Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un gros avantage de WP7 c'est son intégration de facebook dans tous les recoins . . . contrairement à IOS qui s'est plutot associé à Twitter mais qui personnelement ne m'intéresse pas du tout.

    Un petit jailbreak de WP7 le rendrait bcp plus intéressant mais au moins ca a l'avantage d'être du neuf!
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #17
      je pense qu'on sais les craquer

      Commentaire


      • #18
        Oui mais malheureusement il n'y a pas derrière la même communauté que Cydia qui comblerait certaines lacunes ou offrirait des plus à cet IOS vraiment intéressant
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #19
          salut,

          c'est simple android = chipoteur donc pas toujours stable, très grande communautés

          ios = frimeur commence a ce démoder

          wp7 = hyper stable et fluide, pas grand monde derrière que alors ce sont de bon gsm même plus stable que android et vraiment fluide.

          voila en gros

          Commentaire


          • #20
            tout viendra avec, je pense qui va bien se démarquer se système d'exploitation

            je le conseille meme au déçu de windows 6,5 vraiment le top, une superbe autonomie laissez vous aller

            Commentaire


            • #21
              Le Nokia Lumia 800

              Déjà disponible quelque part ?

              Merci
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #22
                hello voila un test complet de la bête



                il sort demain en allemagne

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour le lien

                  Personne va en chercher en Allemagne car je le voudrai bien celui là
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Michel sur le site mediamarkt aix il est a réserver je sais pas te dire s'il y aura du stock car en faite la demande risque d'être forte

                    Commentaire


                    • #25
                      D'après les premiers retours sur des forums français, les premiers utilisateurs se plaignent des boutons sur le côté qui ont du jeu et qui sont en plastique, du flash qui est quasi inutile en intérieur, d'un écran avec une nouvelle matrice qui laisse apparaître tous les sous-pixels si on le regarde à moins de 10 cm, du coup les blancs sont gris et remplis de petits points noirs, d'une autonomie pas terrible, de la partie de l'apn sans protection au dos etc.
                      Il y a de quoi refroidir.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah, vous savez que les français sont des râleurs professionnels :-)

                        Grâce à eux, on a droit des produits "presque" parfaits..... D'ailleurs, t'as remarqué que les produits sortent en général d'abord en France puis chez nous.... (ils sont beta testeurs) et nous, belges, on aura droit à une version plus "aboutie" ;-)

                        Aie pas taper ;-)
                        Dernière modification par Roockie, 17 novembre 2011, 14h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai pu tester ce magnifique gsm, mais vrai que le flash c'est négatif a coté du n9 et les photos me semble pas de qualité mais certainement une mise a jour corrigera ce problème
                          car ce qui est sur c'est que le logiciel a beaucoup avoir avec les photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui on parle bien d'une mise à jour de l'apn.
                            Dernière modification par Poor Ones, 21 novembre 2011, 09h54.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par barbibul Voir le message
                              j'ai pu tester ce magnifique gsm, mais vrai que le flash c'est négatif a coté du n9 et les photos me semble pas de qualité mais certainement une mise a jour corrigera ce problème
                              car ce qui est sur c'est que le logiciel a beaucoup avoir avec les photos
                              Salut barbibul

                              Dis moi où as-tu eu la chance de tester ce téléphone? Tu as participé à l'action Microsoft permettant de tester pendant quelques jours?
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • #30
                                Apparemment si on regarde sur le site de Nokia, le N9 c'est pour la Belgique et le Lumia c'est pour la France. En tous cas, il n'est pas mis dans les prochains téléphones disponibles. Pour une fois, on y gagne un peu sur les Français.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X