Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le lien ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• C'est bizarre, j'ai mis en 3G (base) et il consomme moins qu'en Edge
      1 journée et 1 nuit, reste 89% de batterie....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Slt est il possible d'augmenter la mémoire de Stockage car limité à 178Mo et pour l'instant je ne possède plus que 28Mo ?

Merci

Commentaire

• un peu de baume au coeur pour notre hd2 bien aimé

Le HTC HD2 en rupture de stock aux Etats Unis
          Publié le 02/04/2010 à 19:00

Si les terminaux Windows Mobile qu'on appelle également Windows Phone depuis quelques semaines ont un succès plutôt timide dans l'hexagone il semble qu'il n'en soit pas exactement de même aux Etats Unis. En effet l'opérateur T-Mobile qui vient dé récemment lancer l'appareil sur le continent nord américain semble être en rupture de stock si l'on en croit le forum de l'opérateur.

Une information qui fera certainement plaisir à tous les fans de Windows Mobile mais qui reste avant tout une anecdote dans un marché où créer une rupture de stock est simple ou tout simplement du à une erreur en amont d'un opérateur qui n'a pas du tout cru à l'appareil en n'en commandant pas assez. En tous cas elle nous redonne un peu de baume de coeur car si Windows Mobile a connu des jours meilleurs il n'est pas encore mort et avec des appareils comme le HTC HD2, le meilleur smartphone du moment pour nous, il pourra certainement survivre jusqu'à l'arrivée de Windows Phone 7 Series.

Commentaire

• Merci pour la news mais ce serait sympa de citer la source... ;-)

Commentaire

• Nouveau prix sur la boutique !

512,90€

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• voilà pour la source un peu de baume au coeur et il y a bien d'autres infos interessantes sur les smartphones
                La référence Windows / Windows Phone depuis 2002 !
                Dernière modification par joestick18, 09 avril 2010, 16h22.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai achete le htc touch hd 2 sur astel, c'est vraiment un très beau mobile.
                  J'ai une question à poser concernant copilote, est-ce normal que la version de copilote que j'ai en évaluation de 15 jours c'est la carte de france et pas la belgique.

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                    voilà pour la source un peu de baume au coeur et il y a bien d'autres infos interessantes sur les smartphones
                    http://www.smartphonefrance.info/
                    Merci

Pour rester dans le sujet, je reviens de vacances et après des heures d'utilisation en gps, c'est incroyable le confort sur ce HD2: fix très rapide, processeur puissant donc chargement des bases de données des villes et rues hyper rapide tout comme le re-calcul d'itinéraire, écran géant... vivement les prochaines vacances

Commentaire

• nouvelle mise a jour sur le site htc
                      Mise à jour pour les messages contextuels Java du HTC HD2

Commentaire

• allez un grand pour ce gsm que l'on entend plus parler et qui pourtant est une magnifique machine d'ailleurs pour les photos je vous dis pas je vais en mettre quelques unes ce week end allez même si windows vis a vis des android etc moi je parle du gsm et franchement on en a pas assez fait autour de lui

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                          allez un grand pour ce gsm que l'on entend plus parler et qui pourtant est une magnifique machine d'ailleurs pour les photos je vous dis pas je vais en mettre quelques unes ce week end allez même si windows vis a vis des android etc moi je parle du gsm et franchement on en a pas assez fait autour de lui
                          Je suis bien d'accord avec toi ! Ce Smartphone est un petit bijou !

Dommage qu'il n'y aura pas l'upgrade vers le nouveau winpho enfin, c'est ce que disait le dernier article que j'ai lu sur le sujet !

Par contre, c'est moi ou depuis la nouvelle rom officielle, le HD2 a tendance à freezer plus souvent ? Dans le genre, il est en veille, j'appuie sur "home" ou "appel" les touches s'allume, mais l'écran, rien nada, un peu comme si il avait planté... En attendant une ou deux minutes, on peut accéder à l'écran d'unlock... Suis-je le seul dans ce cas ?

Commentaire

• Pas ce genre de problème sur le mien
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• voici deux ou trois photos comme promis du hd2
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                                Je suis bien d'accord avec toi ! Ce Smartphone est un petit bijou !

Dommage qu'il n'y aura pas l'upgrade vers le nouveau winpho enfin, c'est ce que disait le dernier article que j'ai lu sur le sujet !

Par contre, c'est moi ou depuis la nouvelle rom officielle, le HD2 a tendance à freezer plus souvent ? Dans le genre, il est en veille, j'appuie sur "home" ou "appel" les touches s'allume, mais l'écran, rien nada, un peu comme si il avait planté... En attendant une ou deux minutes, on peut accéder à l'écran d'unlock... Suis-je le seul dans ce cas ?
                                même défaut

Commentaire

Chargement...
                                X