Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est donc au Nokia World 2011 à Londres le 26 octobre dernier et à la Geek's Live ^^ pour la France, que Nokia a dévoilé son premier smartphone issu de


    Test du JDG.

    Commentaire


    • #32
      Cela commence plutôt mal pour le Lumia au niveau des ventes et de problèmes de fabrication:

      http://www.gsmarena.com/nokia_lumia_800_sales_fail_to_meet_targets-news-3411.php
      http://www.wpcentral.com/problems-nokia-lumia-800-early-adopters
      Dernière modification par Poor Ones, 22 novembre 2011, 19h10.

      Commentaire


      • #33
        Bizarre

        Je vais me prendre un 4s alors

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Je pense que c'est normal... Nokia n'est pas quasi-présent aux USA ! En bref, Nokia n'a pas de réputation au marché USA. Pour Nokia, Lumia est une sorte de "dernière" chance pour percer le marché USA.
          Dernière modification par Roockie, 23 novembre 2011, 12h43.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par barbibul Voir le message
            Bizarre

            Je vais me prendre un 4s alors
            le iPhone 4S a aussi des problèmes de jeunesse... comme les batteries... C'est pareil avec n'importe quel smartphone...

            Commentaire


            • #36
              Je l'ai pris finalement aujourd'hui afin de le tester mais il est très bien fait

              voila que je rentre mais je suis assez content ;p

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par barbibul Voir le message
                Je l'ai pris finalement aujourd'hui afin de le tester mais il est très bien fait

                voila que je rentre mais je suis assez content ;p
                Tu l'as acheté où? Aachen encore?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #38
                  et oui vive aachen

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    tout viendra avec, je pense qui va bien se démarquer se système d'exploitation

                    je le conseille meme au déçu de windows 6,5 vraiment le top, une superbe autonomie laissez vous aller
                    C'est déjà ton deuxième Lumia alors? Il y avait un souci avec le premier?
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    En tout cas vu les pré commande en france ne nokia bat l'iphone 4s bonne nouvelle
                    En quoi c'est une bonne nouvelle?
                    Dernière modification par Poor Ones, 24 novembre 2011, 21h08.

                    Commentaire


                    • #40
                      windows phone reste pour moi le top pour les réseau social avec une fluidité incroyable.
                      Dernière modification par christophe67, 25 novembre 2011, 08h22.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et voilà, c'est que j'avais dit :-)
                        Nokia : deux correctifs en préparation pour la batterie du Lumia 800


                        Ils sont plus réactifs que APPLE... :-)

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas chose de sur c'est que windows phone est aussi valable que android et iOS et très souple c'est dommage qu'il ai déconner avant et a laisser une mauvaise image
                          pour ce qui est du nokia lumia les yeux fermer vous pouvez le prendre il est top
                          rapide, souple, ne ram pas, de jolie photo et une forme ultra sexy le gps localise toute suite, les carte son gratuite
                          reste juste un bug ou alors je m'y prend mal pour choisir une destination il cherche par internet le lieu dit meme avec les carte telecharger
                          pour ce qui est du reste le vocal fonctionne sans le moindre problème, lorsque je dicte un sms il l'écrit sans faute lol sauf pour la ponctuation lol
                          sa coque de protection le grossi pas et donne vraiment bien

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou peut-on l'acheter sur la toile avec menu en français ?

                            Commentaire


                            • #44
                              en allemagne lol je viens de reprendre un

                              Commentaire


                              • #45
                                Est-ce que le Lumia a un problème particulier pour tu le revendes et que tu en rachètes un? Niveau hardware ou software? Il est 100 euros moins cher que le N9 16GB, il y a peut être une raison?
                                Dernière modification par Poor Ones, 27 novembre 2011, 09h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X