Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD 2 Versus Iphone 3GS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut dificile à dire vu qu'elles sont redimentionnées, pour moi elle ne sont si mal (pour un smartphone et pour l'usage que j'en ai) hormis bien entendu le fameux halo rose

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

De tt façon, il y aura toujours des désaccords, mais c'est vrai que c'est saoulant d'affirmer que l'iphone est la bête supprême , ( j'en ai eu et j'en reprendrais certainement un , un jour ) .
      C'est faux , vous oubliez que vous êtes obligé de jailbreaker vos iphones pour en tirer qq chose, vous oubliez qu'il a fallu la 3 eme generation du soft pour avoir un accusé de récption sms ( incroyable en 2009),vous oubliez que le bt est verouillé ( super un telephone hyper communiquant , mais en faite qui communique quedal lol ), vous oubliez les défaut de coques qui se fisseurent ........ il y a certainement d'autres points qui ne e viennent pas de suite à l'esprit.

Bref tout ça pour dire que l'avis de chacun compte et qu'il est différent pour chacun.

ils ont tous les 2 des qualités et des défauts, mais les utilisateurs d'iphone ont tendance à occulter le moins bon de leur machines...
      Dernière modification par duckman1, 02 décembre 2009, 19h42.
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

puis se son deux produit différent avec un autre os ect ect

je passe de l'iphone 3 gs aussi au htc hd 2, au depart j'etais fort déçu car la qualité des photos mon royalement déçu, je peux vous dire les amis que je suis une personne exigente et très difficile, mais comme j'ai dit a philou4000 je commence vraiment a l'aimé car mis a par les photos, ce pdaphone est une vrai merveille et assez rapide.
        mon utilisation principal de ce produit et de l'iphone est le net en deplacement et pour moi, la vitesse est identique
        qualité d'ecran, philou tu me dit qu'il est pas bien eclairer et miroir, je constate pas se defaut du tout, j'ai demander a d'autre personnes leurs avis avant de m'avancer et mon dit non il est magnifique ton ecran mais un peux grand lol
        pour le son je n'ai rien a reproché non plus,
        maintenant c'est deux produit et de marque différence, d'autre prefaire les pc et d'autre les mac lol ici c'est pareil lol

bon vendredi

Commentaire

Le HTC HD 2 sur le papier a l'air d'être supérieur à l'iPhone. OK.
          Mais évidemment il ne faut pas s'arrêter là.
          Il n'y a qu'à regarder la video sur Youtube.
          Face au 1 Ghz du HTC HD 2, l'iPhone s'en sort plus que mieux.
          La puissance électrique d'un processeur et d'une batterie n'a rien avoir avec la performance et l'efficacité.
          1Ghz n'indique pas la puissance de la performance mais uniquement le courant électrique dégagé.

Et quid des photos et des videos du HTC avec ses 5MP?
          Bah elles sont tout simplement pas terrribles. Il vaut mieux un bon 3MP qu'un très mauvais 5MP. Les photos de barbibul sont toutes floues avec des traces d'over sharpening.
          Regarder une video sur du 65000 couleurs avec une résolution de 840/480 sur un écran de 4.3 pouces, c'est pas top non plus pour les couleurs surtout.
          840/480 sur un écran de 4.3 pouces n'est pas beaucoup mieux que du 320/480 sur un écran de 3.5 pouces.
          Et quid de la qualité de vue sur l'écran de l'HTC?
          On y voit rien en rue d'après GSM Arena.
          Et le coverflow sur l'HTC, c'est du copier/coller.
          Les caractéristiques sur papier ne sont donc pas tout. Sinon Apple aura mis un apn de 8MP avec flash au Xénon.
          Et c'est cela qui fait de l'iPhone un smartphone à part et à succès. Hors du temps mais en avance sur tous.
          Il faut attendre et voir si le HTC aura ses mises à jour car il en a bien besoin aux niveaux video et photo. Certains sont déjà en train de jouer avec des .cab tout en critiquant le jailbreak de l'iPhone.

A tous ceux qui veulent croire que le HTC HD 2 est mieux, il faut simplement leur poser la question et leur demander une réponse honnête: "Achèterez-vous le prochain iPhone?" Si la réponse est oui, c'est qu'ils aiment simplement changer de téléphone et qu'ils diront à chaque fois que c'est le meilleur.
          Dernière modification par iWonder, 04 décembre 2009, 09h40.

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
            De tt façon, il y aura toujours des désaccords, mais c'est vrai que c'est saoulant d'affirmer que l'iphone est la bête supprême , ( j'en ai eu et j'en reprendrais certainement un , un jour ) .
            C'est faux , vous oubliez que vous êtes obligé de jailbreaker vos iphones pour en tirer qq chose, vous oubliez qu'il a fallu la 3 eme generation du soft pour avoir un accusé de récption sms ( incroyable en 2009),vous oubliez que le bt est verouillé ( super un telephone hyper communiquant , mais en faite qui communique quedal lol ), vous oubliez les défaut de coques qui se fisseurent ........ il y a certainement d'autres points qui ne e viennent pas de suite à l'esprit.

Bref tout ça pour dire que l'avis de chacun compte et qu'il est différent pour chacun.

ils ont tous les 2 des qualités et des défauts, mais les utilisateurs d'iphone ont tendance à occulter le moins bon de leur machines...
            Ah ce niveau tu te focalises sur quelques defauts de l'iphone et tu en dresses un tableau trés sombre.
            A coté de ça il y a une tonne de fonctionnaltié ou il est largement mieux que la concurence.
            Quand on met tout ça sur la balance on en retire au final une experience utilisateur inégalée sous d'autre support.
            Et Apple n'a pourtant pas l'experience d'HTC en la matière.

Commentaire

hello quelle movaise surprise aujourd'hui vers 13h quand suis aller voir mon htc hd 2 dans le local ou je travail et quand je veux voir si j'avais un message, mon htc hd 2 etait tres tres chaud ecran figer sur un sms reçu

je me dit bizarre je veux le couper directement et rien se coupe puré je retire la batterie tout etait chaud de partout et meme deformation car je savais meme plus remettre le cache batterie corectement

j'ai ete vite chez saturn a liège pour me le faire remplacer et je dois dire que sa pas ete facile du tout mais bon je suis rentrer avec un nouveau htc hd 2 et j'aurais pu choisir un autre lol et j'ai préférer reprendre un hd2 lol

Commentaire

la movaise nouvelle de hier m'apporte une bonne et qui sais une movaise pour d'autre

car le htc hd 2 que j'ai eu en remplacement fait des photos tres belle, du noir au blanc, ce qui veux dire que mon probleme est regler et que j'aurais pas besoin de mise a jour.

mais mais si j'ai pas besoin de mise a jour, cela veux dire que les autre qui on du rose dans leurs photos c'est MATERIEL aie aie ...
                Dernière modification par barbibul, 05 décembre 2009, 15h15.

Commentaire

ravi que tu sois content,moi je reste très déçu des photos faite par ce HTC,dommage....il ne sera pas pour moi celui la.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par iWonder Voir le message
                    La puissance électrique d'un processeur et d'une batterie n'a rien avoir avec la performance et l'efficacité.
                    1Ghz n'indique pas la puissance de la performance mais uniquement le courant électrique dégagé.

Pardon d'intervenir, mais je ne peux m'empêcher de réagir...

D'un point de vue purement technique, parler de courant électrique "dégagé" est une ineptie...Le courant n'est pas dégagé, il circule, tout simplement. Ne confondons pas tout !

U=R*I, P=U*I, R=(Ro*L)/S...Toutes ces notions d'électricité n'ont rien à voir avec les principes de fonctionnement d'un microprocesseur quel qu'il soit ! La fréquence d'un microprocesseur indique simplement le nombre d'instruction qu'est capable d'effectuer un processeur par seconde.

A nouveau, je le répète, cette notion de vitesse de processeur ne veut rien dire

Pour info, je programme (presque) quotidiennement sur des microcontroleurs dont les vitesse sont de l'ordre de...5 Mhz... et je ne m'en porte pas plus mal

Arrêtons de parler de vitesse entre deux machines tellement différentes que HD2 et le 3GS, cela n'aurait de sens que si les OS étaient similaires ce qui est loin d'être le cas !

Commentaire

J'avais quand même raison sur le principe à savoir que cette notion de Hz n'a rien à voir avec la performance de la machine. Un Athlon n'est pas moins performant qu'un Intel même si sa "fréquence" est moins élevée. Ce qui était mon but et mon propos.
                      Donc oui vous dites en termes plus savants et moins compréhensibles ce que je disais plus haut.
                      Pourquoi alors ne pas avoir alors réagi plus tôt en début de topic dans cette comparaison? Le Ghz ne peut pas être un argument en faveur du HTC HD 2 car cela ne signifie rien du tout. Nous sommes donc d'accord.
                      Dernière modification par iWonder, 06 décembre 2009, 19h51.

Commentaire

Envoyé par iWonder Voir le message
                        J'avais quand même raison sur le principe à savoir que cette notion de Hz n'a rien à voir avec la performance de la machine. Un Athlon n'est pas moins performant qu'un Intel même si sa "fréquence" est moins élevée. Ce qui était mon but et mon propos.
                        Donc oui vous dites en termes plus savants et moins compréhensibles ce que je disais plus haut.
                        Pourquoi alors ne pas avoir alors réagi plus tôt en début de topic dans cette comparaison? Le Ghz ne peut pas être un argument en faveur du HTC HD 2 car cela ne signifie rien du tout. Nous sommes donc d'accord.

Excuse moi iWonder, je ne voulais pas paraitre critique par rapport à ta réaction et tu as tout à fait raison en disant que la vitesse n'a rien à voir !

Cela dit, j'avais déja réagi plus haut dans le post

Bonne soirée !

Luc.

Commentaire

hello tiens je vois que notre ami philou4000 est banni et ne vois pas pq ce membre qui nous apporte beaucoup de renseignement et je trouve participe bien dans le forum.

il a ses opignon sur le hd2 lol mais bon faut pas le bannir pour cela lol

bonne journée

Commentaire

banni car c'est un multipseudo d'un membre qui est banni à vie.

suis du même avis que toi

retour au sujet initial mtn

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X