If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le tomtom 7 aquamoeba je viens de le telecharger maintenant j'ai un copain qui va venir me l'installer car je pense que je suis pas cap mais je te dis quoi dés que c'est fait mais je pense que c'est possible car dans la section vente il y en a un avec le tomtom 7 dessus
pour la mise a jour sms je n'ai pas su non plus l'installer elle n'est pas compatible mais je pense que c'est une mise a jour pour les htc francais c'est a dire orange et pas pour nous en tous les cas merci de faire connaitre les mises a jours car je ne suis pas toujours
depuis que j'ai fait la mise à jour je n'arrive plus à configurer mon compte gmail
après configuration, et lorsque je demande d'envoyer/recevoir, il y a une fenetre avec mot de passe courrier entrant qui apparait : avec "verifier le nom d'utilisateur et le mot de passe et, puis réessayez
j'inscris donc mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans cette fenetre et lorsque je click sur ok il revient toujours à la meme fenetre
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
pour le tomtom 7 aquamoeba je viens de le telecharger maintenant j'ai un copain qui va venir me l'installer car je pense que je suis pas cap mais je te dis quoi dés que c'est fait mais je pense que c'est possible car dans la section vente il y en a un avec le tomtom 7 dessus
Bien sûr que c'est possible, c'est la version 7 que j'utilise (et la rotation automatique marche avec BSB Tweaks).
De plus, ça n'a jamais été aussi simple (et je le fais depuis windows 5) car il ne faut rien paramètrer, il détecte tout tout seul.
Et quel confort d'avoir un appareil si puissant, le chargement de la base de données européenne est quasi instantanée!
Bonjour, plus haut j'ai parlé de mon problème de connection à ma mesagerie Gmail sur mon HD2.
Je viens de remarquer que j'ai le même problème sur mon Nokia N900; sur ce dernier je recevais les emails sans problème jusqu'à hier et depuis lors si je demande d'acceder à ma messagerie Gmail, le mobile m'indique "mauvais nom d'utilisateur ou mauvais mot de passe" est-ce que quelqu'un a une idée?
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
pour K2K non tu ne dois pas avoir d'abonnement pour le tomtom il se connecte par satellite c'est gratuit et comme le dit aquamoeba c'est rapide comme sur un tomtom normal
pour doc_mike en effet j'ai essaye ce matin pour voir ce que cela donnait et pourtant moi j''emploie pas gmail mais mon compte de mon distributeur et j'ai eu la meme chose que toi donc je viens de refaire la manoeuvre et il me demande mon nom d'utilisateur et mon code ce que j'ai fait et rentré moi c'est celui que j'ai recu de mon distributeur c'est a dire pour le nom Account login et pour le mot de passe pareil celui recu du distributeur et cela a fonctionner sans probleme donc c'est en ordre je pense que cela sera pareil pour toi et peut etre les autres qui n'emploie pas cette fonction ou peu donc il devrait faire un test en tous les cas merci a toi c'est comme cela que j'ai pu le constater
pour le tomtom 7 et des centaines d'applis a telecharger gratuitement et c'est pas des fake ou avec virus que du tout bon moi je vais sur ce site mais il faut s'inscrire rien de bien mechant et apres vous pouvez telecharger ce que vous voulez et je vous assure que c'est enorme aussi bien que l'apple store mais c'est du windows et uniquement fait pour votre precieux bijou le hd2 alors voici le lien ce sont des fichiers cab facile a installer les 3/4 et bon amusement
pour la mise a jour sms je n'ai pas su non plus l'installer elle n'est pas compatible mais je pense que c'est une mise a jour pour les htc francais c'est a dire orange et pas pour nous en tous les cas merci de faire connaitre les mises a jours car je ne suis pas toujours
cette mise à jour sms est certainement directement integrée dans la nouvelle rom non ?
Ce qui expliquerait que tu ne saches pas l'installer .
En tout cas dans les deux versions de rm précedentes, cette mise à jour sms fonctionnait chez moi.
Pas encore mis la derniere rom.
Commentaire