Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense en effet que c'est bien la dernière mise à jour.

    J'étais à celle là il y a une semaine en tout cas.

    Commentaire


    • En fait suis en 1600.2483.8107.11501 et le site de Nokia donne 1600.2483.8106.11500 comme dernière maj :confused:

      Commentaire


      • Le site de Nokia Belgique?

        Je viens à l'instant de recevoir le mien, je vais un peu voir ce que ça donne chez moi.

        ________


        Bon pour ma part, je viens d'effectuer une mise à jour et je suis en 7.10.8107.79 pour la version SE et en 1600.3007.7740.11465 pour le microprogramme.
        Dernière modification par Be.Chris, 28 février 2012, 11h33.

        Commentaire


        • Moi je suis en 1600.2483.8107.11501 aussi. C'est donc la version belge la plus récente.
          Dernière modification par Poor Ones, 28 février 2012, 11h45.

          Commentaire


          • Le mien est un 710 et non un 800 d'où la différence de version maintenant que je vois que vous avez des 800.

            Commentaire


            • www.nokia.com/be-fr/support/produits/lumia800/

              Je parie qu'on n'a pas droit à maj car Proximus collection...

              Commentaire


              • Envoyé par The_Geek Voir le message
                www.nokia.com/be-fr/support/produits/lumia800/

                Je parie qu'on n'a pas droit à maj car Proximus collection...
                Oui attention à part le Lumia 800 vendu chez Allo Telecom (comme le mien), il y a beaucoup de Lumia 800 qui sont des Proximus Collection.

                Commentaire


                • Ils ont l'exclusivité belge je pense :s

                  Si le tien est "libre", tu devrais pouvoir installer la version dont Nokia parle sur son site, non?

                  Perso, j'ai contacté Nokia, j'attends un feedback...

                  Commentaire


                  • Ma version est plus récente

                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Notre ami crakkfr est un fan incontestable des Windows Phone, c'est indéniable.

                      Mais je le comprend tout à fait
                      Je suis un conseiller surtout, ouvert à l'actus des mobiles tous confondus, certes les WP ont des défauts mais il faut rester tenace, et justifier la qualité d'un tel OS, qui n'a rien à envier aux autres, si ce n'est l'hardware et son peu d'application. Je ne possède pas de Nokia Lumia 800 pourtant . Mais Microsoft est toujours attendu au tournant même si Mango 7.5 a apporté beaucoup, il n'en est qui manque certains composants. Si Nokia tiens sa parole, et reste fidèle à son suivi MAJ système, batterie (sortons des 2000-2500mAh), apn de qualité, et nouveaux services prochainement (Drive 3.0, Transport, ...). Mais le seul hic, Nokia ne doit pas jouer double-jeu avec Symbian
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        (null)
                        bah selon le site de Nokia, la plus récente c'est celle qui est mentionnée ;-)

                        Commentaire


                        • Envoyé par crakkfr Voir le message
                          Je suis un conseiller surtout, ouvert à l'actus des mobiles tous confondus, certes les WP ont des défauts mais il faut rester tenace, et justifier la qualité d'un tel OS, qui n'a rien à envier aux autres, si ce n'est l'hardware et son peu d'application.
                          Autant je suis fan de l'OS (c'est une vraie rupture par rapport à ce qu'on connait), et objectif (j'ai testé IOS, WebOS, Android et WP), autant je suis fan de mon Titan, autant je vais quand même le vendre.
                          L'autonomie n'est pas exceptionnelle, les bonnes applications sont (encore) trop peux nombreuses, et surtout beaucoup trop chères par rapport à la concurence.
                          Alors l'argument licence XBoxLive pour justifier le prix des jeux est pour moi complètement bidon, ça n'apporte rien de plus à la jouabilité, et ça n'a donc pas de réelle plus value.

                          Même si tout est fluide, très bien agencé et vraiment user-friendly, j'ai l'impression que c'est un peux une Beta de Windows8 (mobile ou pas) et les annonces de HTC ne font que me conforter dans mon opinion (http://htc-dev.net/mwc-2012-htc-atte...s-phone-apollo)

                          Commentaire


                          • Je peux comprendre ton raisonnement reichou, les constructeurs ont bien évidemment boudé Windows Phone 7 en 2011. Et surement en 2012. D'où le MWC12 est dédié en grande partie à Android, avec Tegra3 et toutes la troupe ...

                            Pourquoi ?
                            Partenariat complet annoncé entre Microsoft et Nokia, qui comprend l'investissement publicitaire, les événements majeures qui pu avoir lieu partout en Europe, en Inde, Indonésie, Russie, USA ... et les lancements du Lumia 710 & 800 (Nokia Lumia Live (Londres), Nokia Lumia Launch Copenhage).
                            Les améliorations apportés de Nokia Map à disposition de Bing Map, Lors de keynote, favoritisme à Nokia.

                            Surtout qu'en 3 mois Nokia a réussi à prendre de 60% de part de marché sous wp à ses concurrents présents depuis des mois, le comble

                            Pourquoi également ?

                            Samsung, pas de suivi de mise à jour, de nombreux problèmes au niveau de leur propre service AllShare (DNLA), le Marketplace dédié Samsung Zone est pauvre et leur applications Now, PhotoStudio, Funshot sont vraiment inutiles. Aucun marquage publicitaire (ah si le Galaxy S2 mais rien pour wp)
                            2 smartphones Omnia 7 & Omnia W (design semblable)

                            LG, personnellement ils se foulent pas trop niveau design, donc certainement des chiffres de vente pas intéressantes, donc pourquoi continuer, la plupart sont vendus à rabais !
                            2 smartphones Optimus 7 E900 & E906 JIL SANDER (design semblable)

                            HTC, 2e constructeur qui a tenté de promouvoir l'OS, avec un ensemble HTC Trophy7, HTC Radar, HTC 7 Pro, HTC Titan sur 2011.

                            Asus a tenté de se lancer, mais est rester au stade de prototype avec son Asus E600.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asus-wp7-proto-lockergnome.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			4036181


                            Fujistu a lancer son smartphone IS12T au Japon et uniquement en 2011. Il ne sont pas intéresser au marché européen. Ce qui pourrait changer vu la tendance décrite au MWC12.

                            Dell, avec son Venue PRO a très peu percé ailleurs qu'au USA faut dire

                            Donc le message d'attendre Windows Phone 8, pour se lancer concrétement semblent bien être un échec couru d'avance pour la concurrence, car Nokia aura déjà imposer son monopole, son visuel et ses services.

                            Plus d'infos dès demain reichou lors de keynote Microsoft


                            ------------------------------

                            Alors revenons à l'autonomie, sans doute, le meilleur élement pour moi également. Pourquoi les constructeurs ne proposent pas des modèles entre 2000 à 3000 mAh, qui tiendrait bien évidement plus qu'une journée.

                            Ton HTC Titan n'est pas la cause, ni son OS d'une batterie vite épuisée, mais à ton utilisation (3G ? Wifi ? en continu ?)

                            Pourquoi ? Sans doute pour justifier l'achat compulsif ou l'adoration d'un nouveau modèle. Nos batteries sont étudiés de manière à ce qu'elle se dégrade assez vite durant 2ans d'utilisation. Plus rentable quand celle-ci est encréer, non démontable.

                            Je crois qu'au niveau du Xbox live on est d'accord puisque on en avait déjà discuté
                            Dernière modification par crakkfr, 28 février 2012, 23h23.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • Envoyé par crakkfr Voir le message
                              Ton HTC Titan n'est pas la cause, ni son OS d'une batterie vite épuisée, mais à ton utilisation (3G ? Wifi ? en continu ?)
                              Pas plus/pas moins que mon xperia Arc, pas ou très peu de live tile, wifi 50% de la journée, quasi pas de 3g, pas de push (tout en manuel), un px de jeu dans le train, juste en soirée une région relativement mal couverte par le réseau (j'ai testé base et mobistar).

                              Ou je fais 2 jours avec le SE, j'arrive péniblement à 1 journée sans recharger sur le Titan, et je fais à usage quasi équivalent une journée 1/2 avec le radar.

                              Commentaire


                              • Envoyé par The_Geek Voir le message
                                bah selon le site de Nokia, la plus récente c'est celle qui est mentionnée ;-)
                                Bah ....501 est plus récent que ...500.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X