If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je garde mon iOS comme phone "privé" mais le Lumia remplace les BB. Il est fluide, interface soignée et efficace, phone 100% adapté à une utilisation Microsoft/Exchange en environnement pro (OneNote, Office,...)...seul vrai souci pour moi, l'autonomie, maxi une petite journée si Bluetooth on... Je dirais aussi que la taille raisonnable de l'écran me plaît. Plus de détails si tu veux qd je serai devant un clavier
News: Collection hiver - Défilé de mode pour le Nokia Lumia 800
Quelle coque choisir ? Telle est la question que tout possesseur du Nokia Lumia 800 s'est au moins posé une fois. Le Lumia 800 étant venu avec sa garde-robe aux couleurs, très colorées, peut rendre le choix difficile.
Pour rappel, Nokia propose les couleurs suivantes :
Salut,
Amha tous les téléphones d'un même modèle ne sont pas égaux devant l'autonomie...
Ex, je teste un Bold 9900 depuis vendredi et son autonomie fond comme neige au soleil, même sans rien faire (la nuit)!!!
Par ailleurs, mon Lumia 800 tient parfaitement la route une journée de boulot, à utilisation intensive (3 comptes en push, qq appels, de la zique pdt 1h, twitter, surf, etc)...
Bon, y a aussi que je n'accroche pas vraiment avec l'OS de BB (je découvre...) que je trouve extrêmement compliqué à configurer, y a des réglages à tous les coins de rue! J'imagine que c'est ce que d'autres apprécient...
A côté, WP me paraît totalement futuriste, simple, fluide, ergonomique - bref, pour moi, y a pas photo...
M'avais totalement subjectif: Windows Phone est l'OS du moment et le Lumia 800 "le" smartphone qui l'intègre parfaitement
Je suis vraiment surpris.
Les pubs et les panneaux publicitaires sont monstrueux dans tous les pays.
Huit pages seulement depuis qu'il est sorti alors que c'est le GSM du moment.
N'y aurait-il que des fans d'Androïd sur ce forum?
Dommage. Moi j'ai essayé. Il m'en a coûté 500 euros, c'était un risque ok mais quel bonheur...
Avec Windows Mango, on est à deux galaxies d'Androïd.
C'est la première fois que je retrouve le même sentiment qu'à la découverte d'iOS il y a des années.
Le web est hyper rapide.
Il y a déjà eu plein de mises à jour et le Lumia 800 chez Allo telecom est vendu avec déjà toutes les mises à jour installées.
Et en plus, il est full compatible avec les casques Monster Beats.
Tout d'abord, que l'on ne me parle plus d'Android, autant j'ai apprécié au début le Legend et le Desire, autant la suite a été une vrai galère (j'ai eu l'iPhone après le Desire) et je ne peux plus retourner sous Android, j'ai bien essayé avec plusieurs modèles haut de gamme mais non ...
Je suis fan de de WM 7.5, un vrai régal. Quelle fluidité. J'ai revendu mon Omnia W et repris un Androphone (acheté aujourd'hui et déjà en vente ^^) et ce soir, je viens de commandé un Lumia 710 ...
Au début avec l'Omnia W, je ne tenais pas la journée. J'ai désactivé tout ce qui touche au Xbox Live et voilà que je tenais la journée.
J'ai vu sur divers forums US que certains ont mis une batterie BP-4L (1500 mAh contre 1300/1350 mAh pour la BP-3L de base), un peu plus grande apparemment mais ils arrivent à la faire rentrer sans trop mal.
Je devrai recevoir, en théorie ..., le 710 demain. Je regarderai un peu en ce qui concerne l'autonomie pour quelques tests avec telle ou telle option désactivée.
Pas pour faire de l'ombre à Astel que j’apprécie, mais vous pouvez trouver actuellement des Nokia Lumia 800 à très bonne réduction via Amazon.fr (Livrable en Belgique via Taxipost, Chronopost, ... à partir
Commentaire