Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je voudrais bien savoir comment vous trouvez le programme facebook sur votre htc car pour cela je trouvais qu'il etait mieux sur l'iphone
    c'est a dire que chez moi ou alors il y a peut etre une autre manipulation mais les videos je ne les ai pas et les photos quand je suis sur un ami et que je veux voir les photos si par exemple il y en a huit ou autres je n'ai que la premiere photo qui s'affiche
    qu'en est-t-il ????

Commentaire

• ou pourrais je trouver une housse et protège écran pour hd2 merci

Commentaire

• Voila commandé htc hd2 à l'instant sur Astel bien sur ...

Commentaire

• pour le protege ecran il n'y en a pas encore mais je sais que chez covema elles ne vont pas tarder et felicitations pour ton achat

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
            pour le protege ecran il n'y en a pas encore mais je sais que chez covema elles ne vont pas tarder et felicitations pour ton achat
            Si si il y a des protections d'ecran chez brando .

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

également disponible chez wexim en France et payable par virement.

Accessoires pour HTC HD2 : chargeur voiture/secteur, housse, kit pieton, batterie, cable data, stylet, piece detachee, ecran LCD, vitre de remplacement, haut-parleur - description du produit - WEXIM
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• oui c'est vrai mais chez covema pas de paiement internet achat direct
                mais je sais pas si il y en a de ton cote....

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                  Voila commandé htc hd2 à l'instant sur Astel bien sur ...
                  Voila réception pour jeudi ...

Commentaire

• moi je voulais juste parler du brando pas du gsm
                    Dernière modification par joestick18, 09 décembre 2009, 18h10.

Commentaire

• Petite question est il possible de changer les icônes si oui avec quel prg merci

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                        pour le protege ecran il n'y en a pas encore mais je sais que chez covema elles ne vont pas tarder et felicitations pour ton achat
                        Les invisible shield sont également dispo: http://www.zagg.com/invisibleshield/...ns-shields.php

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                          Petite question est il possible de changer les icônes si oui avec quel prg merci
                          csmi_V1.3

tu trouveras ton bonheur sur xda-dev

faut juste s'enregistrer et après tu prends tt les .cabs que tu veux pr personnaliser ton HD2
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Merci pour l'info

Commentaire

• Voilà,

le Hotfix pr corriger le problème de l'appareil photo vient de sortir ^^

AInsi que depuis hier, une nouvelle rom 1.48

Une 1.49 est déjà sur les rails pr certains pays

Et concernant les infos de MaJ, il semblerait que ca aille déjà jusque 1.60 selon les prévsions de HTC lol

On dirait qu'ils commencent à bien suivre leurs appareils
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• j'ai pris le fix mais pas moyen de telecharger la rom pour le moment.;
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X