interne du gsm, cest tjrs comme cela sur WinMo

Enfin, rien de très très grave je pense pr toi Joeystick

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
                              Il y a trois améliorations avec cette mise à jour. Elles sont indiquées sur le site de htc:
                              plus grande fluidité dans le lecteur mp3, meilleur G sensor dans Opera et meilleur son en communication. Pour le reste c'est pareil. Le problème de la touche effacer dans la rédaction de sms est toujours présent. L'onglet lecteur mp3 est toujours aussi lent à charger.

Le gros défaut du HTC HD2, moi je dirais que c'est le fait que la boîte est scellée (avec autocollant avec hologrammes htc). Rares seront les revendeurs qui accepteront de le desceller pour vous montrer la bête. Ils vous renverront plutôt vers le modèle d'exposition. Du papier cellophane, cela peut se remettre avec une machine dans l'arrière-boutique. Vous achetez donc un chat dans un sac. Cela fait cher un chat à 600 euros.
                              Ca sent la personne un peu décu de son achat ca

Perso, après avoir matté 150000 tests et demo en tt genre sur le net avant de l'acheter, je savais à quoi m'en tenir et vraiment, lors du premier allumage, cest encore la découverte de cet ecran sublime et de cette réactivité très agreable pr un WinMo 6.5 qui est mechamment gourmand quand meme

En dehors de cela, concernant les MaJ, cest très certainement bien plus de corrections qui ont été apportées mais bon, tant qu'on a pas le changelog complet, on ne sait pas totalement ce qui a été modifié. Les points que tu cites ne sont que les grandes lignes d'amelioration...

De meme, personnellement, je n'ai aucune lenteur sur le lecteur MP3 maintenant tu as peut etre ajouté tous tes gigas de MP3 dans la bete ^^

Commentaire

• Envoyé par mathpadlf Voir le message
                                Bonjour à tous

j'ai réalisé l'achat d'un HD2 il y a peu ici même sur Astel

cependant je rencontre un petit problème, on me conseil donc de venir ici pour le résoudre

je sais qu'afin de résoudre un problème il faut savoir faire des concessions et être honnête, je suis un quiche en gsm mais pas idiot non plus ...

voici le problème

-j'ai commencé à m'en servir un lundi

-j'ai envoyé des sms, certains les ont reçu, d'autres pas !

-le vendredi, plus personne ne serait mes messages

-quand j'essayais d'appeler un numéro en particulier, je tombais sur un modem (ou fax)

ce que j'ai fait, j'ai retiré la carte sim et je l'ai placé dans mon ancien appareil

- tout le monde reçoit mes sms presque instantanément

- je sais appeler le numéro en question (sans tomber sur un modem)

informations:
                                - abonement Mobistar professionnel
                                - 2 giga data
                                - carte sim neuve

je pense que je vous ai communiqué un maximum d'informations

si certains d'entre vous connaisse le problème ou save m'aider / me guider

il s'agit p-e juste d'un paramétrage, mais comme je dis à mes clients, quand on ne sait pas, on ne touche pas

merci

Cordialement

Mathieu
                                Très sincerement, je ne vois pas d'ou pourrait venir ton souci. Je n'ai rencontré rien de ce genre sur mon HD2, tout roule impeccable.

Je dirais peut etre plutot un souci de carte sim ou de compatibilité de l'appareil et de ton réseau Mobi...

Je suis sur Base donc difficile de t'aider plus. En tt cas pr ma part, tout fonctionne comme un charme, MMS, data, sms, appels...

Dernier essai: fais un hard reset complet et resuis la procédure de parametrage qui démarre au premier allumage de l'appareil ( reseau, data etc )

Dis nous quoi si tu as résolu le souci

Commentaire

Chargement...
                                X