Messages -->plus-->Menu-->paramètres-->Mode traditionnel --> au dessus possibilité de voir (Boite de réception-Boite d'envoi-Eléments envoyés-Brouillon-Eléments supprimés )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Envoyé par gsman Voir le messageMessages -->plus-->Menu-->paramètres-->Mode traditionnel --> au dessus possibilité de voir (Boite de réception-Boite d'envoi-Eléments envoyés-Brouillon-Eléments supprimés )- iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
- iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
- iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
- MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
- HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)
Commentaire
-
non il va falloir attendre adobe flash 10 qui va bientôt arrivé "entre guillemets"
même en faisant la mise a jour sur le site cela ne va pas avec le flash 9
donc en attendant c'est que tu installes skyfire 1.5 qui lui fait tout cela et en même tres bien et assez rapidement de plus il est gratuit sur le net
voili voila
Commentaire
-
-
Un soft gratuit et vraiment utile sur le market si vous n'utilisez pas la surcouche sense c'est "home screen customiser" qui permet d'ajouter des appli, contacts, etc au menu d'accueil windows ainsi que d'en retirer et ainsi avoir ce dont vous avez besoin à portée de mainComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
syncro
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de synchro avec mes images et musiques, en utilisant active Syn:
1. Si j'utilise media player, le format des photos est réduit...l'ensemble de mon fichier passe de 2.7 gigas à 51 mégas...et pourtant j'ai mis le maximum de la qualité.
2. Si j'utilise le fichier synchro (avec active syn), il synchronise bien, avec le bon format, mais le problème c'est qu'il synchronise sur le téléphone et non sur la carte SD. J'ai essayé d'effacer les fichiers images et musiques ou de les déplacer sur la carte mémoire, mais pas autorisation pour les effacer.
Merci pour votre aideBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
Commentaire