Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

    C'est pourtant du gorilla 2 pour le 920..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Le 820 est en promo chez allotelecom!

       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Envoyé par dav972 Voir le message
        Reichou que penses tu de l'écran? Perso, le mien est rayé comme c'est pas permis... C'est la première fois que j'ai un smartphone avec un écran qui se raye aussi facilement.
        Qq micros rayures, mais rien de méchant ...
        Pour moi ça reste un objet de tout les jours,donc ça passe du jeans a la veste...
        j'essaye quand même d'isoler les clefs et la monnaie.

        Pas que je ne suis pas soigneux (je fais très attention a mon laptop) mais ça reste (pour moi) ,comme dis plus haut, un objet du quotidien.

        Commentaire


        • Un collègue a aussi des micro griffes sur son 920
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par Erosapollo Voir le message
            Merci. Moi je le voulais absolument ce 920 mais maintenant que dans 11 jours il y a l'annonce de Nokia à Londres, je vais m'abstenir surtout que ce 920 sort en Belgique plus de 6 mois après l'Allemagne et la France et que techniquement il sera dépassé sur certains points...
            Comme tu l'as précisé eros, personnellement j'ai le Lumia 820 depuis novembre dernier, je n'ai pas attendu de voir une sortie officielle en Belgique pour l'acheter, car je m'en doutais que ça allait trainer. Et je mets ma main à couper que ce serait pareil pour le ou les suivants. Quand on souhaite quelque chose, on est prêt à tout pour l'obtenir.

            Mtn pour le Lumia920 ça reste une valeur sûre de qualité, qui deviendra très vite abordable à -500€ . Dépassé, je pense pas, car Pureview phase II inclus via Lumia920 tient encore la barre de sérieux concurrents, surtout en baisse lumière, excepté son cousin Nokia 808 pour l'instant. (Pur.phase III pour les suivants?)
            Mtn ce qu'il adviendra de cette conférence, il est clair que Nokia est pré-disposé à la photographie (ex dernièrement: financement de Pelican Imaging).
            Mais j'attends surtout les évolutions GDR2 pour complèter le tout, + les apports de Nokia des fonctionnalités.

            Mtn pour en revenir au micro-griffures, j'en ai également (2) non-gorilla aussi, mais c'est parce que je suis pire que reichou, tomber 2-3 fois au sol, des clés, des tournevis, tout ce que vous pouvez trouver dans un coffre à outil soit
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

              ..crakkfr, il y a un moyen pour que le 820 affiche par défaut les forums en version "normale"? Ou bien c'est du à sa résolution d'écran et on ne sait rien y faire?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Soit c'est les paramètres du site d'Astel (vB4 Default Site ou Mobile Site) tout en bas sélection ou soit ce sont les paramètres d'Internet Explorer propre à WP dans l'onglet "..." "paramètres" - "Préférence de site Web" (Version bureau ou version mobile), moi perso j'ai toujours eu l'aspect classique (bureau) du site d'Astel, sans vraiment modifier donc je ne peux que te répondre ceci.
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • Suppr
                  Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h34.
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • L'objectif qui dépasse, ça me fais penser a un HTC One X.

                    Commentaire


                    • J'ai changé la vidéo de présentation (fr mtn)... moi ça me fait penser beaucoup de choses . Mais tant que cela répond aux demandes d'aujourd'hui (matériaux, caractéristiques, fonctions...)
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Je vais ressortir mes critiques.... en espérant qu'il ne faille pas attendre 6 mois pour le voir cette fois ;-)
                        C'est une critique constructive hein ^^ ...
                        Le S4 a été annoncé et quasi dispo direct dans la foulée ...

                        Mais c'est une maladie liée a Windows (ou MS) en général ... la Surface Pro (dévoilée en juin 2012 quand même) commence (seulement) a apparaître en Europe ... au moment ou on commence a parler d'une Surface 2 (présentée avec Windows blue en juin au MBDC ?? )

                        Commentaire


                        • Tiens, toujours pas de news d'une tablette Nokia? Une 7-8" serait une bonne chose...

                          Commentaire


                          • quelqu un sait si il est possible de recevoir les notifications et message facebook en instantanné? ou en push si vous preferez? merci

                            Commentaire


                            • 2 solutions trouvées sur le net possible.

                              - l'application Facebook Beta via les paramétrages, certainement.



                              - Ou via les paramètres du téléphone (un Lumia925 lephile ?) > (e-mail+comptes/Compte Microsoft/Télécharger le nouveau contenu/à l'arrivée des éléments), fonctionne également avec Twitter.
                              Attention lorsque la batterie faiblit, il n'y a plus de notifications actives.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • merci crakkfr...
                                oui un lumia 925.....je pense qu elle s affiche mais un cour instant sur le dessus puis disparait apres quelques sec.....pas cool mais bon....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X