Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Très classe! Même si il me paraît quand même fort grand...
    angle de prise de vue et petites mains sur les deux premières photos c'est vrai qu'au premier coup d'oeil je me suis fait la même réflexion lol

    Commentaire


    • c'est vrai que le gris me plaisait...sauf qu'en photos...il fait trop gris tuyau pvc donc à défaut de bleu (comme mon 900) je prendrais le noir que je trouve trés classe aussi !
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

      Commentaire


      • Envoyé par mordheim Voir le message
        Je ne sais pas ce qui a changé, mais la rédaction de réponse sur le forum via le lumia passe!
        Ou pas.. ..je n'y arrive plus..

        Envoyé par Rebel242 Voir le message
        c'est vrai que le gris me plaisait...sauf qu'en photos...il fait trop gris tuyau pvc donc à défaut de bleu (comme mon 900) je prendrais le noir que je trouve trés classe aussi !
        Tu préfères pas attendre de le voir en vrai? Le rendu sur une photo, on s'en fout non?
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Arrivage Portico, embarquement prochainement...

          La mise à jour est en cours de déploiement sur Lumia 820/920 et s'étendra au plus tard jusqu'à fin février. Améliorations apportées (via l'opérateur Vodafone Italie/Allemagne) firmware 8.0.10211.204
          • Rejeter l'appel via un SMS
          • Améliorations dans la partie SMS
          • Nouveaux paramètres Wi-Fi
          • Corrige le problème de redémarrage.
          • Optimisation d'Internet Explorer
          • Connectivité Bluetooth
          • Séquence de démarrage plus fiable
          • Qualité d'image améliorée
          • Gestion de la batterie améliorée
          • Mises à jour de plate-forme et des améliorations supplémentaires (pas plus d'infos)


          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • Le lumia gris béton je n'aime pas je pré faire mon jaune

            moi quand j'ai mis mon 920 sur nokia carte suite il m'a télécharger la mise à jour et installer

            Commentaire


            • C'est trop flashy le jaune barbibul



              --------------------

              Une autre tendance: le bois. Amis bricoleurs si cela vous intéressent (démontage complet)









              Dernière modification par crakkfr, 22 janvier 2013, 17h43.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • Juste à titre indicatif, via NokiaCareSuite

                Les versions proposés par défaut (Lumia 820) jusqu'à lors pour la Belgique étaient ceux-ci:

                059Q8W8 - RM-825_belgium_CV_VAR241746_12421_002_V1_Default \ 1232.2109.1242.1001
                059R5X0 - RM-825 VAR EU BE PROXIMUS \ 1232.5951.1249.1002 (Portico)

                Aujourd'hui, mise à jour de celle par défaut non-opérateur

                059Q9W8 - RM-825 VAR BE CV \ 1232.5951.1249.1001 (Portico)

                A mon avis, ça devrait plus trop tarder en OTA ...
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • Voila, Lumia 920 précommandé chez Astel
                  On patiente...

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui ont déjà un 920, vous avez pas de soucis particuliers? (batteries s'usant très vite, extinction aléatoire, freeze,...) parce que qd je lis les forums du site http://forums.wpcentral.com/nokia-lumia-920/ ça fait un peu peur

                    Commentaire


                    • La réponse est clairement oui. Mais avec un iPhone, tu ne sauras pas téléphoner dans un train et tu perdras le réseau dans un parking et avec un Androïd, tu auras aussi des petits problèmes de réseau et des reboot si tu commences à le bidouiller et tu auras même un arrêt total avec un Galaxy S3 au bout de 100 jours d'utilisation.
                      Chaque GSM a ses défauts.
                      Dernière modification par Poor Ones, 25 janvier 2013, 21h20.

                      Commentaire


                      • voila comme dit poor ones chaque gsm a c'est defaut
                        1) faut aimer windows 8 en regle général il est vraiment aussi bon que n'importe quelle haut gamme et meme meilleurs tout depend comment on vois les chose!
                        2) j'ai eu quelque probleme au debut de reboot ou plantage mais depuis la mise a jour tout semble etre ok, des fois ça peut etre qu'une application qui serait pas compatible avec le gsm sa arrive et on mes en cause le gsm et pas l'application

                        mais tu peux franchement le prendre super phone

                        je l'adore en JAUNE lol

                        Commentaire


                        • Merci pour le compte rendu.
                          Envie d'essayer windows phone 8 de toute façon, marre d'iOS vais aller le précommander j'espère qu'il arrivera vite !! le jaune me tente bien aussi mais le noir est classe !

                          Commentaire


                          • En gris..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • On en a tous un peu marre d'iOS et de ces petits caractères. Mais jusqu'à Windows mobile 8 et à part le N9, il fallait se contenter d'Androïd pour un peu changer. iOS avec Symbian restent le plus stable mais Windows Mobile 8 apporte enfin un vent de fraîcheur. Enfin un nouvel OS innovant et simple comme l'était iOS à ces débuts. On retrouve ce plaisir de découvrir et de naviguer dans les menus. C'est beau, c'est stylisé, c'est simple; tout le contraire d'Androïd.
                              En vrai et pas sur les photos, je peux vous assurer que c'est le jaune qui est le plus beau et qui a le plus de succès dans les magasins. Malheureusement comme en Allemagne, c'est le noir que l'on risque de voir le plus dans les rayons. Il y a un espoir toutefois car le 820 est disponible en jaune dans notre pays.
                              Dernière modification par Poor Ones, 26 janvier 2013, 11h43.

                              Commentaire


                              • Hello tous!
                                Bon, j'ai un HTC 8X que j'aime beaucoup: bon matos, OS génial, etc. Le gros hic: l'autonomie... Je ne dépasse pas les 7h en utilisation "soutenue" (ce qui est mon utilisation normale). Tant et si bien que j'ai dû reprendre mon iPhone5 pour terminer la semaine (il tient 12h en intensif), histoire de ne pas "stresser" à la moindre perte de %
                                Question aux Nokia-fan: vous pourriez me faire un "retour autonomie" de vos précieux?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X