Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, et contente pour toi que ton HD fonctionne mieux
    Je viens de faire des essais sur le HD mini qui est le petit frère du HD2 et j'ai le même problème avec la calculatrice et les % ... Je téléphonerai à mon frère, ce soir et je te dirai ce qu'il en est ! Il y a sûrement une astuce!
    Peut-être aussi aller sur le market et prendre une autre calculatrice en gratuit , c'est dommage car celle du HD est complète !
    Bonne journée et à plus tard.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• heu ? ou est ce que vous voyez une touche % vous ?
      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

• Bonjour, il faut pour cela incliner le HD en mode horizontal pour avoir le clavier complet avec la calculatrice !
        @+
        Dernière modification par chany, 16 juin 2010, 14h03.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par mathpadlf Voir le message
          Bonjour,

actuellement mon téléphone va mieux, il ne rame plus

mais je n'ai pas encore reconfiguré ma boite mail dessus.

j'ai changé de carte sim également, les soucis de sms sont bcp plus rare, je me demande tout de même si ce n'est pas un problème de couverture réseau

ou tt simplement, le portable de l'autre personne?

sinon pour le moment, ca va !

sinon une question, la calculatrice :
          le "%" fonctionne chez vous? j'en ai souvent besoin dans mon travail

si je fais 100 - 10 % il me met 99,9

comment on règle ca?

merci

Mathieu
          Hello,

Pour ton "problème" de % avec ta calculatrice, cela n'en est pas un ! C'est juste qu'il fonctionne comme étant équivalent à la fonction x/100.

Donc, si tu veux le calcul suivant : 100 - 10% de 100 = 90, tu dois l'introduite comme cela : 100 - 10%*100. C'est exactement le même principe sur une calculatrice scientifique (TEXAS / CASIO / etc.)

Voilà ! Je sais que les calculatrices basiques, lorsque tu tapes : 100 - 10 %, il te donne directement 90. Mais bon ^^

Commentaire

• Merci Azinou ...
            Je n'ai pas su téléphoner à mon frère ... mais nous avons essayé avec mon fils qui est en Rhéto et qui me donne la même réponse que toi !
            La solution est correcte mais un peu " barbante" pour un calcul aussi simple ...( c'est mon avis )
            Bon... on verra ce qu'en pense Mathpadlf

@+
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
              Merci Azinou ...
              Je n'ai pas su téléphoner à mon frère ... mais nous avons essayé avec mon fils qui est en Rhéto et qui me donne la même réponse que toi !
              La solution est correcte mais un peu " barbante" pour un calcul aussi simple ...( c'est mon avis )
              Bon... on verra ce qu'en pense Mathpadlf

@+
              Que veux-tu, c'est lié au mode de fonctionnement du calcul sur une calculatrice scientifique.

Par exemple, quand tu fais 2+2*10 sur une machine basique, elle te donnera un résultat de 40 qui est TOTALEMENT FAUX en raison de la non gestion des priorités des opérations (une multiplication/division doit toujours être faite avant de sommer/soustraire). En gros, 2+2*10, la calculatrice voit 2+2= 4, et puis 4*10 = 40.

Une calculatrice scientifique respecte les règles mathématiques. Càd que, 2+2*10, la machine fera l'opération prioritaire, soit la multiplication 2*10=20 en priorité avant de sommer (20 + 2 = 22)

Dans le calcul du pourcentage 100-10%, la calculatrice voit une multiplication, et l'effectue avant de soustraire afin de respecter les règles mathématiques !

Certes, c'est barbant, mais au moins ta calculatrice scientifique fait les opérations mathématiques correctement sans faire des énormités mathématiques ^^

Commentaire

• Merci pour tes explications!
                Mon frère était aussi étonné que l'on ne puisse faire un calcul aussi simple sur son HD2 mais après il m'a expliqué la même chose que toi !
                Bonne semaine sous le soleil !
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• bonsoir à tous,

désolé je ne passe pas souvent...je suis déjà assez devant un ordi et forum pour le boulot

bon vous allez dire que je suis chiant et que je vais que me plaindre...

je suis vraiment déçu, très déçu de mon téléphone

je dois couper les messages pour les envoyer, les transférer X fois... parfois ca me prend 2h pour envoyer un sms

la j'en ai vraiment marre, je vais le mettre en vente ou l'envoyer un réparation, je sais pas trop ou est le problème

ce qui m'énerve c'est que c'est un cadeau de mes parents pour mes 25 ans...

si vous avez une solution? j'ai lu qu'il y en a qui chargeait je sais pas trop quoi plus trop d'origine dessus mais pour la garantie...

je vais essayer p-e de faire un courier à HTC et demander un échange standard mais c'est pas gagné

pfffffff

Commentaire

• salut je ne comprend pas trop ton problème peux tu expliquer un peux mieux ton problème ???
                    que l on puisse t'aider au mieux
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par mathpadlf Voir le message
                      bonsoir à tous,

désolé je ne passe pas souvent...je suis déjà assez devant un ordi et forum pour le boulot

bon vous allez dire que je suis chiant et que je vais que me plaindre...

je suis vraiment déçu, très déçu de mon téléphone

je dois couper les messages pour les envoyer, les transférer X fois... parfois ca me prend 2h pour envoyer un sms

la j'en ai vraiment marre, je vais le mettre en vente ou l'envoyer un réparation, je sais pas trop ou est le problème

ce qui m'énerve c'est que c'est un cadeau de mes parents pour mes 25 ans...

si vous avez une solution? j'ai lu qu'il y en a qui chargeait je sais pas trop quoi plus trop d'origine dessus mais pour la garantie...

je vais essayer p-e de faire un courier à HTC et demander un échange standard mais c'est pas gagné

pfffffff
                      Je ne pense pas que ce soit le gsm qui soit en cause ! Depuis que j'ai ce gsm (décembre 2009) je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre, et j'envois sans problème des messages long sans problème (régulièrement plus de 900 caractères en sms, et plus de 2,000 en email). Bref, tu dois surement faire une mauvaise manip! ou alors, t'as vraiment pas de chance et tu es tombé sur une rom mal codée qui bug, mais si c'est le cas, tu n'as qu'à faire l'update vers la dernière ROM disponible sur le site d'HTC. Il optimise pas mal de truc et rend le gsm encore plus fluide !

Commentaire

• Bonjour à tous,

d'abord merci à vous pour votre aide

alors le problème est simple :

je suis en discussion sms, et d'un coup le message ne part plus !

je clique transféré, généralement après 3-4 fois ca marche mais ce n'est pas toujours le cas

donc je me retrouve avec 4, 5 voir parfois 6 sms bloqués dans le gsm... sans savoir quand ils vont être envoyé, dans 1h, le lendemain ou quand la personne concernée m'enverra elle un sms...

bref moi qui n'ait aucune patience, cela m'énerve assez

j'ai appelé le support technique, disponible le samedi matin

une mise a jour sms datant du 5 juillet 2010 est disponible, mais ne s'affiche pas si vous listez sur "Toutes" (donc Rom et MAJ), il faut lister sur "mise à jour"

impossible de la télécharger sous "europe 1" et "europe 2", je l'ai fait sous "US" je pense pas que cela pose un problème?

bref la c'est installé, je vous tiens au courant

je suis quand même content qu'HTC continue de suivre un peu les problèmes pcq bon, au prix du téléphone, je regrette de ne pas avoir eu une assurance avec, j'aurais surement déjà changé

bon...

WAIT AND SEE

Commentaire

• bon pour pas paraitre l'emmerdeur de service qui vient pleurer quand ca ne va pas...

je passe quand même quand ca va

j'ai fait une réinitialisation matériel, maintenant mon téléphone marche très bien

bonne vacances

Mathieu

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suppose que quelqu'un a du poser la question avant moi.

Mais j'aimerai savoir votre application facebook sur le HD2 vous indique t elle les notifications ?

Parce que moi pas..

Et c'est fort ennuyant ça..

Commentaire

• Encore une petite question pour ceux qui passent par ici.

Je viens de mettre à jour ma ROM via ce site web ( officiel )

Et maintenant mon HD2 est en anglais.

J'ai fait quelques recherches, et j'ai appris qu'on ne peut pas changer la langue mnt.

Que faire pour le récupérer en français ?

Commentaire

• Il faut re-flasher avec une ROM en français, bon courage.

Commentaire

Chargement...
                                X