Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos dévoilées ci-avant sont celles du Lumia 1020. Le Lumia 925 est donc mort-né.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Les photos dévoilées ici-avant sont celles du Lumia 1020. Le Lumia 925 est donc mort-né.
      L'art de mélanger l'ensemble des topics, j'adore... (cfr Lumia 820/920)
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • "Ci-avant" est une construction correcte. "Ici avant" n'existe pas.

        Tous les topics concernant les Lumia 820, 920, 1020 sont en effet mélangés. On ne s'y retrouve plus. Vous parlez du 925 et du 1020 dans le topic du 820 qui est lui-même couplé à celui du 920.
        Et un topic "mise à jour" a été créé et rassemblent les nouveautés des mises à jour de ces Lumia.
        C'est pour cette raison que j'ai créé un topic Lumia 1020 où nous pourrons réellement parler de ces nouveautés sur le GSM concerné.
        Dernière modification par Poor Ones, 10 juillet 2013, 11h11.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Tous les topics concernant les Lumia 820, 920, 1020 sont en effet mélangés. On ne s'y retrouve plus.
          Faut pas l'accentuer d'avantage ^^

          On va remettre un peu d'ordre PoorOnes!
          Dernière modification par crakkfr, 11 juillet 2013, 14h25.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • petite question ds la partie contact il y a les contacts recents, comment faire pour les supprimer? merci....

            Commentaire


            • Tu ne peux pas, il s'agit de ta propre activité (en soi rien de gênant d'ailleurs à moins que tu caches certaines activités extra ), que ce soit un contact appeler ou t'appelant, le fait d'avoir visiter un profil Facebook, Twitter, à contrario de l'historique d'appel ou d'une conversation sms supprimable.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • La mise à jour Amber pour Nokia Lumia (6x, 7x, 820, 920) va commencer à être déployer dans les jours qui viennent en OTA (15 jours max)

                Pour les aventuriers, il est déjà possible de se procurer le firmware tant désirer 3047.0000.1328.3001
                via un petit soft d'installation, je suis passer perso donc de la version 1232.5957.1308.0002 à la suivante.

                Product type - RM-825 (Lumia 820)
                Product code - 059Q9L8 (DE) / La version belge ceci 059Q8W8

                Pas fait vraiment fait de test encore, installer il y'a une heure, mais les quelques nouvelles fonctionnalités sont bien présentes, le flip silence, l'horloge en veille, double tap, l'application Datasense ...

                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • Retour en images sur l'update 3047.0000.1328.3001 / 8.0.10328.78 (Lumia 820)





                  La plupart de ces fonctionnalités se trouvent dans les paramètres (système)

                  Écran de veille avec horloge (en mode nocturne surbrillance rouge au lieu de blanc en journée) (dans "affichage+tactile">coup d'oeil)
                  Retour de la radio FM (dans "Musiques+Vidéo" > radio)
                  Recherche Wifi sur carte, à proximité de votre position. (hub Wi-Fi)
                  Profil de couleur écran (dans "affichage+tactile")
                  Retournement silencieux (dans "audio" > améliorations)
                  Data Sense (volume de consommation Wifi/Data général + de l'activité des apps)
                  Nokia SmartCam (sélection de la meilleure photo capturée, effets de photos multipliés, flouter l'environnement afin de sélectionner une partie à mettre + en avant, ...)
                  Double tap sur l'écran, pour sortir de veille (dans "affichage+tactile")





                  Tout ce que j'ai remarqué jusqu'à présent. Il s'agit comme même d'une mise à jour mineure, toujours bon à prendre, on va pas se plaindre.

                  Dernière modification par crakkfr, 06 août 2013, 21h07.
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • bonjour, je voudrais savoir si tout les 920 sont compatible 4g et aussi quelle est la dernière version de mise a jour,par avance merci.

                    Commentaire


                    • Théoriquement, oui ils sont compatibles et le dernier update porte le nom de ...amber...

                      Commentaire


                      • salut et merci pipo

                        Commentaire


                        • Mon 920 détecte une mise a jour, enfin le déploiement de la MAJ GDR3/Black ???

                          Pour le moment, ça plante systématiquement avec l'erreur 80188309, et visiblement je ne suis pas le seul :

                          Commentaire


                          • Envoyé par reichou Voir le message
                            Mon 920 détecte une mise a jour, enfin le déploiement de la MAJ GDR3/Black ???
                            Pour le moment, ça plante systématiquement avec l'erreur 80188309, et visiblement je ne suis pas le seul :
                            Voilà Lumia Black installée sur mon 920.
                            Pour le moment pas grand chose a dire, mis a part la gestion du multitache qui permet maintenant de fermer directement les applications.

                            Commentaire


                            • salut reichou, comment as tu fais ?, car moi rien a faire aucune mise a jour sur mon 920

                              Commentaire


                              • Paramètres --> Mise a jour du téléphone --> Vérifier la disponibilité de mise a jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X