If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir un ami vient de faire la mise a jour et il me dit ne plus avoir de halo rose magnifique non?
j'arrive pas moi a télécharger la mise a jour sur le site htc le lien est mort pfffff
jool la date de cette mise jour est du 2/12/2009 et sur le site htc il donne la date du 9 ou 10 decembre ses normal?
bonsoir un ami vient de faire la mise a jour et il me dit ne plus avoir de halo rose magnifique non?
j'arrive pas moi a télécharger la mise a jour sur le site htc le lien est mort pfffff
jool la date de cette mise jour est du 2/12/2009 et sur le site htc il donne la date du 9 ou 10 decembre ses normal?
Salut
voilà le hotfix :
d'abord décompresser et puis mettre le .exe sur la carte mémoire!
Attention, il faut lancer le fichier avec le HD2 pas avec le PC!
Oui cest normal la MaJ de la rom était déjà dispo depuis qq jours pr d'autres pays.
Htc ne l'a publiée que il y a deux jours mais cest l'officielle, pas de rom exotique
Je ne l'ai pas encore installé, je suis en train de customiser l'interface sense completment avant de mettre à jour et devoir tout refaire avec les .cabs concernés
premiers retours: problèmes concernant la saisie de texte pr les sms resolus, amelioration de la fluidité, et d'autres corrections de bugs surement
Une nouvelle 1.49 va encore arriver
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
petite question a Jool que pense tu du htc hd 2 car je sais que tu es un accro aux nouveaux gsm juste pour avoir ton avis
Je pense que cest une plateforme puissante qui attend de recevoir qq ameliorations avec WinMo 7 ou 6.5.3 qui devrait apporter le support du multitouch dans tt windows
C'est une machine sur le long terme, et il ne sert à rien de lecomparer à un iphone.
Pr avoir eu les deux, cest deux mondes differents. Je trouve le HD bcp plus power user, il faut trifouiller pr le transformer en ce que l'on attend d'un smartphone.
Le 3GS est plutot pr l'utilisateur qui veut un truc "pret à l'emploi", sans vouloir chipoter un peu et le personnaliser à l'infini
Niveau applis, ca fait un bail qu'il en existe des tonnes sur differents forums, il ne faut pas regarder juste le market place qui fait, bien entendu, pale figure face à l'app store.
Mais mon HD2, je le vois plus comme une tablette internet sous windows, un mini pc en poche. J'aime ca, le 3GS je le prenais plus comme un tel ^^ (avis perso inside à tt niveaux bien entendu )
En attendant, j'avoue que j'ai un iPod touch V3 qui, en retirant l'appareil photo, fait la meme chose que mon ancien 3GS , et pr le data, je préfère mon HD2 que je trouve plus véloce et plus customisable. sans parler de FLASH etc etc ^^
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce qui est de la disponibilité de la nouvelle ROM pour HTC HD2 disponible sur le site d'HTC?
Effectivement, le lien semble mort.
En attendant, je suis plus que satisfait de mon HTC HD2.
Bonne journée à tous et à toutes.
Il y a trois améliorations avec cette mise à jour. Elles sont indiquées sur le site de htc:
plus grande fluidité dans le lecteur mp3, meilleur G sensor dans Opera et meilleur son en communication. Pour le reste c'est pareil. Le problème de la touche effacer dans la rédaction de sms est toujours présent. L'onglet lecteur mp3 est toujours aussi lent à charger.
Le gros défaut du HTC HD2, moi je dirais que c'est le fait que la boîte est scellée (avec autocollant avec hologrammes htc). Rares seront les revendeurs qui accepteront de le desceller pour vous montrer la bête. Ils vous renverront plutôt vers le modèle d'exposition. Du papier cellophane, cela peut se remettre avec une machine dans l'arrière-boutique. Vous achetez donc un chat dans un sac. Cela fait cher un chat à 600 euros.
merci JOOL pour ta réponse et bien c'est ce que je pense exactement de la bête dans le bon sens du terme une vraie machine a explorer et belle de surplus
merci pour les liens des mises a jour mais ATTENTION je l'ai faite mais malheureusement j'ai oublie de faire une sauvegarde..
conclusion je dois tout reinstaller et surtout mon repertoire telephone a moins qu'il y ait une solution
alors un bon conseil faite un backup de votre gsm
merci pour les liens des mises a jour mais ATTENTION je l'ai faite mais malheureusement j'ai oublie de faire une sauvegarde..
conclusion je dois tout reinstaller et surtout mon repertoire telephone a moins qu'il y ait une solution
alors un bon conseil faite un backup de votre gsm
C'est bien précisé par HTC que ca effacera tt la memoire interne du gsm, cest tjrs comme cela sur WinMo
Enfin, rien de très très grave je pense pr toi Joeystick
Il y a trois améliorations avec cette mise à jour. Elles sont indiquées sur le site de htc:
plus grande fluidité dans le lecteur mp3, meilleur G sensor dans Opera et meilleur son en communication. Pour le reste c'est pareil. Le problème de la touche effacer dans la rédaction de sms est toujours présent. L'onglet lecteur mp3 est toujours aussi lent à charger.
Le gros défaut du HTC HD2, moi je dirais que c'est le fait que la boîte est scellée (avec autocollant avec hologrammes htc). Rares seront les revendeurs qui accepteront de le desceller pour vous montrer la bête. Ils vous renverront plutôt vers le modèle d'exposition. Du papier cellophane, cela peut se remettre avec une machine dans l'arrière-boutique. Vous achetez donc un chat dans un sac. Cela fait cher un chat à 600 euros.
Ca sent la personne un peu décu de son achat ca
Perso, après avoir matté 150000 tests et demo en tt genre sur le net avant de l'acheter, je savais à quoi m'en tenir et vraiment, lors du premier allumage, cest encore la découverte de cet ecran sublime et de cette réactivité très agreable pr un WinMo 6.5 qui est mechamment gourmand quand meme
En dehors de cela, concernant les MaJ, cest très certainement bien plus de corrections qui ont été apportées mais bon, tant qu'on a pas le changelog complet, on ne sait pas totalement ce qui a été modifié. Les points que tu cites ne sont que les grandes lignes d'amelioration...
De meme, personnellement, je n'ai aucune lenteur sur le lecteur MP3 maintenant tu as peut etre ajouté tous tes gigas de MP3 dans la bete ^^
Commentaire