Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD2 vs NEXUS ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais tu es libre de croire tout ce que te raconte une marque ou des journalistes (écran anti-rayures, coque en métal etc) C'est pour faire vendre tout cela. Il y a peut-être une fine couche de métal dessus.
    D'ailleurs le mot métal n'est pas indiqué sur le site officiel du produit. On parle juste de design soigné.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par iWonder Voir le message
      Mais tu es libre de croire tout ce que te raconte une marque ou des journalistes (écran anti-rayures, coque en métal etc) C'est pour faire vendre tout cela. Il y a peut-être une fine couche de métal dessus.
      D'ailleurs le mot métal n'est pas indiqué sur le site officiel du produit. On parle juste de design soigné.
      hahaha te un phenomene quand meme. pq me baser sur un texte alors mes mains et mes yeux me prouvent que c'est du metal. tu ne croi pas que tu exage pas legerement mais excesivement?

      Commentaire


      • #33
        finalement c'est plus un débat je trouve que l'on s'eloigne un peu du sujet c'est a dire le nexus et le hd2
        pour ma part je possède le hd2 et j'en suis ravie je le trouve très véloce et si je dois le comparer a l'iphone c'est lui mais en beaucoup mieux avec plus d'options et de configuration et pour les jeux et les programmes de l'appelstore et bien on trouve tout sur le net et les jeux c'est gameloft et ubisoft vraiment bien foutus
        donc je dirais que le hd2 c'est avoir un netbook dans sa poche
        quand a sa finition il est génial fin et solide il a ete vraiment bien conçu
        et que vous dire lorsque le windows 7 va sortir d'après le echos ça va casser la baraque
        donc pour conclure je dis bravo et encore bravo
        et IWONDER regarde la poussière que tu as dans l'oeil

        OUF

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joestick18 Voir le message
          finalement c'est plus un débat je trouve que l'on s'eloigne un peu du sujet c'est a dire le nexus et le hd2
          pour ma part je possède le hd2 et j'en suis ravie je le trouve très véloce et si je dois le comparer a l'iphone c'est lui mais en beaucoup mieux avec plus d'options et de configuration et pour les jeux et les programmes de l'appelstore et bien on trouve tout sur le net et les jeux c'est gameloft et ubisoft vraiment bien foutus
          donc je dirais que le hd2 c'est avoir un netbook dans sa poche
          quand a sa finition il est génial fin et solide il a ete vraiment bien conçu
          et que vous dire lorsque le windows 7 va sortir d'après le echos ça va casser la baraque
          donc pour conclure je dis bravo et encore bravo
          et IWONDER regarde la poussière que tu as dans l'oeil

          OUF
          Tout à fait raison

          l'envahisseur nous laissera en paix à présent.
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #35
            Merci de votre intervention Joestick et Duckman
            - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
            - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
            - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
            - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
            - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

            Commentaire

            Chargement...
            X