Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch HD 2 Versus Iphone 3GS
Réduire
X
-
Salut, je pense qu'aprés les 2 ans passé avec mes différents iPhone je vais craquer et tester le HD 2
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
-
Envoyé par jupiler Voir le message
Je ne vois personnellement rien dans cette vidéo qui peut trancher.Elle se contente de citer les caractéristiques. C'est bien beau les specs, mais il faut voir en vrai.
Ou alors j'ai loupé quelque chose."On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageJe ne vois personnellement rien dans cette vidéo qui peut trancher.Elle se contente de citer les caractéristiques. C'est bien beau les specs, mais il faut voir en vrai.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
pour moi ce sera un HD2 il terribleIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageJe ne vois personnellement rien dans cette vidéo qui peut trancher.Elle se contente de citer les caractéristiques. C'est bien beau les specs, mais il faut voir en vrai.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
as tu regardé la même vidéo que moi?
Commentaire
-
Envoyé par jupiler Voir le messageah bon?? vraiment rien? regarde déjà la taille de l'écran (4,2"), HD, 1 Ghz, et différence de dimension, plus fin, plus grand.;
as tu regardé la même vidéo que moi?
Commentaire
-
Envoyé par shortcut Voir le messageoui mais sans l'interface de l'iphone et sans les logiciels de l'app store
qui sert a rien
Commentaire
-
A mon avis, il n'y a pas un meilleur que l'autre. Chacun a ses qualités et ses défauts.
Ils sont différents. Le HTC HD 2 a une plus haute résolution et un écran géant. L'iPhone offre de meilleures couleurs car 65000 couleurs seulement sur un écran aussi grand que le HD 2 cela se voit fort. Les deux proposent beaucoup d'applications autant inutiles pour l'un et pour l'autre sauf que celles pour l'iPhone sont graphiquement mieux réalisées.
Commentaire
-
Envoyé par shortcut Voir le messageoui mais sans l'interface de l'iphone et sans les logiciels de l'app store
Sans ça c'est un ipod de luxe. pour le htc ce n'est pas le cas.Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Le HTC HD 2 a une plus haute résolution et un écran géant. L'iPhone offre de meilleures couleurs car 65000 couleurs seulement sur un écran aussi grand que le HD 2 cela se voit fort.
Par contre la résolution à ce niveau là par contre ça fait bien une différence.
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageoui et pour profiter pleinement de l'interface et de l'app store il faut jailbreaker (pirater) ton phone ....
Sans ça c'est un ipod de luxe. pour le htc ce n'est pas le cas.
Puis comparer les vitesses de cpu c'est bien beau qd on cause du même OS sur toutes les machines, idem pour la ram disponible. Mais dans le cas qui nous occupe, c'est 2 OS totalement différents donc incomparables.
Ceci dit, les 2 doivent se valoir. L'un pour le monde windows et l'autre pour l'univers apple. D'autant que si tu as un mac, un windows mobile nécessite l'achat d'un logiciel tiers pour une bonne entente familiale. Alors que l'iphone avec un pc, suffit de télécharger gratuitement itunes...
Pour ce qui est des applications débiles, pour avoir trainé mes bottes avec des HTC et avoir été modos durant de longues années sur un site dédié bien connu,je peux vous garantir que c'est windows mobile qui a montré le chemin et que les développeurs sur iphone sy sont engouffrés. Sur le sujet, c'est torts partagés.
Commentaire
Commentaire