If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bizarre, j'ai mis en 3G (base) et il consomme moins qu'en Edge
1 journée et 1 nuit, reste 89% de batterie....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Le HTC HD2 en rupture de stock aux Etats Unis
Publié le 02/04/2010 à 19:00
Si les terminaux Windows Mobile qu'on appelle également Windows Phone depuis quelques semaines ont un succès plutôt timide dans l'hexagone il semble qu'il n'en soit pas exactement de même aux Etats Unis. En effet l'opérateur T-Mobile qui vient dé récemment lancer l'appareil sur le continent nord américain semble être en rupture de stock si l'on en croit le forum de l'opérateur.
Une information qui fera certainement plaisir à tous les fans de Windows Mobile mais qui reste avant tout une anecdote dans un marché où créer une rupture de stock est simple ou tout simplement du à une erreur en amont d'un opérateur qui n'a pas du tout cru à l'appareil en n'en commandant pas assez. En tous cas elle nous redonne un peu de baume de coeur car si Windows Mobile a connu des jours meilleurs il n'est pas encore mort et avec des appareils comme le HTC HD2, le meilleur smartphone du moment pour nous, il pourra certainement survivre jusqu'à l'arrivée de Windows Phone 7 Series.
J'ai achete le htc touch hd 2 sur astel, c'est vraiment un très beau mobile.
J'ai une question à poser concernant copilote, est-ce normal que la version de copilote que j'ai en évaluation de 15 jours c'est la carte de france et pas la belgique.
voilà pour la source un peu de baume au coeur et il y a bien d'autres infos interessantes sur les smartphones http://www.smartphonefrance.info/
Merci
Pour rester dans le sujet, je reviens de vacances et après des heures d'utilisation en gps, c'est incroyable le confort sur ce HD2: fix très rapide, processeur puissant donc chargement des bases de données des villes et rues hyper rapide tout comme le re-calcul d'itinéraire, écran géant... vivement les prochaines vacances
allez un grand pour ce gsm que l'on entend plus parler et qui pourtant est une magnifique machine d'ailleurs pour les photos je vous dis pas je vais en mettre quelques unes ce week end allez même si windows vis a vis des android etc moi je parle du gsm et franchement on en a pas assez fait autour de lui
allez un grand pour ce gsm que l'on entend plus parler et qui pourtant est une magnifique machine d'ailleurs pour les photos je vous dis pas je vais en mettre quelques unes ce week end allez même si windows vis a vis des android etc moi je parle du gsm et franchement on en a pas assez fait autour de lui
Je suis bien d'accord avec toi ! Ce Smartphone est un petit bijou !
Dommage qu'il n'y aura pas l'upgrade vers le nouveau winpho enfin, c'est ce que disait le dernier article que j'ai lu sur le sujet !
Par contre, c'est moi ou depuis la nouvelle rom officielle, le HD2 a tendance à freezer plus souvent ? Dans le genre, il est en veille, j'appuie sur "home" ou "appel" les touches s'allume, mais l'écran, rien nada, un peu comme si il avait planté... En attendant une ou deux minutes, on peut accéder à l'écran d'unlock... Suis-je le seul dans ce cas ?
Je suis bien d'accord avec toi ! Ce Smartphone est un petit bijou !
Dommage qu'il n'y aura pas l'upgrade vers le nouveau winpho enfin, c'est ce que disait le dernier article que j'ai lu sur le sujet !
Par contre, c'est moi ou depuis la nouvelle rom officielle, le HD2 a tendance à freezer plus souvent ? Dans le genre, il est en veille, j'appuie sur "home" ou "appel" les touches s'allume, mais l'écran, rien nada, un peu comme si il avait planté... En attendant une ou deux minutes, on peut accéder à l'écran d'unlock... Suis-je le seul dans ce cas ?
Commentaire