Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Mais surtout, le 8X a une meilleure autonomie...
    St'une blague ?? alors que le 920 a une batterie supérieure ....
    moi qui trouvais déjà pas folichonne l'autonomie de mon 8X

    Commentaire


    • Envoyé par reichou Voir le message
      St'une blague ?? alors que le 920 a une batterie supérieure ....
      moi qui trouvais déjà pas folichonne l'autonomie de mon 8X
      Ben non... Hier, Lumia: démarrage á 100% á 6h30, le téléphone s'est éteint á... 13h40 !!! Le pire, c'est que mon utilisation fut assez "light". Aujourd'hui, 8X et... journée plus "hard" , notamment plus d'appels et nombreuses lectures de mails: 100% á 9h. Il est 23h, je viens de le mettre en charge, il restait 3%...

      Commentaire


      • salut a mon avis ce lumia devait avoir un probleme dès le depart car les utilisateur ne le garde pas

        moi de mon coté je fais une journée complete sans probleme

        et tout est actif, je reçois mes mail en push ...

        tu n'aurais pas un programme actif en vieille qui pourrait manger l'energie de ta batterie ?
        Dernière modification par barbibul, 31 janvier 2013, 08h51.

        Commentaire


        • Envoyé par mordheim Voir le message
          Update OTA faite à l'instant..
          ..par contre, toujours impossible de répondre à un sujet sur Astel.. (et ça passe pourtant sur d'autre forum.. )
          ah moi je sais faire lil repondre sur astel avec mon 920

          Commentaire


          • Envoyé par barbibul Voir le message
            salut a mon avis ce lumia devait avoir un probleme dès le depart car les utilisateur ne le garde pas

            moi de mon coté je fais une journée complete sans probleme

            et tout est actif, je reçois mes mail en push ...

            tu n'aurais pas un programme actif en vieille qui pourrait manger l'energie de ta batterie ?
            Peut-être que je vais l'envoyer en SAV...

            Commentaire


            • Ok tu peux le faire aussi mais y a peut être un problème avec le chargeur sans fils
              Dernière modification par barbibul, 01 février 2013, 08h57.

              Commentaire


              • Tu as désactivé le NFC (comme sur le 8X) ?

                Commentaire


                • @barbibul Un problème avec le chargeur sans fil? Peut-être essayer avec la prise secteur alors...

                  @reichou Tout était désactivé: NFC, WiFi, les apps en arrière-plan - qd j'ai vu que ça fondait vraiment vite, ai même désactivé le push et la 3G :-/

                  Commentaire


                  • En général, la batterie des Nokia dure plus longtemps que les autres marques. Nokia est connue pour produire des GSM dont la batterie dure plus que les autres.
                    Pas de problème non plus avec la batterie de mon 920. Deux jours et nuits avec une utilisation normale sans bluetooth et sans wifi (car casque filaire et forfait data de 2 GB).
                    Pour moi, il n'y a rien de plus mauvais que d'avoir près de soi en permanence un GSM avec du bluetooth et du wifi en permanence allumés. Surtout si c'est pour retrouver le soir en rentrant encore du wifi et du bluetooth avec son ordinateur.
                    Maintenant concernant les deux HTC, je ne les trouve pas jolis, surtout quand on voit le 920.
                    Et n'oublions surtout pas l'écran du 920 qui est une tuerie de précision et de fluidité même face à celui de l'iPhone alors que l'écran du HTC 8X est juste bon parmi tant d'autres.
                    Dernière modification par Poor Ones, 31 janvier 2013, 22h10.

                    Commentaire


                    • Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le 8X, plus "dans l'esprit Métro", plus agréable en main Pour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV

                      Commentaire


                      • oui car le chargeur sans fils a peut etre une certaine limite de chargement afin de pas griller quelque chose

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le 8X, plus "dans l'esprit Métro", plus agréable en main Pour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV
                          Je pense que tu peux l'envoyer en SAV, tu es un des très nombreux touchés par le problème d'autonomie du 920 (si tu comprends l'anglais va voir sur http://forums.wpcentral.com/nokia-lumia-920/ il y a plein de témoignages similaires au tien!!) D'où mon hésitation à l'acheter...

                          Commentaire


                          • Ne jugeons pas la batterie du Lumia 920 avec le premier firmware. Surtout que le HTC 8X sans certains services désactivés n'est pas meilleur.
                            Je rappelle qu'il est doté du meilleur écran du moment et c'est un fameux plus. Du coup la batterie en prend un certain coup. Il faut choisir.

                            Commentaire


                            • Pour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV
                              Rudy, quelle version svp ? Détaillez la prochaine fois (pour tous en général). Un flash rom manuel (+-5min) ou réinstallation peut corriger le tir que de l'envoyez dans un centre NokiaCare où la méthode pratiquée sera la même avec délai de 2-3 semaines.

                              Je pense que tu peux l'envoyer en SAV, tu es un des très nombreux touchés par le problème d'autonomie du 920 (si tu comprends l'anglais va voir sur http://forums.wpcentral.com/nokia-lumia-920/ il y a plein de témoignages similaires au tien!!) D'où mon hésitation à l'acheter...
                              Très nombreux, n'allons pas trop vite, mise à jour Portico (5951-1249) effectuée ? Celle-ci corrige vraiment pas mal de problèmes généraux, du firmware par défaut. | (via mon Lumia820 c'était le cas du reboot, perte de réseau pour ma part)

                              Le bug 0 n'existe pas, mais Nokia effectue un bon suivi de ces appareils et tiens informer régulièrement des changelog's
                              Mais on est loin des problèmes d'AntennaGate et autre mort subite ...... jamais entendu sur Lumia920 ? C'est mineur ici, d'avantage touchant la partie logicielle, notament l'autonomie (+ une certaine gestion de paramètres propre à WP à désactiver de préférence)
                              -----------------------
                              Si vous êtes bricoleurs dans l’âme, de très près !



                              Manuel de service (démontage, écran...)
                              http://no.nl/L920-Service-Manual (Lumia 920)
                              http://no.nl/L820-Service-Manual (Lumia 820)

                              ---------
                              Des accessoires tiers (coques, ...) se développent aussi, Coque suppl de 2200mAh + les 2000mAh de votre Lumia920 par ex. =4200mAh, je sais que ça t'intéresse Rudy, t'achètes tout, non




                              An ergonomic design of portable back-up battery pack for Nokia Lumia 920. It can be used as a protective cover, protects your Nokia Lumia 920 from strong momentum and provides excellent console protection. Unique sliding design fashionable and high-class, charging/sync, simply plug in the USB turn Nokia Lumia 920 Micro USB cable connect the USB to a powerred USB equipment or computer.
                              Dernière modification par crakkfr, 02 février 2013, 02h51.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Envoyé par crakkfr
                                Le bug 0 n'existe pas, mais Nokia effectue un bon suivi de ces appareils et tiens informer régulièrement des changelog's
                                Mais on est loin des problèmes d'AntennaGate et autre mort subite ...... jamais entendu sur Lumia920 ? C'est mineur ici, d'avantage touchant la partie logicielle, notament l'autonomie (+ une certaine gestion de paramètres propre à WP à désactiver de préférence)
                                En attendant les reboots et autres soucis de batteries sont tout aussi génants que les problèmes d'antennes non ??
                                L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ....
                                On en parle sans doute moins car le nombres d'appareils en circulation est relativement moindre que celui d'iPhone 4 en son temps.
                                Nokia et MS on fait du bon boulot, j'apprécie WP8, mais quand y'a un soucis (comme le problème de batterie et de reboot sur certains appareils) faut simplement le reconnaitre sans chercher a noyer le poisson.
                                Dernière modification par Invité, 02 février 2013, 10h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X