If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
par contre j'ai un peu galléré pour paramétrer mes multiples calendriers Google mais ça y est !
Salut,
Tu peux m'expliquer comment tu as fait parce que je ne parviens à synchroniser que mon calendrier Google principal, pas les autres (4)... :-/
merci :-)
Et, petite info complémentaire concernant l'autonomie du Lumia 800 suite à la mise à jour: après 6h d'une utilisation moyenne (mode "week-end"), la batterie affiche... 80%! Impressionnant...
Bonjour
J'en remets une couche parce que je suis réellement bluffé: après 25h d'utilisation, il reste encore 50% d'autonomie!
C'est énorme... Je n'ai plus jamais eu un smartphone aussi autonome depuis mon vieux Palm Treo 600!!!
Bravo Nokia... Je crois que je vais le garder longtemps celui-là
Je n'avais pas connaissance des performances réels du Lumia 800 car je suis en transition prochainement Omnia 7 (la batterie n'en parlons même pas) via un Lumia 900 (1840mAh), mais avec une batterie de 1450 mAh et un rendement aussi exceptionnel, Samsung peut aller se cacher en attendant WP8.
(Pour Lumia 800) Sous 3G activer toute une journée, celui-ci tient la cadence 2 jours ?
En attendant, joyeuses fêtes de Pâques !
Dernière modification par crakkfr, 08 avril 2012, 11h03.
Nexus5 | MacBook Air 13 Mobistar Internet on Mobile
pour ma part, avec le 710, amélioration de l'autonomie pas vraiment significative, il ne tient pas 24h, avec syncro des emails / 30min ... appels environ 45 min, 15/20 sms, pas ou peu de Wifi,
mais bon il tient la journée de travail, c'est déjà cela ....
quelqu'un a des bonnes adresses de forum dédiés au Lumia ?
merci d'avance
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire