Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages -->plus-->Menu-->paramètres-->Mode traditionnel --> au dessus possibilité de voir (Boite de réception-Boite d'envoi-Eléments envoyés-Brouillon-Eléments supprimés )

Commentaire

• Rentrée de stock sur le boutique !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci GSMAN formidable je ne vais plus languir afin de savoir si on a reçu mon sms surtout pour les fêtes mais je recherche toujours l'option de la petite barre d'envoi cela doit exister en attendant c'est déjà trop bien

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
          Messages -->plus-->Menu-->paramètres-->Mode traditionnel --> au dessus possibilité de voir (Boite de réception-Boite d'envoi-Eléments envoyés-Brouillon-Eléments supprimés )
          Petite remarque... Cela permet d'avoir la confirmation que le message a bien été envoyé (Eléments envoyés) ou pas (Boite d'envoi), mais pas que le correspondant l'a effectivement reçu. Cela, seul un accusé de réception peut le certifier
          - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
          - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
          - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
          - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
          - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

Commentaire

• Bonsoir à toutes et à tous,

Question à tous les possesseurs du HD 2:

Est ce que les sites web avec videos "flash" fonctionnent via Internet Explorer sur le HD 2? Est ce que les vidéos sont visibles ?

Merci pour vos réponses...

Commentaire

• non il va falloir attendre adobe flash 10 qui va bientôt arrivé "entre guillemets"
              même en faisant la mise a jour sur le site cela ne va pas avec le flash 9
              donc en attendant c'est que tu installes skyfire 1.5 qui lui fait tout cela et en même tres bien et assez rapidement de plus il est gratuit sur le net
              voili voila

Commentaire

• Sinon le browser Skyfire le fait vraiment très bien. C'est pas le meilleur mais ça, c'est ce qui le démarque des autres.

EDIT: ooops j'avais pas lu la réponse jusqu'au bout...
                Dernière modification par aquamoeba, 10 janvier 2010, 11h27.

Commentaire

• Ok merci à vous 2 !!

Commentaire

• Quelle est la dernière version de facebook pour notre HD2 ?

Merci

Commentaire

• Pour FB
                      version1.1

pour l'envoi des sms..je reçois bien une confirmation de réception...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• un stylet pour le HTC HD 2: voir ici

gamesandgeeks.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf gamesandgeeks.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

Commentaire

• Un soft gratuit et vraiment utile sur le market si vous n'utilisez pas la surcouche sense c'est "home screen customiser" qui permet d'ajouter des appli, contacts, etc au menu d'accueil windows ainsi que d'en retirer et ainsi avoir ce dont vous avez besoin à portée de main
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• syncro

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de synchro avec mes images et musiques, en utilisant active Syn:

1. Si j'utilise media player, le format des photos est réduit...l'ensemble de mon fichier passe de 2.7 gigas à 51 mégas...et pourtant j'ai mis le maximum de la qualité.

2. Si j'utilise le fichier synchro (avec active syn), il synchronise bien, avec le bon format, mais le problème c'est qu'il synchronise sur le téléphone et non sur la carte SD. J'ai essayé d'effacer les fichiers images et musiques ou de les déplacer sur la carte mémoire, mais pas autorisation pour les effacer.

Merci pour votre aide
                            Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                            Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                            Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                            PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Nouvelle ROM pour notre précieux 1.66

Commentaire

• genial merci GSMAN on progresse
                                dire que j'ai failli revendre le mien me suis rachete un iphone et quand je l'ai eu j'ai annulé ma vente car franchement je le trouve super notre hd2 y a plus de comparaison avec l'iphone il est de loin superieur a celui ci

Commentaire

Chargement...
                                X