Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ce que je me suis dit aussi sur cette base...mais Nokia écrit autre chose...

    Commentaire


    • Quelqu un sait quand la mise a jour de nokia drive sera dispo ? Ils parlent deja de la version 3.0 mais ce serait bien d avoir d abord la 2.0 quand meme un peu

      Commentaire


      • Les applications Nokia dernièrement proposées sont en béta (http://betalabs.nokia.com/)

        Il faut être un peu patient, mais Nokia tient ses promesses !
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • Comme vous le savez le Nokia Lumia 800 dédié à Windows Phone est sorti au 4 coins du monde, pour présenter ainsi son nouveau smartphone au public, Nokia organise ses événements dits 'Amazing' et vous les présente en vidéos

          Certains événements ont déjà eu lieu, donc je réédite pour ceux qui n'ont pas eu connaissance ...

          Nokia Londres


          Nokia
          Danemark



          Nokia Pologne


          Nokia Chili



          Nokia Australie

          Prochainement
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • Ca y est, j'ai craqué! Je n'en pouvais plus d'Android (et surement pas envie d'iOS^^) je suis retourné sous WP7 et me suis prit un Nokia Lumia 800.

            Et y'a rien à faire, c'est vraiment mon OS favoris parmi tous ceux que j'ai pu essayer (iOS, Android, WebOS et WP7) et en plus les applications Nokia sont juste et le téléphone également (beaucoup plus beau que les autres WP7 que j'ai eu HTC HD7 et HTC 7 Pro)

            Je vais tester Angie dont j'ai entendu le plus grand bien.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • Personnellement j'ai peur de ne pas résister à son grand frère le Nokia Lumia 900 d'ici avril. La tentation est trop grande

              La marketing publicitaire actuel en Belgique est vraiment important, sur le Lumia 800 en tout cas d'après ce que j'ai pu voir en route !
              Dernière modification par crakkfr, 08 mars 2012, 21h37.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Pour ma part j'ai prit le lumia 800 parce que j'ai eu pas mal de GSM avec des écrans plus grands et en réalité j'aime mieux revenir à petit et confortable (même si c'est pas non plus ce qu'il y a de plus petit ).

                Je suis très content de mon choix et je pense que plus grand n'aurait pas été nécessaire, puis vu les évolutions que le 900 apporte qui sont très minimes...

                Niveau marketing c'est clair qu'ils mettent le paquet, c'est le premier Windows Phone où je vois autant de pubs un peu partout^^

                On avait même eu des cupcakes dans de belles boites Lumia dans les gares il y a quelques semaines.
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • Sans doute la meilleure campagne publicitaire pour Nokia provenant du Chili avec comme comparaison le Nokia Lumia Live de Londres, cette vidéo déjà proposée quelques post plus bas dans une qualité médiocre de captation. Dorénavant disponible en 720p et dans sa totalité par projection 4D. On ne peut qu'encourager de tels événements de promotion !

                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • Nokia toujours et encore, mais aujourd'hui nous allons voyager très loin, mais où donc ?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokialumiaauparties.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			4036320

                    Plus précisément en Australie, où une campagne de pub Nokia via VML destiné au public de faire connaitre le fleuron Lumia 800, est en cours actuellement. L'idée est de faire interagir les personnes dans un lieu public, par un procédé de réalité augmentée via l'utilisation de Kinect, petit bijou technologique de reconnaissance de mouvement et d’image, utiliser en grande partie pour Xbox360, mais d'autres domaines également...



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		419403_411530315539988_374935675866119_89456708_1527407416_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			4036317

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		429909_411530195540000_374935675866119_89456702_1560741702_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			4036318

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		421073_411530275539992_374935675866119_89456706_111049248_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			4036319

                    Pour quand un petite journée à Bruxelles !
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • est-ce que la nouvelle maj triple réellement l'autonomie ? (si elle est déja déployée chez nous)

                      bit.ly/yGy1z2

                      Commentaire


                      • Je t'invite reichou à visionner un autre sujet consacrer au mise à jour du Lumia, cette mise à jour est déployée pour tous, donc la Belgique aussi

                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • bsr a tous,je possede un optimus 7 ,et je suis interesse par le 710 ,est ce que les sonneries sont puissante?

                          Commentaire


                          • @babylon: Puissante? Tu veux dire le volume? Sur le lumia 800 je n'ai aucun soucis, le volume est loin d'être à fond et j’entends très bien, je pense pas qu'il y ait de différence à ce niveau là entre les 2 appareils.

                            @crakkfr: Hmmm ça fait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qu'il se passait ici, beau travail crakkfr pour réveiller la partie windows phone

                            Perso j'ai aussi craqué sur le lumia 800 (j'ai même été le chercher en France vu la trop longue attente pour la belgique, sorry astel ) et j'en suis trèssss satisfait. Je le préfère de loin à mon samsung galaxy S même si je regrette certaines options de personnalisation (surtout les sonneries sms et si on pouvait customiser un peu les tiles ce serait sympa).

                            Par contre microsoft est trop avare d'info sur wp8 c'est frustrant de pas savoir si on va être comblé à terme

                            Commentaire


                            • oui super boulot de Crakkfr, j'adore tes comptes rendus, ils sont supers, ;-) et merci
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                              Commentaire


                              • Très peu d'infos sont filtrées par rapport à Windows Phone 8 Apollo si ce n'est des suppositions jusqu'à fin juillet. Le tout afin de contrer la concurrence en temps voulu (j'accepte les critiques d'utilisateurs Android car je suis ouvert à l’actualité des 2 camps et seulement ceux-ci, mais windowsphone reste bien plus fonctionnel pour une utilisation quotidienne) sur multi plate-forme.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apollo-windows-phone.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			4036370

                                Afin de rassembler les idées, un sujet sera établi regroupant les infos essentielles, mais WP8 apportera son lot de nouveautés (NFC, microSD, ...) ça n’empêche en rien que le Lumia 800 reste une bonne référence à l'heure actuelle surtout pour les prix pratiqués en e-shop, par rapport aux boutiques.

                                Merci à vous de suivre et commentez surtout les sujets en question, je vous incite même à créer des débats et autres interrogations.
                                Dernière modification par crakkfr, 27 mars 2012, 17h53.
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X