If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors là, je ne peux que te féliciter reichou. Imbattable au niveau des tests windowsphone ^^
---------------------------
Dans une autre logique, je suppose également que le prix du Lumia 800 d'ici mi-avril se situera entre 370 et 420€ (vu à 379€ Amazon.de)
Car sortie du Lumia 900 oblige pour la même période à 479-99€ facilement.
Nexus5 | MacBook Air 13 Mobistar Internet on Mobile
Le type d'écran "Gorilla Glass 1 & 2" a un effet commercial surtout, et n'est pas utilisé que par Nokia d'ailleurs, protection certes des chocs et rayures mais sous certaines conditions . Une protection supplémentaire de l'écran n'est pas de refus.
Personnellement, en le traitant soigneusement, je n'ai pas de soucis. LE truc à éviter, c'est les clés dans la même poche, en dehors de ça, je vois pas comment on peut l'abimer. Et merci Nokia pour la petite coque inclue, ça c'est du package!
Je suis bien d'accord que WP7 est bien plus fonctionnel et fluide que les autres OS, c'est ce qui me plait (la tête d'un ami quand je l'ai "smoked by windows phone" pour la vitesse de boot face à son galaxy S2 customisé aux petits oignons => priceless!) .
Pour ma part j'essaye d'encourager les gens à tester l'OS et passer le cap du "bouh c'est microsoft, c'est le mal" car il y a énormement de bonnes choses même si il y a aussi quelques lacunes par rapport à la concurrence.
Dernière modification par Liandoran, 27 mars 2012, 20h59.
La fameuse campagne smokedbywindowsphone est plus connu outre-mer, je souhaitais pas trop en parler ici car j'aurai vu venir certains commentaires sur les performances hardwares en général, processeurs quad-core et autres. J'ai évincé tout ceci, mais puisque vous en parlez mtn, l'intérêt sur windowsphone à l'heure actuelle est la simplicité, la fluidité, une utilisation (différente pour chacun, selon les besoins et/ou idéologie/doctrine de marque plutôt (i.)), de manière optimale à réaliser les sujets qui lui sont demandés, applicatifs certes (j'opterai d'avantage Qualité>Quantité), capacitifs (soit via microSD et/ou Cloud sauvegarde virtuel), photos, les réseaux sociaux (taguer, publier,...). Et enfin sa partie téléphone
Issus du CES2012 LasVegas, Je ne prône pas spécialement ce genre d'annonce propagante ^^, mais 88% de correspondances positives sur des tâches quotidiennes intégrés en natif (prise de photos rapides, Facebook, recherche visuel qrcode, ...), sans passer par une multitudes d'applications tiers.
Dernière modification par crakkfr, 27 mars 2012, 22h44.
Personnellement j'ai un Galaxy Nexus, j'ai eu des tonnes de smartphones comme beaucoup ici mais hier en passant chez phone house, je me suis dirigé vers le lumia 800, déjà c'est son design qui m'a attiré, enfin un look différent.
Puis j'ai tâté windows phone 7.5 sans grande conviction, et j'ai été vraiment surpris par sa réactivité, tout est super fluide, les animations discrètes et l'efficacité générale de l'os et des applications m'ont bluffé !
Je suis rentré chez moi, j'ai installé l'application zune que je trouve vraiment superbe, j'ai regardé un peu partout ce qu'il me fallait comme application, dommage pas encore de viber mais skype c'est déjà pas mal.
Conclusion, j'ai déjà un acquéreur pour mon galaxy nexus, et demain il sera à moi ... en bleu :-D
Edit :
Ca y est je l'ai acheté, superbe finition, système super optimisé, j'adore le stream des amis, la syncro faite de façon enfantine, par contre j'ai un peu galléré pour paramétrer mes multiples calendriers Google mais ça y est !
Système bien moins prise de tête au quotidien face à Android, même si j'aime toucher à tout, je suis surtout étonné de la vitesse d'internet explorer face à mon Galaxy Nexus, alors qu'il n'a qu'un coeur ^^
Dernière modification par LifeNight01, 28 mars 2012, 22h34.
Voilà, j'ai craqué pour le Nokia Lumia 800 (ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil et voilà)
J'ai tout de suite adorer Windows Phone 7 à ses débuts (j'ai d'abord eu le Lg Optimus 7, ensuite le Htc 7 Pro et maintenant ce Lumia ), c'est fluide, c'est beau et tout se fait naturellement (étant utilisatrice des réseaux sociaux, j'apprécie tout particulièrement le fait que tout soit intégré et puis voilà, j'adore les tuiles )
J'avais juste une question , savez-vous où il serait possible de se procurer les coques officielles en caoutchouc (je parle bien sûre dans un magasin physique donc sans passer par Internet), sinon et bien ce n'est rien je passerai par Internet mais ça m'arrangerait de pouvoir acheter cela directement en magasin
Donc si quelqu'un en a déjà vu, ce serait chouette de dire où
Merci
Ahhh et aussi le gros avantage des Nokia, c'est d'avoir la solution GPS directement sans payer...c'est vraiment pour moi un énorme point positif (c'est pourquoi, je n'ai pas pensé à prendre un autre modèle sous Windows Phone 7 qu'un Nokia)
Premier retour de la fameuse mise à jour, j'ai du partir tout le week-end et n'ai donc pas pu mettre charger mon Lumia. La 3G était activée en permanence, j'ai activé le wifi pendant quelques heures, tweeter, jeux, je me suis servis de Nokia Maps et j'ai bien entendu téléphoné et envoyé des SMS.
Et bien la batterie a tenu sans aucun problème de samedi matin 7h30 jusqu'à dimanche soir 23h où je l'ai mis en charge. Quelle bonheur
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Petite envie de démonter-remonter son Lumia 800 durant vos moments de pause, voici un didacticiel en anglais.
De préférence si soucis a lieu, le service après-vente est là ,
Dernière modification par crakkfr, 02 avril 2012, 20h38.
Concernant le retour sur la longevité de la batterie suite à la mise à jour, pour ma part, je ne constate pas vraiment de changement. Avec une utilisation du style (1h de net, 3-4 sms, 10 min d'appel et la réception des emails), je ne constate pas de différence visible par rapport à avant. Elle tenait entre 24 et 36h et c'est toujours le cas (ce que je ne trouve pas complètement bizarre en comparaison des autres smartphones)
Commentaire