De nouvelles ROM sont parues la semaine dernière pour les fameux PDA communiquants de marque Qtek. Nous mettons un accès FTP à votre disposition pour les télécharger gratuitement. Faites-en bon usage ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouvelles ROM Qtek
Réduire
X
-
Les nouvelles ROM Qtek
Dernière modification par notkirby, 09 août 2014, 13h49.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback AstelTags: Aucun(e)
-
maintenant c'est la page qui s'affiche mal (la page arrive en plein puis est reduite a 50% dans la seconde, cachant ainsi les liens plus bas) ??
PS: ma connection autorise bien le FTP
voici mes settings :
Dernière modification par bruxelles5, 12 juin 2005, 23h38.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
il y a un ptit probleme avec le rom qtek 8020 proposer sur ftp
il n y a pas la langue francaise.
Pourtant il est clairement marquer RUUv1-1.00Inst1.0.31.23_astel_SKU3_FR_NL_1.1.131.148_shi p
fr et nl et pourtant il n y a pas le fr ni le nl.
comment je pourais revenir a la version fr???
AIDER MOI STP
Commentaire
-
Essai d'installer celle-ci : RUUv1.00Inst1.1.31.22_astel_SKU2_1.1.114.135_Ship. exeBroly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
j ai esseiller mais sa me marque nbf pas compatible error nbf
alors g mis la mise a jour rom 213121 qui es le dernier avec wmp 10
et on c mettre des sonneri mp3
est ce qu on c revenir sur une encienne version pour le remettre en francais?
STP changer le nom du rom qtek 8020 et marquer bien qu il n y a pas le fr et nl .
Commentaire
-
Il y a quoi au juste comme langue dans celle que tu as installé ?
Sinon oui, il y a toujours moyen de revenir a une version précédente mais moyennant bidouillage.Broly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
les langue son :
dansk
nederlands
polski
roumain
slovack
magyar
english us et uk
voila pour les langues
g remarquer quelque incompatibiliter avec les themes qui sont proposer sur le mon du skin c que l heure et les autre pligin comme alarme date etc ne s affiche pas.
probleme que je n avais pas sur le dernier rom que g pris sur astel.
faudra que tu me montre la façon de proceder pour remetre l encien rom si tu veux bien?
VOILA pour le peux que g remarquer pour l instant a+
Commentaire
-
Pour l'abscence de l'horloge et autre, il faut savoir que certains skins ont besoin de plugins pour s'installer.
Il faut d'abords que tu me donnes ton ancienne rom pour que je puisse t'aiderBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Bonjour,
Voila j'ai le qtek 9090 et je suis assez novice ( j'ose le dire ), le petit problème c'est qu'il a bugger et que je n'ai plus moyen de mettre le clavier virtuel en azerty ( paramétre heure, région, langue ok ).
Donc j'ai voulu remettre une nouvelle ROM mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur : Erro 120 : country ID ERRO 9-9-19-19-19
J'ai essayé la rom en anglais et en français mais toujours la même chose
Que puis-je faire ?
J'espère vous avoir donné assez d'indication
Merci
Dernière modification par mod, 31 juillet 2005, 23h06.Mod
Nokia N97
HTC HD à vendred :danse:
Commentaire
-
J'ai acheté mon Qtek en Belgique et lorsque je veux installer cette mise à jour sur mon Qtek il me dit qu'il y a une erreur 120 : erreur ID pays.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire pour que ça marche. Ou alors de la mise à jour à télécharger?
Merci d'avance.
Commentaire
-
http://www.astel.be/Les-nouvelles-ROM-Qtek-pour-S100 pour la ROM 1.11 (ou tu attends qu'Astel mette la 1.12 en ligne, mais entre 1.11 et 1.12 pas de changement )
http://www.ccoo.net/MDAFlash/MaUpgradeUt_noID.exeSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire