Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Bonisalive. Je n'ai pas ce soucis. Peut être un bug sur le modèle d'exposition. Par contre je ne trouve pas qu'il fasse plastique. D'ailleur sa conception et son style est un des points forts dans la pluspart des tests.

L'interface; plus simpliste : peut être. Mais en tout cas hyper fluide; rapide; stable; pratique.

Mais bien sur, je respecte ton avis car les gouts et les couleurs...

Bonne journée
    Dernière modification par nath, 07 février 2012, 10h58.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Pas de soucis non plus pour l'interface, tout plastique mais cet écran arrondi sur les bords est très agréable puis le poids aussi fait qu'il passe pas pour un jouet.
      Ce qui me manque dans l'interface c'est un widget pour activer les wifi et autres bluetooth, c'est déjà ce qui m'ennuye dans un iphone sans jailbreak....
      Maintenant visuellement les gros carrés sont finalement pas plus moches que les petits d'ios, la plus belle reste android je trouve.

Par contre chez moi le gps me repère pas ou je suis.... mais je vais lui faire un fix en extérieur pour voir....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• j'ai bien précisé "subjectif" Une impression de jeune oie blanche, sans a priori pour l'un ou l'autre.
        Question fluidité de l'écran d’accueil c'est effectivement bluffant.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          j'ai bien précisé "subjectif" Une impression de jeune oie blanche, sans a priori pour l'un ou l'autre.
          Question fluidité de l'écran d’accueil c'est effectivement bluffant.
          Bien oui c'est subjectif, je l'avais bien compris comme ça, je donne juste mes impressions par rapport aux tiennes, je critiquais pas tes remarques si jamais c'est comme cela que tu l'as pris....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Idem pour moi bien sur
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• en blanc il a l'air pas mal

Commentaire

• Salut tout le monde . Le gPs fonctionne bien pour ceux qui ont deja eu l occasion de le tester ? Il parait qu il se connecte tout de meme en data afin de pouvoir effectuer la localisation.. C est pas genant ? Et surtout pas trop couteux ? J ai le e 72 actuellement et le gps est devenu un critere d achat tellement que ce bon vieux e72 a su me depanner en temps voulu :-)

Commentaire

• Perso, j'en suis très satisfait, sauf pour l'autonomie, pire que l'iPhone.

Suis en push sur un compte exchange, je téléphone sans excès, et je suis batterie faible vers 17h, en le retirant de charge complète vers 7h30 :s si je mets le Bluetooth, alors la c'est ingérable...

Dommage!!!!!!

Commentaire

• En ce qui me concerne j'ai le bluetooth et le wifi allumé toute la journée (je ne suis pas connecté 24/24 au deux mais pas mal en wifi et mon autonomie est similaire à celle de mon 4S.

Je suis passé d'un 4S à un Nokia Lumia... Donc oui, il est moin rapide. Oui, le market est pauvre. Oui, le market est plus cher. Oui, la résolution de l'écran est moins élevée. Mais si c'est le prix à payer pour avoir un smartphone qui n'a pas de pertes de réseaus intempestives, que Monsieur Toutlemonde n'a pas, qui à un OS sympa (et stable) et un look qui à de la gueule. Ben j'achète!!!

Je conseil vraiment ce Lumia 800, j'en ai même revendu mon iPhone. Ca change de ce que tout le monde a pour le moment.

En tout cas un OS simple, innovant et aussi beau ca faisait longtemps.

Commentaire

• La 3G, WIFI, Bluetooth activé consomme énormément sur l'ensemble des smartphones actuels.
                      Il y'a des options tel que la géolocalisation (sur un Samsung Omnia 7, je dois recharger tous les soirs par exemple mais 3G activé, boites mails synchronisés aussi)

Voir tout de même la dernière MAJ firmware constructeur Nokia et MAJ de Windows Phone 7 (7.10.8107.79) via Zune, possible de forcer manuellement la technique si non disponible.

• Lancez Zune (sans avoir connecté votre Windows Phone)
                      • Prenez votre Windows Phone et mettez en Off le Wifi et la connexion Data. Pour ce faire, allez dans 'Paramètres' -> 'Wi-Fi' -> 'Réseau Wi-Fi' : Off (pour le Wifi), puis dans 'Paramètres' -> 'Réseau mobile' -> 'Connection de données' : Off (pour la connexion Data.
                      • Connectez votre Windows Phone à votre ordinateur.
                      • Cherchez manuellement la mise à jour depuis Zune (cf la première méthode).
                      • Environ 3 secondes après avoir lancé la recherche de la mise à jour, déconnectez votre ordinateur d'internet (Déconnectez votre Wifi ou débranchez votre cable Ethernet/USB).
                      • La mise à jour devrait vous être proposée.

Astuce Localiser votre téléphone
                      (actualisation, verrouiller, faire sonner) Connectez-vous avec votre compte windowsmail https://www.windowsphone.com/fr-BE/find?wa=wsignin1.0

Enquête d'opinion sur les futures applications que vous désirez, rendez-vous ici pour votez http://wprequests.uservoice.com/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_logo2.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			4036092
                      Dernière modification par crakkfr, 09 février 2012, 21h47.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

• Question naïve : iTunes pour gèrer un iPhone avec un windows ça existe. Microsoft a pensé aux utilisateurs de macs qui souhaiteraient acheter un windows phone et synchroniser leur jouet?

Edit car je n'aime pas faire la faignasse : Windows Phone 7 Connector dispo sur Mac App store pour synchroniser le lumia avec iTunes et iPhoto.
                        Dernière modification par Bonisalive, 09 février 2012, 22h07.

Commentaire

• Je viens de voir ça http://itunes.apple.com/FR/app/windo...499?mt=12&ls=1
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

• Oui oui c'est ce dont je parlais.
                            Néanmoins, pour continuer à écumer le web et les tests de ce téléphone, j'ai trouvé des utilisateurs qui avaient aussi des pertes de réseau, nécessitant un redémarrage de leur téléphone. Et en règle générale, l'autonomie semble le gros point noir.

Pour résumer, on reprochait à l'iPhone une autonomie faible, une carte microsim que personne n'utilise, un marché de l'application fermé, la necessité d'avoir un compte chez Apple, des pertes de réseau et finalement, Microsoft/Nokia sortent un truc qui n'a pas profité de l'experience soi-disant malheureuse de l'iPhone. Comme quoi, c'était pas la peine de vider son fiel sur ce denier, d'autres font pareil

Commentaire

• ATTENTION! ATTENTION! Mesdames et Mesieurs ne videz pas votre "fiel" sur le saint graal qu'est l'iPhone ou son iOS sous peine d'être contredit à n'en plus finir...

LA démocratie c'est fini, vous n'aurez jamais raison contre les représentants bénévoles de l'empire qu'est Apple...

Si vous êtes confronté à un de ces représentants bénévoles, dites lui tout simplement OUI...

Donc je te dis OUI!!!

C'est lourd d'en arriver la, de ne plus pouvoir échanger d'avis tranquillement...

Commentaire

• Ah voilà, encore une sensibilité blessée... C'est marrant, quand c'est pour casser du sucre sur l'iphone on voit tous les trolls du royaume et de sa grande banlieue se déchainer. Mais quand on ramène les arguments employés et qu'on les applique à juste titre sur un autre téléphone, là, ça ne va plus... Je ne faisais que faire un résumé de ce que lis sur le net sur ce téléphone et je compare bêtement à ce qu'on disait de l'iphone... Rien de plus. Je ne t'arrache pas une poignée de cheveux que je sache.

L'ami, mon intervention n'était en rien pour allumer le tonneau de poudre, mais juste pour relativiser un peu par rapport aux smartphones en général et aux remarques exacerbées des utilisateurs qui se croient obligés de défendre leur choix de téléphone comme si c'était de la plus haute importance... Faut pas monter sur tes grands chevaux... Et rassure-toi, moi j'ai pas envie d'imposer mon choix aux autres, chacun sa galère

Et voilà qu'on a un iphone en poche, qu'on est un utilisateur de mac mais qu'on serait bien tenté d'acheter un windows phone. On se renseigne (démarche un minimum intelligente avant d'acheter), on cause le bout de gras avec des gens qui ont l'expérience de l'éventuel achat futur et on se fait taxer de fasciste? C'est un monde ça mon pauvre ami... Et si tu n'acceptes pas la critique, des deux, je me demande celui qui est le plus fermé et le moins démocrate... enfin non je sais mais je ne voudrais pas t'énerver encore plus.
                                Dernière modification par Bonisalive, 10 février 2012, 08h47.

Commentaire

Chargement...
                                X