Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 800 et Lumia 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Ah voilà, encore une sensibilité blessée... C'est marrant, quand c'est pour casser du sucre sur l'iphone on voit tous les trolls du royaume et de sa grande banlieue se déchainer. Mais quand on ramène les arguments employés et qu'on les applique à juste titre sur un autre téléphone, là, ça ne va plus... Je ne faisais que faire un résumé de ce que lis sur le net sur ce téléphone et je compare bêtement à ce qu'on disait de l'iphone... Rien de plus. Je ne t'arrache pas une poignée de cheveux que je sache.

    L'ami, mon intervention n'était en rien pour allumer le tonneau de poudre, mais juste pour relativiser un peu par rapport aux smartphones en général et aux remarques exacerbées des utilisateurs qui se croient obligés de défendre leur choix de téléphone comme si c'était de la plus haute importance... Faut pas monter sur tes grands chevaux... Et rassure-toi, moi j'ai pas envie d'imposer mon choix aux autres, chacun sa galère

    Et voilà qu'on a un iphone en poche, qu'on est un utilisateur de mac mais qu'on serait bien tenté d'acheter un windows phone. On se renseigne (démarche un minimum intelligente avant d'acheter), on cause le bout de gras avec des gens qui ont l'expérience de l'éventuel achat futur et on se fait taxer de fasciste? C'est un monde ça mon pauvre ami... Et si tu n'acceptes pas la critique, des deux, je me demande celui qui est le plus fermé et le moins démocrate... enfin non je sais mais je ne voudrais pas t'énerver encore plus.
    Yes,Dark Vador est de retour...
    D'accord avec ton approche.

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Ah voilà, encore une sensibilité blessée... C'est marrant, quand c'est pour casser du sucre sur l'iphone on voit tous les trolls du royaume et de sa grande banlieue se déchainer. Mais quand on ramène les arguments employés et qu'on les applique à juste titre sur un autre téléphone, là, ça ne va plus... Je ne faisais que faire un résumé de ce que lis sur le net sur ce téléphone et je compare bêtement à ce qu'on disait de l'iphone... Rien de plus. Je ne t'arrache pas une poignée de cheveux que je sache.

      L'ami, mon intervention n'était en rien pour allumer le tonneau de poudre, mais juste pour relativiser un peu par rapport aux smartphones en général et aux remarques exacerbées des utilisateurs qui se croient obligés de défendre leur choix de téléphone comme si c'était de la plus haute importance... Faut pas monter sur tes grands chevaux... Et rassure-toi, moi j'ai pas envie d'imposer mon choix aux autres, chacun sa galère

      Et voilà qu'on a un iphone en poche, qu'on est un utilisateur de mac mais qu'on serait bien tenté d'acheter un windows phone. On se renseigne (démarche un minimum intelligente avant d'acheter), on cause le bout de gras avec des gens qui ont l'expérience de l'éventuel achat futur et on se fait taxer de fasciste? C'est un monde ça mon pauvre ami... Et si tu n'acceptes pas la critique, des deux, je me demande celui qui est le plus fermé et le moins démocrate... enfin non je sais mais je ne voudrais pas t'énerver encore plus.




      Allez, pour te faire plaisir je vais dire oui...

      J'ai pas envie que tu te choppes un tendinite en contre argumentant encore et encore...

      Commentaire


      • Envoyé par Pierre2486 Voir le message
        Allez, pour te faire plaisir je vais dire oui...

        J'ai pas envie que tu te choppes un tendinite en contre argumentant encore et encore...
        Quelle sage décision.Bon week-end.

        Commentaire


        • Il n'y a eu en rien une confrontation des trolls sur l'Iphone à ma connaissance !

          A la seul différence, qu'il y' a des parts de marché pour chaque sociétés, auparavant on pouvait trouver la gueguerre perpétuel des utilisateurs IOS><Android (75%), aujourd'hui avec un 3e et 4e acteur sur le marché dont windowsphone et blackberry (20%) et (5%) autres OS à l'heure actuel, ça fait grincer des dents certaines personnes, issu de l'ancien modèle.

          Chaque OS (système d'exploitation) ont chacun leur point de vue, positif et négatif (nous l'avons déjà évoquer). Certains ont des évolutions que d'autres non pas et d'autres ne veulent pas ou plus évoluer car il y'a une saturation du système.

          Aujourd'hui les utilisateurs d'Android sont des déçus d'IOS car système fermé, Itunes, à contrario possibilité d'y mettre des firmwares custom, utiliser son téléphone comme bon lui semble, mais ne représente qu'une infime partie de ces utilisateurs (dit bidouilleurs). Compare leurs performances hardware avec la concurrence (car latence, ...)

          Les utilisateurs de Blackberry, issu pour le monde des entreprises a déçu, de part son sérieux, plantage du système, se sont tournés vers IOS pour un modèle facile à gérer, gestion des données, ...

          Les utilisateurs de windowsphone sont à mi-chemin, ils préfèrent ne pas trop se casser la tête pour un firmware comme les utilisateurs IOS d'ailleurs, ils ne supportent pas ou plus le modèle économique/gestion d'Apple, omniprésent en publicité, omniprésent dans la rue. Ils sont content d'utiliser Windows 7 pour la plupart et croient en l'avenir de la synchronisation de l'ensemble de Windows 8 et le succès de Windows Phone 8 (c'est mon imaginaire là ). Système stable

          Les utilisateurs de IOS, sont toujours fiers la plupart du temps, ils aiment la marque à la pomme, et possède un Mac en général de préférence, ils n'aiment pas Windows 7 car ça plante souvent pour eux et que sur Mac il n'y a pas de virus. Le côté 'pro' des sociétés qui possède un iMac 27", la classe visuel. Certains issus d'Android se sont lancés sur le jailbreak pour casser le marché éco de l'AppStore. Système stable

          Voila un résumé condensé ! (Moi j'ai l'envie )
          Dernière modification par crakkfr, 10 février 2012, 12h48.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • j ai ete le voir...pas mal, magnifique mais ecran petit je trouve...trop petit vous trouvez pas?

            Commentaire


            • Bonjour Lephile. Tu vas bien ? Un rien plus grand que L'iphone 4s
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • je vais bien merci j es espere de meme pour toi....\

                je l ai vu il me semblait plus petit qu un iphone......maintenant j avais mon note ds ma poche
                et quid des photos??

                Commentaire


                • Je vais très bien aussi Merci. Un rien plus grand ... mais bon

                  Niveau photo il est bien je trouve. Tu as vu; j'en ai mis dans la section adéquate
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • Envoyé par lephile Voir le message
                    je vais bien merci j es espere de meme pour toi....\

                    je l ai vu il me semblait plus petit qu un iphone......maintenant j avais mon note ds ma poche
                    et quid des photos??
                    Le note rentre dans une poche O_o ? ;-)
                    Plus sérieusement, c'est la taille de l'écran qui me freine. Je pense que je vais passer mon hd2 en WP7 en attendant mieux... (lumia 900?)

                    Commentaire


                    • Perso, je trouve la taille de l'écran parfaite pour ce qu'il doit faire

                      Commentaire


                      • Un écran de 3,7 pouces pour une résolution de 480 X 800, même si il y a mieux c'est bien je trouve... Pour le web ca va aussi, il ne me faut pas plus petit en résolution...

                        Rien à voir avec ce que j'ai dit mais est-ce que vous aurriez une astuces pour mettre de sonneries en plus pour les messages et e-mail? Parce que quand j'en télécharge à partir d'une application tièrce du Market, elle se place uniquement dans les sonneries d'appel. :-S

                        Commentaire


                        • Pour la part ce Lucia 800 est une très bonne surprise, mais il est vrai que la taille de l'écran est limité, maintenant c'est encore une question de goût et d'utilisation.
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • Dans la rédaction SMS, des qu'il y a un ^, il comptabilise un 2ème message question de réglage? Merci les gens

                            Commentaire


                            • j'ai ça aussi sur mon hd2, question de caractère...

                              Commentaire


                              • au utilisateur existe t il l appli tv partout ou une autre similaire? merci....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X