Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Envoyé par JooL Voir le messagecsmi_V1.3
tu trouveras ton bonheur sur xda-dev
faut juste s'enregistrer et après tu prends tt les .cabs que tu veux pr personnaliser ton HD2
csmi v1.3 ne marche pas chez moi erreur (.net)?
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagepour les contacts c'etait pas grave jool réparé avec outlook
moi j'ai fait la mise a jour aucun probleme toujours aussi beau et intuitif maintenant j'installe des petits programmes trouvé sur le net pour ameliorer exemple la lecture de films en avi etc...que dire de plus sauf superbe
Commentaire
-
et bien moi je suis peut etre pas futfut mais en fait mes contacts avaient ete synchro avec courier eclectronique outlook microsoft donc no de tel, adresse, jour anniversaire et adresse email
quand j'ai fait la mise a jour de la rom htc j'avais perdu tout mes contacts et je n'en avais presque pas sur la sim alors j'ai branche mon htc sur mon pc j'ai ouvert outlook et j'ai reouvert contact un a un et copier ensuite exporter vers le vcard ,j'ai donc parcouru mon gsm et creer un dossier contact et puis quand tout a ete fini j'ai recopie tout mes contacts sur ma carte sim et ensuite de ma carte sim sur mon telephone afin de pouvoir mettre la photo de l'identifiant etc....
voili voila mais j'ai quand meme du ouvrir chaque contact pour obtenir l'export vers le vcard
je sais pas si cela pourra t'aider mais en tout cas moi cela a fonctionner et j'ai pas du rentrer a la main tous mes contacts
Commentaire
-
Le problème avec Core Player est qu'il faut trouver la bonne version sinon les menus sont remplis de plein de petits carrés à la place des caractères et que l'interface n'est pas très réussie sur un si grand écran.
Au niveau son, si sur le HD, Core player était indispensable, sur le HD2, ce n'est plus le cas. Le son et l'ergonomie du HTC Sense Me est nettement préférable. Comme par exemple, lorsqu'on ôte les écouteurs, sur le Sense Me, le son se coupe tout seul.
Un point positif néanmoins, le fait d'avoir les pochettes d'album en plus grand.
Sinon, un petit souci constaté sur plusieurs Touch HD 1 et 2; deux trois poussières sous l'écran qui se confondent heureusement entre deux points de contact.Dernière modification par iWonder, 14 décembre 2009, 09h04.
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagecore player trouve sur le net fantastique lecteur plus besoin de changer le format
Ok merci
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagecsmi 1.3 requiert effectivement .net framework 3.5 !
Merci je viens de voir cela sur un autre site et le viens d'installé la version 3.7
encore merci
Commentaire
-
Rom WWE 1.61 qui commence a faire surface, en attendant la publication officielle sur le site d'HTC...
15% de perfs ameliorées par rapport à la 1.43PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire