Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update 1308 effectué OTA ce matin.

    Commentaire


    • je n'ai plus joué avec
      testé un jour
      je pense que je vais m'en séparer ( j'ai déjà un iphone 4s)
      j'ai reçu le lumia de mon boulot donc si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe

      Commentaire


      • 'misère de la batterie' en le testant 1 journée kristoche, ...

        Dans la continuité, Mugen-Power propose une batterie HLI-820XL de 3600mAh (+-70€), modification de la coque par la même occasion (fourni avec). Même coloris que les coques Nokia CC-3058. Livraison à partir du 4 mai.






        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • Suppr
          Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h31.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • La batterie est terrible mais le poids devrait réellement se fait sentir, car déjà que le 820 est imposant, avec une 3600 mAh...

            Sinon l'appareil est superbe, je ne lui trouve pas d'équivalent digne de ce nom au niveau fluidité, ce n'est réellement pas compliqué et très intuitif d'utilisation, par contre je suis déçu d'Office Mobile : Je pensais qu'on se rapprochait d'un mini pc mais ce n'est pas encore trop le cas (par contre niveau consultation de documents c'est géant, c'est à l'édition que cela devient vraiment pénible.)


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Salut shini,

              Franchement, je trouve pas que le poids du Lumia 820 si gênant que cela, peut-être l'ergonomie avec une seule main (dont le pouce à priori qui peut fatiguer) à la rigueur pour certains, mais c'est le défaut de tous les + de 4 pouces (4.3", 4.5" et +), mais niveau poids, faut le sentir non ? ...

              Office pour WP, est plus penser pour la consultation de documents, c'est vrai. Perso je me vois mal écrire un texte Word avec un WP et d'un écran de 4.3". Je privilège la tablette ou pc, c'est plus logique pour l'écriture et surtout le confort d'utilisation. OneNote est sympa via mobile, permet d'écrire des notes rapides que tu peux synchroniser directement avec Skydrive et enfin il y'a le côté pro avec la suite Office365 pour entreprises, mais c'est pas de mon ressort, j'en ai pas l'usage.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Pour mon 2ième jour à l'essayer je le trouve super confortable et surtout hyper performant.C'est un vrai plaisir de l' utiliser et niveau app il se défend bien, je les trouve même plus performantes que sur les autres plateformes. Par contre ce que je ne trouve pas c'est un navigateur web alternatif à I.E. Et il faudrait aussi que je teste la banque en version web. Mais pour le rapport qualité prix ce Lumia820 c'est vraiment que du bonheur...Petite question: L'évènement du 14 serait à priori pour une tablette ????


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Je persiste et signe ...
                  En Belgique, Nokia a clairement une com et service commercial de merde ....
                  Mais a coté de ça, c'est juste (très subjectif) le meilleur smartphone que j'ai eu ...
                  On aime ou pas WP, mais l'écran est splendide, la suite nokia (maps et drive) gratos c'est juste terrible Oo.
                  C'est futile, mais la recharge via induction c'est le pied ... on pose, on reprend, on repose ...

                  Si seulement Nokia se décidait à le vendre correctement ....

                  Commentaire


                  • Bonsoir. Tu parles du 820 ou du 920?

                    Commentaire


                    • ..reichou a un 920..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • effectivement 920 ^^

                        Commentaire


                        • Merci. Moi je le voulais absolument ce 920 mais maintenant que dans 11 jours il y a l'annonce de Nokia à Londres, je vais m'abstenir surtout que ce 920 sort en Belgique plus de 6 mois après l'Allemagne et la France et que techniquement il sera dépassé sur certains points...

                          Commentaire


                          • C'est bien pour ça que je dis que Nokia a fait n'importe quoi en Belgique

                            Commentaire


                            • Je dirais même plus:'plus que du n'importe quoi!!!' lol

                              Commentaire


                              • Reichou que penses tu de l'écran? Perso, le mien est rayé comme c'est pas permis... C'est la première fois que j'ai un smartphone avec un écran qui se raye aussi facilement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X